Icône Acrobat de n'affiche pas correctement

Résolu/Fermé
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 24 mars 2016 à 00:22
 ccmonff - 18 oct. 2019 à 15:05
Bonjour,

J'ai un problème avec l'icône avec l'icône d'acrobat qui ne s'affiche pas correctement à la fois dans la barre des tâches et dans les raccourcis. A la place, j'ai une icône vide et ce malgré la réinstallation du logiciel et un windows tout neuf.

Acrobat DC est ouvert dans la barre des tâches à droite

Merci d'avance pour vos conseils ^^
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1 réponse

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 804
Modifié par renard bleu le 24/03/2016 à 17:37
Bonjour HydrOs

Suivre cette méthode
C :>Program Files (X86)>Adobe> Acrobat Reader DC > Reader> AcroRd32.exe
- Faire un clic droit sur >AcroRd32.exe et choisir «envoyer vers le bureau »
Le logo s’installe sur le bureau
Pour le mettre dans la barre de tâches
- Faire un clic droit sur le logo précédent et choisir :« épingler à la barre de tâches »

Bon courage et bonne fin d'après-midi
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Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 679
24 mars 2016 à 19:07
J'ai presque fait comme tu as dit, après avoir envoyé le raccourci de Acrobat.exe sur le bureau, je l'ai renommé en Adobe Acrobat DC et j'ai remplacé le raccourci du même nom dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs

Ça marche, merci :)
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3 ans et demi plus tard. Le même problème existe toujours. Heureusement le truc "Renard bleu" marche toujours!
Merci
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