Savoir si mon ordi démarre sur le ssd
Résolu
Alexandre
-
Alexandre54321 Messages postés 4 Statut Membre -
Alexandre54321 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 10 et avec un disque dur de 1T et un SSD de 15Gb , j'ai installé Windows 1
il y a maintenant 1 ans et je me demande si l'ordinateur utilise bien mon SSD comme il le faisait auparavant avec Windows 8 .
Je suis presque sur que ce SSD quand j'ai acheté mon ordinateur permettait de démarrer Windows dessus , donc plus rapidement , mais je me demande si c'est toujours le cas . Sur ce ssd je possède des fichiers dont Boot et Recovery mais leur dernière édition date de 2014 donc maintenant je me demande si le SSD est vraiment utile
Cordialement
il y a maintenant 1 ans et je me demande si l'ordinateur utilise bien mon SSD comme il le faisait auparavant avec Windows 8 .
Je suis presque sur que ce SSD quand j'ai acheté mon ordinateur permettait de démarrer Windows dessus , donc plus rapidement , mais je me demande si c'est toujours le cas . Sur ce ssd je possède des fichiers dont Boot et Recovery mais leur dernière édition date de 2014 donc maintenant je me demande si le SSD est vraiment utile
Cordialement
A voir également:
- Savoir sur quel disque dur est installé windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
Cordialement
Si besoin j'ai trouvé ce tuto pour déplacer Windows 10 vers le SSD
https://www.astuces-aide-informatique.info/5536/transferer-windows-10-sur-ssd
Merci de votre aide rapide