Votre avis sur le site materiel.net
Résolu/Fermé
GrandCaribou
Messages postés
28777
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
-
24 févr. 2009 à 18:35
ACHET2E LE 11 OCTOBRE NE FONCTIONNE PAS? J4ESSAI DE LES JOINDRE - 7 nov. 2017 à 09:42
ACHET2E LE 11 OCTOBRE NE FONCTIONNE PAS? J4ESSAI DE LES JOINDRE - 7 nov. 2017 à 09:42
A voir également:
- Materiel.net avis
- Materiel net - Meilleures réponses
- Avis materiel.net - Meilleures réponses
- Matériel.net avis - Forum Matériel & Système
- Arnaque materiel.net ? - Forum Matériel & Système
- Materiel.net bon ou mauvais ... ✓ - Forum Matériel & Système
- Materiel.net ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Black friday materiel.net - Accueil - Services en ligne
16 réponses
stora
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007
8
23 janv. 2012 à 16:30
23 janv. 2012 à 16:30
Bonjour,
J'ai passé depuis 2003 une cinquantaine de commandes pour un montant de plus de 10000 euros et je n'ai jamais eu de problèmes aussi bien en matière de qualité de livraison (les colis sont bien emballés) que de délais respectés.
J'ai sollicité le SAV plusieurs fois pour des retours disques durs, souris et clavier et j'ai eu les retours espérés. Il est vrai que j'habite à proximité du magasin de NANTES et que c'est plus facile pour s'expliquer de vive voix.
A chaque fois que j'ai sollicité par téléphone des renseignements je les ai eus. (numéro non surtaxé et peu d'attente)
Pour les moins:
Je dirai que matériel.net est victime de son succès et que les préparations de livraisons sont plus longues qu'au début mais ça reste acceptable.
Par contre les avis que l'on peut voir sur les matériels sont FILTRES (j'en ai fait l'expérience) et l'on ne voit que les avis favorables ce qui est lamentable. Il vaut mieux compléter ses renseignements sur les forums pour avoir un avis plus objectif.
J'ai passé depuis 2003 une cinquantaine de commandes pour un montant de plus de 10000 euros et je n'ai jamais eu de problèmes aussi bien en matière de qualité de livraison (les colis sont bien emballés) que de délais respectés.
J'ai sollicité le SAV plusieurs fois pour des retours disques durs, souris et clavier et j'ai eu les retours espérés. Il est vrai que j'habite à proximité du magasin de NANTES et que c'est plus facile pour s'expliquer de vive voix.
A chaque fois que j'ai sollicité par téléphone des renseignements je les ai eus. (numéro non surtaxé et peu d'attente)
Pour les moins:
Je dirai que matériel.net est victime de son succès et que les préparations de livraisons sont plus longues qu'au début mais ça reste acceptable.
Par contre les avis que l'on peut voir sur les matériels sont FILTRES (j'en ai fait l'expérience) et l'on ne voit que les avis favorables ce qui est lamentable. Il vaut mieux compléter ses renseignements sur les forums pour avoir un avis plus objectif.
4 août 2017 à 13:18
7 nov. 2017 à 09:42