Problème avec mes logiciels

Résolu
kristen007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kristen007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
J'ai un souci dont je sollicite votre aide.
Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens:

"Microsoft setup Bootstrapper a cessé de fonctionner".

Dans ma tentative d'installer Microsoft Security Essentials, j'ai ce message:


"an error occured in the program during initialization.If this problem continues,
please contact your system administrator.
error code:0x80070003".

Je n'arrive pas aussi à ouvrir word et toute la suite office 2010...qui à chaque fois
demande une configuration: "configuration de microsoft office en cours..." et rien par la suite.
J'ai tenté en vain l'exécution de word en mode sans échec avec la commande "winword /safe".

Certains logiciels comme ccleaner et Avast refusent de s'installer même en mode administrateur.
C'est énervant surtout que j'avais ce problème et j'ai décidé de faire une réinstallation de mon
système windows 7.
J'ai un PC ASUS K42JA,memoire ram de 4 giga, windows 7 intégrale 32 bits, carte graphique ATI MOBILIY
RADEON HD 5730 GRAPHICS.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300
 
Bonjour,

Vous devriez vérifier l'état de santé du disque dur avec le programme Cristal Disk Info par exemple.

https://osdn.net/projects/crystaldiskinfo/downloads/69241/CrystalDiskInfo7_6_0.exe/
0
kristen007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci.mais je pense que si c'était mon disque, j'aurais des problèmes pour l'installation de tout logiciel. Mais le problème se pose au niveau des utilitaires et programmes de securité tels ccleaner, antivirus et office.
Dans Crystaldiskinfo, comment puis-je interpreter les résultats?
0
kristen007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci...j'ai fait une nouvelle installation de seven.
0