Win 10 1803

Résolu
superbarnis Messages postés 4418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

win 10 1804 je l'ai installé impec.
tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de nouveau je cherche

si qqe vois des nouveautés qu'il le dise
par contre le telechargement 2a3h et la mise a jour 1 nuit

a plus

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami  ne l'oublie pas !

4 réponses

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Pas tout compris.
    0
    1. superbarnis Messages postés 4418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

la mise a jour fonctionne mais je n'ai pas trouve de nouveautés
      0
  2. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

Windows 1803 et non 1804

>>> ,par contre pas grand chose de nouveau je cherche <<<

Il y en a quand même quelques nouveautés. . . A lire >>>

https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/601857-windows-10-1803-les-nouveautes-2018-en-test-redstone-4

A + . . .

0
    1. amazingrèce Messages postés 435 Statut Membre 30

...pour en avoir, y en a, des as chez gros soft, l'utilisateur lambda doit pavoiser...pas d"emmerdes, déjà ça...
      0
  3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Tu as la liste des nouveautés sur cette page : https://www.malekal.com/nouveautes-windows-10-1803-april-update/

Pour l'installation et conseils, voir ces pages :

0
    1. superbarnis Messages postés 4418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

je commence a voir les modifs pas mal je pense que les logiciel pour faire le menage sont bon pour la poubelle

salut a tous
      0
  4. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Salut

Si quelqu'un sait comment désactiver l’affiche des tâches...(pas juste icône mais la fonctionnalité)
    je suis preneur...

Merci
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Perso, je n'ai pas compris ta demande.
      0
    2. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok, voir paragraphe "Supprimer des boutons de la barre des tâches" de la page https://www.malekal.com/comment-personnaliser-la-barre-de-taches-de-windows-10/
        0
    3. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Merci mais ca ne reste que le bouton, quelqu'un venant sur le pc peut voir toutes l'activité en le ré-mettant :/

Hormis s'amuser à supprimer manuellement chaque jour...
      0
    4. Aranud87 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 299

Ok j'ai trouvé, ça s'appel "multitâche" dans les paramètres.

Merci
      0