PC portable samsung ne démarre plus

Résolu
Eisle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DELAMOTTE -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung R530 qui ne veut plus s'allumer. Hier soir il marchait tout à fait normalement, et depuis ce matin, plus rien. Il ne fait pas de "bip", et j'entends aucun bruit de ventilateur. Le seul truc qui est allumé est un voyant orange (je crois que c'est celui de la batterie) http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_460468IMG201402101346291.

J'ai essayé de l'allumer avec / sans chargeur, en charge / hors charge , rien n'y fait.. J'ai vu beaucoup de messages sur les forums qui parlent de "bios" mais j'ai du mal à comprendre.

Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Eisle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonne nouvelle, on a démonté mon ordi et tout remis en place, et maintenant il marche super ! Je n'ai absolument pas compris pourquoi, mais il fonctionne, c'est l'essentiel !
13
pdk75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai le même probléme.Qu'as tu démonté exactement.Merci.
0
florainges Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,

Débranche ton PC et retire la batterie, puis maintient le bouton alimentation environ 1 minute.

Ensuite rebranche le câble et la batterie puis relance l'ordinateur.
10
DELAMOTTE

Merci a vous
0
Eisle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Eeuh non je ne pense pas, je l'ai depuis plusieurs années. Mais je comprends pas, il s'est rien passé de spécial depuis hier soir, et il marchait très bien..
6
florainges Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ton ordinateur est toujours assuré ??
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, ça ne fait rien..
3

A tu essayé de démarrer l'ordinateur sans la batterie (directement branché au secteur).
1

ça n'a rien fait.. à part que le voyant batterie est devenu vert, puis à nouveau orange quand j'ai appuyé sur on.
0