Système ancien
Résolu
Hihodrey
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai voulu démarrer mon ordinateur normalement sauf qu’il y avait trois solutions à ma portée . J’ai choisi le mode sans échec. Depuis j’ai l’impression d’avoir un ancien Windows ! Pourtant j’ai fais se qu’il fallait pour quitter le mode sans échec. Ce n’est donc plus ce genre de problème .
Alors qu’avant l’ecran d’affichage était joli et bien présenter maintenant je le retrouve avec un ancien système je ne comprend absolument pas pourquoi.. quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Je vous remercie d’avance pour tout vos conseils .
Cordialement HIHODREY

Alors qu’avant l’ecran d’affichage était joli et bien présenter maintenant je le retrouve avec un ancien système je ne comprend absolument pas pourquoi.. quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Je vous remercie d’avance pour tout vos conseils .
Cordialement HIHODREY

A voir également:
- Système ancien
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour Hihodrey,
Je vous suggère de vérifier le thème sélectionné dans les paramètres de personnalisation. Il est possible que ce soit le thème "Windows Basic" qui soit défini.
Sélectionnez un autre thème comme "Windows 7" ou "Architecture" par exemple.
Je vous suggère de vérifier le thème sélectionné dans les paramètres de personnalisation. Il est possible que ce soit le thème "Windows Basic" qui soit défini.
Sélectionnez un autre thème comme "Windows 7" ou "Architecture" par exemple.
Hihodrey
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Super ! C’etait Exactement ça ! Aussi simple que ça puisse paraître vous m’avez vraiment bien aidé ! Merci beaucoup
HelpiOS
Messages postés
15189
Modérateur
Dernière intervention
11 647
>
Hihodrey
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention