Imprimante HP Photosmart 5520 hors connexion

Résolu/Fermé
biblice - 18 déc. 2017 à 10:39
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 déc. 2017 à 12:06
Bonjour,
J'ai changé de FAI. Ex Orange (Livebox) maintenant Freebox.
Mon imprimante, même après avoir changé les réseau et le mot de passe, reste hors connexion. Comment rétablir la situation, svp ?
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
18 déc. 2017 à 10:54
salut

regarde si ceci peut t'aider:

https://freebox-news.com/tutoriel/connecter-imprimante-freebox

je me demande si tu ne dois pas désinstaller l'imprimante "proprement", et la réinstaller pour sélectionner le réseau wifi de ta Freebox

si c'est le cas, utilise Revo Uninstaller >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

PS: prend le "FREE"

@+
1
MERCI.
Imprimante reconnectée après désinatllation va revo et utilisation du CD HP. Une seule différence : j'ai du brancher le cable USB pour y arriver. C'est un moindre mal.
0
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
18 déc. 2017 à 11:56
re

mais tu as quand même la connexion en wifi?

@+
0
Je ne sais pas. Je suis branché sur Freebox WIFI et sur l'écran de l'imprimante, c'est le signe "réseau sans fil" qui s'affiche. Je ne cherche pas à comprendre. Cela marche. Encore merci
0
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
18 déc. 2017 à 12:02
re

Je suis branché sur Freebox WIFI et sur l'écran de l'imprimante, c'est le signe "réseau sans fil" qui s'affiche

donc c'est bon

le câble USB de l'imprimante est débtanché?

si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0
Non, je n'ai pas débranché le cable. Je ne veux pas tenter le diable et revenir en arrière.
Bien sur, je mets la question en résolue puisqu'elle l'est, grâce à toi.
0
billmaxime Messages postés 50403 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 005
18 déc. 2017 à 12:06
re

ok, bonne continuation

@+
0