Gpu qui bloque

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancien driver, installation de news driver directement de chez Nvidia . Quel fut ma surprise en voyant mon Gpu se bloquer en jeux au bout de 10 minute alors qu'avec ma gtx 650 Ti tout ce passer nikel :( (chute de fps, lag etc ... ) a 90%, je quitte le jeux et il reste bloquer quand mème avec de gros ralentissement, dans le gestionnaire de tache rien de pertinent, d’où ce que cela peut il venir ? merci

A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

A mon avis ton processeur doit carburer à 100 % pour essayer de suivre, ça explique les lags...
0
Utilisateur anonyme

non justement juste a 60%
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Mets ton BIOS à jour, ça peut aider.
0
Utilisateur anonyme

Mon BIOS est a jour, merci d'essayer de résoudre mon problème, je croit que je vais partir sur une config propre en reformatant, je vous donnerais des nouvelles
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vient de faire une installation propre, mais toujours ce problème récalcitrant
0
KillTheRabbit

Salut , c'est la que le guignol de service intervient , elle est ou ta configuration détaillée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, il me semble que j'ai identifier le problème.
Ceci viendrais d'un problème de pilote Nvidia plus précisément la version 397.1,j'ai fais une vidéo avec cette version qui ce trouve a ce lien https://www.youtube.com/watch?v=0DpGIgVoEM4&feature=youtu.be

Des que je remet le pilote Nvidia version 384.76 tout tourne normalement .

Comment résoudre ce problème ?
0