Problème pour installer windows 10
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Problème pour installer windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de ta réponse je viens de la voir je suis en train de manger je me sentais vraiment mal rien avaler depuis ce matin, je termine, j'essaye de suite et je te tiens au jus.
Utilisateur anonyme
Je viens de me rendre compte que j'aurais dû répondre à chacun sous son message désolé, du coup je disais que j'ai fait ce que tu m'a dis makitoch et j'en suis au moment de choisir la taille en MO je te met la photo aussi.

Salut,
Ce serait bien de fournir une capture d'écran de la fenêtre avec la liste des partitions que tu as durant l'installation.
Ce serait bien de fournir une capture d'écran de la fenêtre avec la liste des partitions que tu as durant l'installation.
Voilà je viens de faire ce que tu m'a dis Makitoch j'attend que tu me dises quoi faire j'ai peur de gaffer.
Et comme tu m'as demandé malekal voici une capture de la liste et une autre après que j'ai supprimer et fait nouveau je dois maintenant choisir la taille en MO.
Désolé si les photos sont pas très bien j'utilise un samsung s4 ça date.

Et comme tu m'as demandé malekal voici une capture de la liste et une autre après que j'ai supprimer et fait nouveau je dois maintenant choisir la taille en MO.
Désolé si les photos sont pas très bien j'utilise un samsung s4 ça date.

Mais non j'y crois pas c'est en train de fonctionner merci beaucoup je te redis dès que j'ai tout complété.
Dire que j'ai remuer ciel et terre alors que la réponse était là, sous mon nez !
Comme quoi faut vraiment connaître encore merci vous m'avez sauvez les deux j'apprécie énormément.
Ps: Je me rapel lim citait malekal morte des fois non ?
Dire que j'ai remuer ciel et terre alors que la réponse était là, sous mon nez !
Comme quoi faut vraiment connaître encore merci vous m'avez sauvez les deux j'apprécie énormément.
Ps: Je me rapel lim citait malekal morte des fois non ?