Recherche icone dans la Barre de tâche Résolu Emilievasion - Dernière réponse le 18 oct. 2019 2 réponses Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi correspond cette icône dans la barre de tâche ! Et comment la remettre car je ne l'aie plus Merci à tous pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut , Clic droit sur la barre de tâche et cocher "Afficher le bouton Applications Actives" Et le tour est joué Emilievasion Auteur Merci Jeanbern ça marche impeccable Réponse 2 / 2 fermiparadoxx Bonjour, En cliquant dessus, vous le saurez instantanément.... Il affiche toutes les pages ouvertes sur le même écran. Emilievasion Auteur Merci mais je ne l'ai plus . C'est justement comment remettre cette icone ? mon cliché est une capture d'une photo d'internet Merci à vous Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri gmail dans barre des taches Dodo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut , Clic droit sur la barre de tâche et cocher "Afficher le bouton Applications Actives" Et le tour est joué Emilievasion Auteur Merci Jeanbern ça marche impeccable
Réponse 2 / 2 fermiparadoxx Bonjour, En cliquant dessus, vous le saurez instantanément.... Il affiche toutes les pages ouvertes sur le même écran. Emilievasion Auteur Merci mais je ne l'ai plus . C'est justement comment remettre cette icone ? mon cliché est une capture d'une photo d'internet Merci à vous
Emilievasion Auteur Merci mais je ne l'ai plus . C'est justement comment remettre cette icone ? mon cliché est une capture d'une photo d'internet Merci à vous