Associer un téléphone à son PC
Résolu
milkucent84
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les récentes versions de Windows 10, il est possible d'associer un téléphone à l'ordinateur, selon la procédure expliquée ici: https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/604531-windows-10-associer-son-telephone-pour-voir-photos-sms-et-notifications-sur-pc
Mon problème, c'est que le bouton "+ Ajouter un téléphone" est grisé, et qu'il ne se passe rien lorsque je clique dessus. À quoi cela est-il dû ?
Merci d'avance pour vos réponses
milkucent84
Windows Famille Version 10.0.16299
Dans les récentes versions de Windows 10, il est possible d'associer un téléphone à l'ordinateur, selon la procédure expliquée ici: https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/604531-windows-10-associer-son-telephone-pour-voir-photos-sms-et-notifications-sur-pc
Mon problème, c'est que le bouton "+ Ajouter un téléphone" est grisé, et qu'il ne se passe rien lorsque je clique dessus. À quoi cela est-il dû ?
Merci d'avance pour vos réponses
milkucent84
Windows Famille Version 10.0.16299
A voir également:
- Associer un téléphone à son PC
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
Solution trouvée:
Il faut se connecter avec un compte Microsoft avant de pouvoir associer son téléphone a PC.
Paramètres > Comptes > Vos informations > Se connecter avec un compte Microsoft
milkucent84
Il faut se connecter avec un compte Microsoft avant de pouvoir associer son téléphone a PC.
Paramètres > Comptes > Vos informations > Se connecter avec un compte Microsoft
milkucent84
jee pee
Messages postés
41510
Modérateur
Dernière intervention
Merci d'avoir partagé la solution trouvée ;-)