Incomprehensible.

Résolu
nine2013 -  
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,je suis sur firefox, toutes mes mises a jour sont sur Windows udapte,les mises a jours sont faites correctement,par contre pas moyen de faire une sauvegarde,on me refuse partout que faire?merci pour votre aide

5 réponses

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Bonjour ,
Lorsque tu dis pas moyen de faire ne sauvegarde , que veux tu dire ? De quelle type de sauvegarde parle tu ? et quel rapport avec firefox ?
1
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092
 
salut a vous 2,
sujet transféré dans le forum windows
0
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Bonjour ,
Ok je comprend mieux , tu sais il n'est pas vraiment indispensable de faire une sauvegarde des mises à jours ,en effet en cas de plantage sérieux de ton PC il faudra réinstaller et windows reproposera automatiquement les MAJ .
Par contre il est impératif de faire une sauvegarde de tes fichiers et dossiers car eux en cas de plantage seraient fichus .
Ne sois pas désolée de ne pas trop bien t'y connaitre il y a des gens plus jeunes qui n'y connaissent pas grand chose non plus et d'autre qui aime comme moi l'informatique à 64ans !
Cordialement
1
nine2013
 
Bonjour disons que j aime bien firefox,donc je donne le nom au cas ou cela aurait un rapport avec mon problème.
Donc je fais ma mise a jour, au cas ou un jour je me plante,je vais voir récupération et je prends une date qui me semble bonne,maintenant les mises a jours ce font bien,mais aucune solution pour faire une sauvegarde de mes mises ajours.Je suis désolée je suis une personne de 65 ans,et je suis nulle en informatique,pourtant je ne pourrais vivre sans ordinateur.Merci a toi.
0
nini2013
 
Merci pour ta réponse gandalf,je vois que j ai a faire a une belle personne,merci pour ta réponse,et ta gentillesse.Merci
0
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Pas trop de compliments je vais rougir !!!
De rien c'est normal de s’entraider et d'ailleurs les sites comme CCM sont fait pour ça non ?
Trés bonne journée à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini2013
 
(rire) sont pas tous comme toi.
0
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
je sais ils ont cassé lle moule !!!!! (rire)
0