A voir également:
- Crochet mac
- Crochet sur mac - Meilleures réponses
- Crochets mac - Meilleures réponses
- Taper des caractères spéciaux sur un clavier Mac - Guide
- Les crochets sur mac OS X ✓ - Forum - MacOS
- Comment faire les crochets sur le clavier ? ✓ - Forum - Word
- Crochet mac clavier suisse ✓ - Forum - MacOS
- Comment faire des crochets avec mac os x ? ✓ - Forum - MacOS
4 réponses
et hop
alt et ( pour {
alt et ) pour }
shift alt et ( pour [
shift alt et ) pour ]
Les touches shift (ou majuscule) sont celles avec une grosse flèche pointant vers le haut.
Note : Cliquer sur Contrôle + Commande + barre d’espace pour ouvrir le visualisateur de caractères, permettant d'insérer des caractères spéciaux et emoji facilement. Utiliser le champ de recherche ou cliquer sur l'icône en haut à droite pour afficher plus de caractères spéciaux.
alt et ) pour }
shift alt et ( pour [
shift alt et ) pour ]
Les touches shift (ou majuscule) sont celles avec une grosse flèche pointant vers le haut.
Note : Cliquer sur Contrôle + Commande + barre d’espace pour ouvrir le visualisateur de caractères, permettant d'insérer des caractères spéciaux et emoji facilement. Utiliser le champ de recherche ou cliquer sur l'icône en haut à droite pour afficher plus de caractères spéciaux.
Afficher les 15 commentaires
Signaler
FR CH
merci à tous pour vos diverses explications qui ne sont ni fausses ni justes mais précieusement complémentaires ! Car, bien que nous parlions apparemment tous français sur ce forum, nous n'avons pas tous le même clavier (en l'occurrence, mon clavier est suisse et l'avant dernière proposition était la seule qui fonctionnait).
Signaler
...
merci :]
Signaler
AB
Merci, réponse adéquat.
Signaler
lolo
grazie
Signaler
A
Merci beaucoup. Je n'aurai pas pu travailler avec mon clavier sans ces fonctionnalités.