Les éléments du bureau (icônes) disparaissent de l'écran

Résolu/Fermé
BUDGETS Messages postés 1419 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 29 janv. 2018 à 20:54
BUDGETS Messages postés 1419 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 30 janv. 2018 à 22:13
Bonsoir à toutes et tous,

Bonnes année et santé à toutes et à tous.

Depuis une quinzaine de jours, les éléments de mon bureau de mon ordinateur portable disparaissent régulièrement. je fais un clic droit sur l'écran, affichage, afficher les éléments du bureau. Les icônes reviennent puis rebelote, je ne sais pas combien de fois dans une journée. À part la manipulation que je fais, y-a-t-il un moyen pour que ma manipulation soit prise en copte éternellement et que je ne sois pas obligé de la répéter plusieurs fois dans une journée ? D'avance merci.
Bonnes soirée, nuit et continuation à toutes et à tous.
A voir également:

2 réponses

BUDGETS Messages postés 1419 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024
30 janv. 2018 à 22:13
Bonsoir,
J'ai allumé mon ordinateur portable, les icônes étaient présentes. J'ai écrit un message, j'ai lu mon courrier, supprimé certaines réceptions de courrier, etc.; les icônes ont disparu (cause relation à effet ? je ne sais pas). Réorganiser automatiquement les icônes n'était pas coché, je l'ai fait. Je te tiendrai au courant du résultat qu'aura le fait de cocher cette mention.
Bonnes soirée, nuit et continuation.
1
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 187
30 janv. 2018 à 03:39
Bonjour,

Est-ce que l'option "Réorganiser les icônes du Bureau" est-elle cochée ? Si non, cochez la.
Cette option permet de ranger tout d'un coup, peut-être a t-elle dû bug pendant un instant et a juste besoin d'être réactivée.

Cordialement, Yazu.
0