Le rose a envahi mon écran :(((((

Résolu/Fermé
avragorn - 17 nov. 2004 à 23:13
 Michou - 7 févr. 2019 à 08:28
Bonsoir !

Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais imprimer et j'ai copier / collier dans WORD .

Et je ne sais pas comment ça a pu se produire , mais depuis , j'ai une dominante rose sur mon écran !!!!!

Il y a des parties qui devraient être blanches ou gris clair , comme quand on ouvre le panneau de configuration , en haut , y a 2 lignes où on a " fichier " , "edition" , "affichage" , ... puis sur la 2ème ligne "précédente" , " rechercher ", .. et bien ces 2 lignes sont maintenant roses !!!!!

Je n'ai pourtant pas touché à mon écran qui est un écran plat 17 pouces acheté neuf il y a moins d'1 an , de la marque FUJITSU SIEMENS .

Je n'arrive pas à remettre les choses en blanc ou gris clair comme avant !

Quelqu'un pourrait-il m'aider , s'il vous plait ?

Merci infiniment d'avance ,

Gilles
A voir également:

26 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
2 sept. 2009 à 20:00
Les images couleurs sont constituées de 3 couleurs, Rouge, Vert et Bleu (RVB). Il suffit de mettre son nez sur l'écran.. Un écran rose (plutôt mauve, non ?) signifie qu'il n'y a que du Rouge et du Bleu. Il n'y a plus de vert. Soit c'est un connecteur qui n'est pas bien enfoncé, avec la pinoche verte qui est sortie (côte écran ou PC), soit c'est la carte graphique qui est morte. Je pense que cette panne est rare au niveau d'un écran, mais je peux me tromper.
186
vous avez raison..
1
moi mon écran est devenu tout bleu j'ai résolu le probleme en allumant mon pc fermé . Quand je l'ai rouvert, la couleur était normale mais il ne faut pas trop bouger l'écran
4