Sécurité de Windows

Résolu
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI.
Un de bureaux et un Laptop.

J"ai toujours le même problème, quand je veux me connecter a l'autre que se soie sur l'un ou l'autre je n'arrive pas a voir les ressources.
La boite "Saisie du mot de passe réseau" s'ouvre. J"essaie tous le combine de nom d'utilisateur et mot de passe et rien ne fonctionne.

A l'Aide.
Merci a l'avance

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.81
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il faut que tu aies les mêmes utilisateurs avec les mêmes mots de passe sur chacun des ordinateurs.
C'est expliqué sur cette page : https://www.malekal.com/partager-dossier-ordinateur-windows/

0
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci Malekal_morte-,
Tous fonctionne bien, Ton tutoriel est fantastique.

Et ton site est bien fait.

Merci infiniment...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

de rien et bonne fin de soirée =)
0