Défonctionnalisation du dossier "Documents"

Résolu
Bob36180 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une fausse manip sur mon explorateur de fichiers, et je me retrouve avec le lien pour le disque D: dans "Ce PC" (voir l'image).

Donc j'aimerais simplement le renommer en "Documents" (comme d'origine) et le supprmier de "Ce PC" !

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour,

Restaure l'emplacement par défaut du dossier ''Documents''.

Enregistres ce fichier .bat

Documents

Mets le sur le Bureau.
Exécutes le fichier .bat.
Redémarre ton PC.

Regarde la procédure complète ici

.........
1
Bob36180 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ca a marché !! Merci beaucoup !!
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507 > Bob36180 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Bonne fin de soirée.
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,
Faire un point de restauration à une date antérieure au problème.
A te lire.
0
Bob36180 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci beaucoup, mais du coup là c'est plus une solution postérieure dont j'aurais besoin...

Cordialement
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Fais un essai tu ne risque rien.
0

Très bien, mais je ne vois pas l'utilité de créer un point de restauration alors que je veux juste rétablir les paramètres par défaut...
0

Non l'ami il ne s'agit pas de créer un point de restauration.
Il faut rechercher un point de restauration à une date avant le problème
0