Message : helpermcp.app endommagera votre ordinateur…

Résolu/Fermé
Manou_4638 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - Modifié le 13 oct. 2019 à 11:18
 Manou-4638 - 17 oct. 2019 à 07:30
Bonjour à vous ,
J'ai un problème qui m'empêche de taper en continu .J'ai un i mac et depuis que j'ai fait la mise a jour vers Mac OS Catalina Version 10.15 , j'ai une fenêtre qui apparaît constamment " helpermcp.app endommagera votre ordinateur vous devriez placer cet élément dans la corbeille" qui apparait toutes les trois secondes .Quand je veux la placer dans la corbeille c'est impossible .
Par ailleurs une autre fenêtre m'indique "to update your account to use zsh" please run "cash-s /bin/zsh" Je comprends le message mais je ne sais pas quoi faire .
J'ai Safari 13.0 .2
Pouvez-vous m'aider ? Désolée : je ne sais pas si je suis dans le bon forum
Un grand merci d'avance pour votre aide et pour toute réponse
A voir également:

2 réponses

Manou_4638 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 3
13 oct. 2019 à 11:27
Re bonjour ,
Je viens de télécharger MALWAREBYTES qui semble avoir résolu le problème . J'ai regardé le forum des utilisateurs qui est super bien fait .Bravo à tous et toutes pour vos précieux conseils et pour votre expérience
Merci !
Manou
3