OneDrive : "La synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...
Résolu/Fermé
®omain
Messages postés
224
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
-
19 août 2019 à 05:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 août 2019 à 17:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 août 2019 à 17:35
A voir également:
- La synchronisation n'est pas disponible pour votre compte
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Onedrive windows 7 - Guide
- Transférer photo onedrive vers galerie - Forum Mobile
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
19 août 2019 à 11:40
19 août 2019 à 11:40
Bonjour,
Il y a un code erreur ou pas du tout ?
Il faudrait commencer à regarder sur cette page : https://www.malekal.com/erreur-sur-onedrive/
Notamment faire l'étape du paragraphe 0x80010007
en supprimant le lien ver le PC.
A partir de là, quand tu vas relancer OneDrive, il faut le reconfigurer.
Voir si cela aide
Il y a un code erreur ou pas du tout ?
Il faudrait commencer à regarder sur cette page : https://www.malekal.com/erreur-sur-onedrive/
Notamment faire l'étape du paragraphe 0x80010007
en supprimant le lien ver le PC.
A partir de là, quand tu vas relancer OneDrive, il faut le reconfigurer.
Voir si cela aide