Problème clé d'activation Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
110
Date d'inscription
samedi 25 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
Messages postés
180117
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Bonjour,
Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520,
J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS.

Je me fait une clé USB Bootable, avec un fichier ISO pour installer windows 10 vue que il n' y a pas de lecteur.
Tout va bien, j'installe tout et la je me rend dans le panneau de configuration et je vois que la clé n'ai pas activer ?
Comment c'est possible, car je l'ai justement activer à l'installation de Windows 10.

Merci

3 réponses

Messages postés
27893
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 octobre 2020
10 531
Bonjour,
Clique sur Démarrer puis Paramètres ==> Mise à jour et sécurité ==> Activation==> Dépanner.
Si ça ne fonctionne pas contacte Microsoft voir CETTE PAGE.


3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
180117
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 octobre 2020
22 281
Salut,

Tu l'as acheté où ta clé ?
Car sur certains sujets ici, des personnes ont acheté chez Amazon ont eu le même genre de problème.
Quand tu regardes la fiches Amazon, y a les même genre de plaintes.
Messages postés
110
Date d'inscription
samedi 25 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
17
Salut, je l'ai acheter sur Cdiscount, après je n'ai jamais acheter dessus, mais la j'ai aussi acheter un PC celui que je cite et je viens de le recevoir plus tôt que prévu.

Sachant que on m'avais conseiller Cdiscount, certaine personne se plaigne de certaines chose qui ce sont mal passé et bah du coup ils ont du contacté le SAV.

Je viens de faire la même chose pour la clé Windows car c'est pas normal, et si cela ne fonctionne toujours pas ou que le revendeur ne répond pas, je vais faire autrement.
Messages postés
180117
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 octobre 2020
22 281 >
Messages postés
110
Date d'inscription
samedi 25 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020

ok donc pas la même source.
Messages postés
110
Date d'inscription
samedi 25 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
17
Bon, problème résolue !

Merci encore à vous, c'est grâce au support Microsoft il à tout fait à distance tout est nickel, mais au final je lui est demander d'ou cela pouvais t'il venir il était déjà partie XD

Merci bonne soirée ! =)

bazfile merci à toi !