Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7
Résolu
nayrb77
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage :
"Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your pc.This error can be caused by unplagging a removable storage device...,or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM.Make sure any removable storage is properly connected and then restart your pc.
File:\Boot\Bcd
Status:0xc00000e9
Info an unexpected I/O error has occurred."
Le disque dur fonctionne car en le branchant sur un autre pc je peux y accéder (sauf si je boot dessus directement), et j'ai même réussi à le formater.
Le lecteur de disque a été ouvert au moment ou le pc était en train de booter.
J'ai explorer des tas de forums sur le sujet mais rien n'a fonctionné.
Merci d'avance.
"Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your pc.This error can be caused by unplagging a removable storage device...,or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM.Make sure any removable storage is properly connected and then restart your pc.
File:\Boot\Bcd
Status:0xc00000e9
Info an unexpected I/O error has occurred."
Le disque dur fonctionne car en le branchant sur un autre pc je peux y accéder (sauf si je boot dessus directement), et j'ai même réussi à le formater.
Le lecteur de disque a été ouvert au moment ou le pc était en train de booter.
J'ai explorer des tas de forums sur le sujet mais rien n'a fonctionné.
Merci d'avance.
A voir également:
- Boot bcd 0xc00000e9
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Easy bcd - Télécharger - Optimisation
2 réponses
bonjour, problème réglé. Il faut faire une réparation avec le cd d'installation windows. Le problème c'était que moi le cd d'installation mettait 15 min avant de se lancer.