A quoi sert LENOVO (D:) ? [RESOLU]

Résolu
PoteCast Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PoteCast Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en possession d'un Lenovo ideapad, et j'ai découvert aujourd'hui un dossier nommer LENOVO (D:). Cela m'a l'air d'un disque dur mais j'aimerais sa voir si je pouvais stocker quelque chose dessus.

En attente de vos réponses.

A très vite et merci d'avance !

1 réponse

Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

J'ai la même chose sur mon PC (un ASUS). J'ai deux disques de 500 Go (alors qu'en réalité, il n'y en a qu'un de 1000 Go). En fait, c'est ce qu'on appelle des partitions de disque. Généralement sur le PC, il y a les programmes et l'intérêt d'avoir une deuxième partition (comme la D: pour toi) est de stocker tes fichiers par exemple.
0
PoteCast Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc si j'ai bien compris je peux stocker des fichiers sur ce disque sans que cela pose de problème pour l'ordinateur ?
0
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > PoteCast Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr, sans problème. Je le fais depuis longtemps sans problème.
0
PoteCast Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien c'est génial je te remerci !
0