OneDrive : "La synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...

Résolu/Fermé
®omain Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 19 août 2019 à 05:04
Malekal_morte- Messages postés 180242 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 août 2019 à 17:35
Bonjour ☺

Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois.
NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire.

"La synchronisation n'est pas disponible pour votre compte.
Contactez votre administrateur système pour résoudre ce
problème."

Mon problème est que c'est moi l'administrateur de mon ordinateur, que j'ai 42 ans et que je ne suis plus geek comme dans les années 90.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? SVP.

Merci

Romain

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180242 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 588
19 août 2019 à 11:40
Bonjour,

Il y a un code erreur ou pas du tout ?
Il faudrait commencer à regarder sur cette page : https://www.malekal.com/erreur-sur-onedrive/

Notamment faire l'étape du paragraphe 0x80010007
en supprimant le lien ver le PC.
A partir de là, quand tu vas relancer OneDrive, il faut le reconfigurer.
Voir si cela aide
0