Carte mémoire SDHC de 256go
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mama56 -
mama56 -
Bonjour,
J'ai acquis plusieurs cartes micro sd de capacité supérieures à 32 go mais je ne parvient pas à les faire fonctionner. Pour exemple le cas de ma carte mémoire 256go : (SDHC?!)
Le formatage exfat se fait bien parfois sous Windows ou Linux ou Android, mais les fichiers que je met dessus deviennent illisibles et disparaissent au fil des utilisations et la vitesse de copie ralentit.. quel que soit le type de fichiers (ntfs, fat, extfat)
L'ordi reconnait la carte 256 go. J'ai tenté plusieurs partitions de 32go mais j'obtiens des erreurs à la création des systèmes de fichiers.
Je note enfin que sur la carte il y a marqué : 256gb micro SDHC (10)
Je croyais que les cartes mémoires supérieures à 32go devaient être SDXC.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ou une erreur / un fake ?
Merci de votre aide,
Cordialement
J'ai acquis plusieurs cartes micro sd de capacité supérieures à 32 go mais je ne parvient pas à les faire fonctionner. Pour exemple le cas de ma carte mémoire 256go : (SDHC?!)
Le formatage exfat se fait bien parfois sous Windows ou Linux ou Android, mais les fichiers que je met dessus deviennent illisibles et disparaissent au fil des utilisations et la vitesse de copie ralentit.. quel que soit le type de fichiers (ntfs, fat, extfat)
L'ordi reconnait la carte 256 go. J'ai tenté plusieurs partitions de 32go mais j'obtiens des erreurs à la création des systèmes de fichiers.
Je note enfin que sur la carte il y a marqué : 256gb micro SDHC (10)
Je croyais que les cartes mémoires supérieures à 32go devaient être SDXC.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ou une erreur / un fake ?
Merci de votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Carte mémoire SDHC de 256go
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Bonjour,
Acheter ou ? Car cela sent le fake.
Les cartes sdhc ont une capacité maximale de 32go. Au delà c'est du sdxc jusqu'à 2 to
Bye.
Acheter ou ? Car cela sent le fake.
Les cartes sdhc ont une capacité maximale de 32go. Au delà c'est du sdxc jusqu'à 2 to
Bye.