Affichage surprenant !
Résolu
glg29
Messages postés
29751
Contributeur
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Lors du démarrage du pc, une page bleue avec "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" avec en-dessous la case à cocher OK.
Je coche la case et arrive ensuite sur l'affichage normal d'un début de session.
Quelqu'un(e) saurait-il(elle) comment supprimer cette page, s'il vous plait ?
Je suis même allé jusqu'à réinstaller Windows sans que cela ait d'effet !
Merci à celui(celle) qui pourrait éventuellement me guider pour tenter de solutionner.
Cordialement.
--
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Lors du démarrage du pc, une page bleue avec "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" avec en-dessous la case à cocher OK.
Je coche la case et arrive ensuite sur l'affichage normal d'un début de session.
Quelqu'un(e) saurait-il(elle) comment supprimer cette page, s'il vous plait ?
Je suis même allé jusqu'à réinstaller Windows sans que cela ait d'effet !
Merci à celui(celle) qui pourrait éventuellement me guider pour tenter de solutionner.
Cordialement.
--
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
1 réponse
-
Salut,
D'après la description, ça tend à faire penser que ton Windows est configuré pour une ouverture automatique mais avec un mauvais mot de passe.
Force l'ouverture de Windows avec le CTRL+ALT+Suppr
contaire de cette page : https://www.malekal.com/comment-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-de-windows/
Vois ce que cela donne.