Problème de barre des tâches

Résolu/Fermé
Raiko-kun - 29 avril 2018 à 22:26
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mai 2018 à 10:28
Bonjour,

Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma souris est tombée et le clic gauche est resté bloquer un moment :/) Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce soucis?

https://i.imgur.com/PPcIphf.png

Merci par avance pour vos réponse et bonne soirée.

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
29 avril 2018 à 22:59
Salut,

Vois si tu peux réduire la taille de la barre des tâches verticalement.
Positionne la souris en haut, vois si le curseur se transforme en double flèche et laisse appuyer sur le bouton gauche et vers le bas pour réduire.
0
Raiko-kun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018
30 avril 2018 à 16:43
Bonjour,

J’ai déjà essayé ça, mais le problème viens, selon moi, du fait que contact et l’assistant HP se sont placé au-dessus alors qu’avant ils étaient à droite, mais je n’arrive pas à les remettre à droite : /

Une autre solution peut-être ?

P.S. Je crois en l’entraide de ce forum sur lequel je trouve les solutions sans poser le problème en général ^^ d’où mon inscription ^^

Merci par avance pour l’aide apportée :)
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
30 avril 2018 à 20:27
Bonjour ,

Clic droit sur la barre des tâches et décoche si cela n 'est pas le cas → Verrouiller la barre des tâches

Avec le curseur de ta sourie positionne toi sur les 2 traits verticaux
Tu maintiens sans relâcher les 2 traits verticaux pour les déplacer vers ta droite à coté de l 'heure
Une fois terminer , verrouille la barre des tâches

Ps : recommence l 'opération à plusieurs reprises car tu ne pourras certainement pas déplacer les 2 traits verticaux en une seule fois (il se pourrait que çà soit 5 cm par 5 cm voir- ou +)

En image:

Astuce : Affichage petite ou grande icônes
Avant de verrouiller la barre des tâches fait un clic droit à gauche des 2 traits verticaux




Pense bien à reverrouiller la barre des tâches .

A+
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
1 mai 2018 à 05:49
Vérifie que tu ne sois pas en Mode tablette car je trouve étrange que la couleur de la barre des tâches soit noir

Clic sur l 'icône de notification à coté de l 'heure
Clic sur la case → Mode Tablette (pour enlever la surbrillance)



Mais aussi:
tu peux paramétrer l 'option Mode Tablette

Clic sur l 'icône de notification à coté de l 'heure
Clic sur →Tous les paramètres
Va dans la case → Système
Sélectionne → Mode Tablette

-Lorsque je me connecte → Utiliser le Mode Bureau
-Lorsque cet appareil active ou désactive automatiquement le Mode Tablette → Ne pas me demander et ne pas changer de Mode

Puis tu refais les étapes du message 1 ou 2

A+
0
Raiko-kun Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018
1 mai 2018 à 09:14
Bonjour,

C'est bon, problème résolu, grâce à ta méthode :)

merci beaucoup et à bientôt ^^
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
1 mai 2018 à 10:28
De rien
Bonne journée.
0