Ecran de verrouillage flou Windows 10 1903
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ce soit une image personnelle ou de Windows, en upgrade ou nouvelle installation c'est pareil... Dommage !
Suis-je le seul ?
Cordialement.
J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ce soit une image personnelle ou de Windows, en upgrade ou nouvelle installation c'est pareil... Dommage !
Suis-je le seul ?
Cordialement.
4 réponses
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
-
-
Bonjour,
Non tu n'es pas le seul, elle est nette au début et elle devient floue un fois que le champ du mot de passe s'affiche c'est un effet c'est tout, après on aime ou on aime pas.
Bonne journée.
-
Non, c'est valable pour tout le monde mais il suffit d'annuler la transparence dans les paramètres. Toutefois cette manipulation va demander plus de temps à W10 à s'ouvrir, c'est pourquoi les images de démarrage sont floutées ...
GB