Logiciel "Bonjour" de Mac

Résolu
denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'indiquer comment me débarrasser du logiciel "bonjour" (Mac) dont je n'ai que faire ... sur Windows!
Merci à l'avance pour votre aide!



A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Comme pour la plupart des Applications, tu passes par le Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes. Tu sélectionnes le programme à supprimer puis tu fais un Clic sur Modifier/Supprimer.

Ritchi
0
denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas.
Je connais Windows depuis sa version 98; je connais le panneau de config. et je sais m'en servir.

Si je m'adresse à C.C.M, c'est en raison d'une difficulté particulière.
Un souci se présente qui empêche la désinstallation.

Par contre, j'ai oublié deux choses:

1- Comment insérer une image dans un commentaire de ce forum.
2- Comment enregistrer un message d'erreur et l'insérer dans ce commentaire.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour

Ton expérience Windows n'est pas une évidence et donc désolé si ma réponse t a vexé.
Du coup, pour la capture d'écran je n'ose plus te dire comment faire de peur de te décrire des choses évidentes de Windows.

Pour insérer une image dans une réponse (pas possible dans un commentaire): https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/#inserer-une-image-dans-une-discussion

Ritchi
0
denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas vexée du tout ;)
Je te remercie de ton attention.

Je rencontre quelques soucis car je n'ai plus participé à un forum depuis longtemps.

Mes soucis de PC sont en train de prendre tout mon temps alors que tout ronronnait parfaitement il y a encore un mois.

Mais depuis, le plus flagrant de mes difficultés face aux multiples mises à jour de ces derniers mois, c'est cette histoire de logiciel "mac" qui n'a rien à faire là et ces problèmes de clés de registre nécessitant un mot de passe pour utiliser Thunderbird: or, je n'ai aucune idée de ce que je dois chercher ni où.
0
denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Image explicative:

0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Ouvre cette page de support Microsoft et applique leur recette:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17588/windows-fix-problems-that-block-programs-being-installed-or-removed
Puis retente la suppression de Bonjour.

Note:
"Bonjour" est installé sur les PC des personnes qui ayant un iPhone, installent iTunes sur leur PC afin de gérer leur téléphone Apple.
Peut-être est-ce ton cas ?

Ritchi
0
denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non. Je suis basique et n'utilise pas de téléphone Apple mais je connais une personne qui s'est servi de mon PC pour ses tests de son. Je découvre bon nombre d'anomalies depuis ...
Je vais visiter ton lien et te remercie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denadn Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Efficace!!!
Bon, de ce côté-là, c'est réglé :)
Merci encore et bravo pour ton aide!!!!!!

Problème résolu mais je ne sais pas comment le notifier ...
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Très bonne nouvelle.
À une prochaine fois
Ritchi
0