Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7
Résolu/Fermé
nayrb77
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
-
21 oct. 2017 à 15:24
nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 19:49
nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 19:49
A voir également:
- Boot bcd 0xc00000e9
- Dual boot - Guide
- Easy bcd - Télécharger - Optimisation
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
nayrb77
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
1
6 nov. 2017 à 19:49
6 nov. 2017 à 19:49
bonjour, problème réglé. Il faut faire une réparation avec le cd d'installation windows. Le problème c'était que moi le cd d'installation mettait 15 min avant de se lancer.
kayou
Messages postés
348
Date d'inscription
lundi 28 janvier 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017
96
21 oct. 2017 à 21:34
21 oct. 2017 à 21:34
Salut,
Donc tu as pu formater ton disque dur ? Tente une réinstallation complète du system (j'imagine que le disque contient deux partitions)
Donc tu as pu formater ton disque dur ? Tente une réinstallation complète du system (j'imagine que le disque contient deux partitions)
nayrb77
Messages postés
45
Date d'inscription
mardi 27 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
1
22 oct. 2017 à 11:54
22 oct. 2017 à 11:54
bonjour, oui j'ai pu le formater, mais à partir d'un autre ordinateur car je peux pas booter sur le lecteur dvd du pc hp. Qu'est ce que tu entends par réinstallation complète du système ?