PC portable samsung ne démarre plus
Résolu
Eisle
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
DELAMOTTE -
DELAMOTTE -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung R530 qui ne veut plus s'allumer. Hier soir il marchait tout à fait normalement, et depuis ce matin, plus rien. Il ne fait pas de "bip", et j'entends aucun bruit de ventilateur. Le seul truc qui est allumé est un voyant orange (je crois que c'est celui de la batterie) http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_460468IMG201402101346291.
J'ai essayé de l'allumer avec / sans chargeur, en charge / hors charge , rien n'y fait.. J'ai vu beaucoup de messages sur les forums qui parlent de "bios" mais j'ai du mal à comprendre.
Quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Samsung R530 qui ne veut plus s'allumer. Hier soir il marchait tout à fait normalement, et depuis ce matin, plus rien. Il ne fait pas de "bip", et j'entends aucun bruit de ventilateur. Le seul truc qui est allumé est un voyant orange (je crois que c'est celui de la batterie) http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_460468IMG201402101346291.
J'ai essayé de l'allumer avec / sans chargeur, en charge / hors charge , rien n'y fait.. J'ai vu beaucoup de messages sur les forums qui parlent de "bios" mais j'ai du mal à comprendre.
Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:
- Mon ordinateur samsung ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
7 réponses
Bonne nouvelle, on a démonté mon ordi et tout remis en place, et maintenant il marche super ! Je n'ai absolument pas compris pourquoi, mais il fonctionne, c'est l'essentiel !
salut,
Débranche ton PC et retire la batterie, puis maintient le bouton alimentation environ 1 minute.
Ensuite rebranche le câble et la batterie puis relance l'ordinateur.
Débranche ton PC et retire la batterie, puis maintient le bouton alimentation environ 1 minute.
Ensuite rebranche le câble et la batterie puis relance l'ordinateur.
Eeuh non je ne pense pas, je l'ai depuis plusieurs années. Mais je comprends pas, il s'est rien passé de spécial depuis hier soir, et il marchait très bien..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même probléme.Qu'as tu démonté exactement.Merci.