Supprimer un des deux comptes windows

Résolu
BrownieChoco Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai sur mon ordinateur 2 comptes Windows, je voulais supprimer le premier avec lequel je déverrouille mon ordinateur et avec lequel j'utilise le Windows store. Le problème est que je peux supprimer uniquement le deuxième... J'aimerai que vous me disiez comment mettre le deuxième compte sur l'ordi pour que je supprime le premier.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir là : https://www.malekal.com/utilisateurs-sessions-windows/

Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Ca fait quoi quand tu veux supprimer ?
0
BrownieChoco Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux même pas cliquer sur supprimer ! C'est un compte enfant, je sais pas si ça joue. Là je viens de le clôturer mais il faut que j'attende 1 mois...
Edit: J'ai enfin réussi à le supprimer, merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > BrownieChoco Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien.
0