Fichiers executables qui ne se lancent pas
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CatEndal
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mai 2018 à 10:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mai 2018 à 10:32
Bonjour
Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier cible a été supprimé, alors que je suis directement sur l’exécutable
J'ai redémarré mon pc plusieurs fois, mais rien y fait. Cet exécutable n'est pas le seul dans son cas, il y a aussi les fichiers d'installation, y compris ceux sur cd externe
Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier cible a été supprimé, alors que je suis directement sur l’exécutable
J'ai redémarré mon pc plusieurs fois, mais rien y fait. Cet exécutable n'est pas le seul dans son cas, il y a aussi les fichiers d'installation, y compris ceux sur cd externe
A voir également:
- Fichiers executables qui ne se lancent pas
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
7 réponses
Malekal_morte-
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3 mai 2018 à 17:18
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Salut,
Teste en mode sans échec et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Teste en mode sans échec et :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
CatEndal
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3 mai 2018
3 mai 2018 à 17:23
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J'ai remarqué un autre message d'erreur, je ne sais pas si c'est lié mais autant le mettre
CatEndal
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3 mai 2018 à 18:06
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Autant pour moi, je n'avais pas lancé le mode sans échec... Le scan est en cours
CatEndal
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3 mai 2018
3 mai 2018 à 18:17
3 mai 2018 à 18:17
voila donc les fichiers :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180503_g11b5s10z6x7 FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180503_m10q911m11w12 Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180503_h6b6y6e14s7 Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180503_g11b5s10z6x7 FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180503_m10q911m11w12 Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180503_h6b6y6e14s7 Shortcut.txt
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Malekal_morte-
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Modifié le 3 mai 2018 à 22:15
Modifié le 3 mai 2018 à 22:15
Désinstalle Avast! en mode sans échec pour commencer.
Pareil pour CCleaner.
Tu n'aurais pas activé la protection anti-ransomware de Windows 10 ?
=> https://www.malekal.com/activer-protection-anti-ransomware-de-windows-10/
Pareil pour CCleaner.
Tu n'aurais pas activé la protection anti-ransomware de Windows 10 ?
=> https://www.malekal.com/activer-protection-anti-ransomware-de-windows-10/
CatEndal
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3 mai 2018 à 23:35
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Je ne savais pas que cette fonction existait, merci, je vais essayer
CatEndal
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3 mai 2018 à 23:34
3 mai 2018 à 23:34
J'ai finalement réussi à régler mon problème en suivant ces informations en mode sans échec
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
Malekal_morte-
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4 mai 2018 à 10:32
4 mai 2018 à 10:32
ok ça roule =)
3 mai 2018 à 17:19
3 mai 2018 à 17:22