Ordinateur

Résolu
Pseudo741 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xylon - 11 juin 2018 à 12:27
Bonjour, cet ordinateur se connecte il au réseau Wifi ?
Https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/asus_v24icgk-wa043.html
Merci
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 10110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   785

Bonjour,

merci de trouver un autre lien car celui-ci n'est plus actif !
et par ailleurs, même avec les détails du modèle inscrits dans l'adresse, j'ai du mal à trouver l'ordinateur en question, avez vous des infos plus précises?

0
Pseudo741 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de cet ordinateur, informations trouvées sur le site de darty
Asus V241ICGK-WA043T
0
Clarckos Messages postés 10110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   785

il devrait manquer une ou deux lettres dans l'adresse...

Effectivement c'est trouvé, et oui, il est prédoté du wifi

"Réseau sans fil Wifi 802.11 ac "

Donc il peut se connecter à un réseau wifi.
0
Pseudo741 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
Merci beaucoup
0
xylon

bonjour

tu parles de celui-ci car ton lien ne mène nulle part.te suffit de cliquer sur voir toutes les caractéristiques et pas besoin de demander.

https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_v241icgk-wa043t.html#product_caracteristics
0

Je n'ai pas trouvé la réponse dans les caractéristiques
0
xylon > Pseudo741 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est que soit tu n'as pas cliqué sur voir toutes les caractéristiques soit tu lis en diagonale mon ami
0

Peut être... Mais pourquoi tu réponds à ma question si tu ne veux pas m'aider ?
0
xylon > Pseudo741 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que c’était écrit et je t'ai remis le bon lien en cherchant ton modèle sur darty contrairement au tien.ensuite entre temps tu as eu ta réponse par Clarckos..
0