OneDrive : "La synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...

Résolu
®omain Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour ☺

Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois.
NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire.

"La synchronisation n'est pas disponible pour votre compte.
Contactez votre administrateur système pour résoudre ce
problème."

Mon problème est que c'est moi l'administrateur de mon ordinateur, que j'ai 42 ans et que je ne suis plus geek comme dans les années 90.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? SVP.

Merci

Romain

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Bonjour,

Il y a un code erreur ou pas du tout ?
Il faudrait commencer à regarder sur cette page : https://www.malekal.com/erreur-sur-onedrive/

Notamment faire l'étape du paragraphe 0x80010007
en supprimant le lien ver le PC.
A partir de là, quand tu vas relancer OneDrive, il faut le reconfigurer.
Voir si cela aide
0