Transfert de données impossible
Résolu/Fermé
evensone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
-
Modifié le 1 janv. 2020 à 12:41
evensone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 janv. 2020 à 18:10
evensone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 janv. 2020 à 18:10
A voir également:
- Transfert de données impossible
- We transfert - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Incredimail
- Xiaomi transfert usb impossible - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
1 janv. 2020 à 12:55
1 janv. 2020 à 12:55
Salut
les disc dur n'aime pas du tout les choc
je pense que ton disc dur a pris un coup
teste le avec " crystal disc info "
les disc dur n'aime pas du tout les choc
je pense que ton disc dur a pris un coup
teste le avec " crystal disc info "
evensone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
2 janv. 2020 à 18:10
2 janv. 2020 à 18:10
Bonjour à tous, j'ai résolu (partiellement) mon plus gros problème grâce à un LIVE CD.
J'ai récupéré les données du HDD du Dell, que j'ai transféré sur un des mes disques durs externe ensuite j'ai effectué un FORMATAGE (rapide) lors de la REINSTALLATION de windows 10.
Le pc DELL LATITUDE e4310 démarre bien mais est un peu long je trouve. Tout est ok dans le gestionnaire de périphériques sauf le BROADCOM USH (apparemment c'est pour les empreintes digitales... aucun intérêt pour moi) et ce qu'il y a juste en dessous mais je ne sais pas à quoi cela sert.
IL va falloir que je change le HDD en SSD dès que je le pourrais et peut-être augmenter la rame car je ne sais pas combien de GO supporte ce pc portable :dry:.
Je vous remercie tous pour votre aide.
J'ai récupéré les données du HDD du Dell, que j'ai transféré sur un des mes disques durs externe ensuite j'ai effectué un FORMATAGE (rapide) lors de la REINSTALLATION de windows 10.
Le pc DELL LATITUDE e4310 démarre bien mais est un peu long je trouve. Tout est ok dans le gestionnaire de périphériques sauf le BROADCOM USH (apparemment c'est pour les empreintes digitales... aucun intérêt pour moi) et ce qu'il y a juste en dessous mais je ne sais pas à quoi cela sert.
IL va falloir que je change le HDD en SSD dès que je le pourrais et peut-être augmenter la rame car je ne sais pas combien de GO supporte ce pc portable :dry:.
Je vous remercie tous pour votre aide.
1 janv. 2020 à 13:20
Je l'ai testé avec "CRYSTAL DISC INFO", il est estampillé d'un point JAUNE (prudence). J'essaye actuellement de récupérer les données via le logiciel RECUVA.
Je pense être obligé de devoir acheter un HDD neuf (un SSD tant qu'à faire) mais va se poser le problème de la licence windows 10 que je n'arrive pas à acquérir malgré toutes mes recherche sur le net (winfokey, produckey, etc...) sachant que je ne peux pas démarrer sur ce disque défectueux.
Encore merci pour votre réponse.
Cordialement.