Les discussions
Quick média converter
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel Quick Média Converter je pourrais télécharger pour transformer mes vidéos TS enregistrées depuis la TV? J'...
Scripts sur linux
RésoluBonjour pouvez-vous vous m'expliquer étape par étape le processus pour faire en sorte que dès que mon PC lubuntu démarre, la première chose qu'il fait...
Compte bloqué au démarrage sur mon nouvel ordi (pc2)
RésoluBonjour tlm, Encore hier, mon souci avec la connexion wifi étant résolu, voici ce que j'ai au démarrage de mon ordi (pc reconditionné en Espagne, d...
Bug windows 11
RésoluBonjour, je poste ce message car depuis que je suis passé à windows 11 je ne cesse d'être enquiquiné .Une fois que mon pc à démarré que j'ai fermé ...
Carte graphique 9060xt ou 5060ti ?
RésoluBonsoir, j'aimerai changer ma vieille ,mais surprenante, carte graphique (1660 super 6Go Tuf) par une un peu plus récente. Y a quelque temps j'ai du...
Visionneuse windows ne veut pas afficher l'image + paint
RésoluBonjour, Tout d'abord, bonne année! Sur quelques fichiers photos que j'ouvre avec la visionneuse Windows, je ne peux pas pas. Un message appara...
Base de registre de w10 sur clé usb
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordi fonctionnant sous W 11 et je voudrais à partir de celui-ci éditer la base de registre d'un système W 10 parfaitement ...
Mes fichiers refusent de s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai sauvegardé des données .JPG, .doc, .xls sur un dvd (???) et je n'arrive pas à l'ouvrir. Visiblement je l'ai copié par Néro (???) que ...
Branchement usb 3
RésoluBonsoir suite à la perte de mon DD externe 'gros bruit au démarrage puis plus rien) je vais en acheter un autre et j'ai vu sur internet des dd externe...
Installation canon mg3650s
RésoluBonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...
Canon mp 160 absorbeur plein
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...
Page test à chaque ouverture imprimante
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...
Windows 11 s'est transformé en windows 10 curieux..??
RésoluBonjour, Et bonne année à tous, Je suis quelque peu surpris... J'ai acheté un Mini-PC Geekom A6 vers le 20 juillet, équipé de l'OS Windows 11 pr...
Plus qu'une icone sur mon bureau
RésoluBonjour, en voulant changer la police et ce à plusieurs reprises, je me retrouve à ne plus avoir qu'une icone en haut de mon bureau qui prend toute la...
Comment lire un disque dur externe fat32 avec un pc ntfs ?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe SSD que Windows 11 ne reconnait pas. Je présume qu'il a été formaté en FAT32. Avant de changer quoi que c...
Dvi pas de signal...tout fonctionne pourtant ?
RésoluBonjour, tout fonctionne mais le "rectangle noir" d'alerte refuse de disparaitre et occupe une partie de l'écran. Une solution ? Merci.
Ecran bleu msi ge72 apache pro
RésoluBonjour,de temp en temp j'ai un écran bleu j’essaie de désinstaler les pilotes nvidia mais pas de réponse En méditant sur le but ultime, on découv...
Problème de couleur écran hdr
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un écran MSI HDR et QHD. Je rencontre des problèmes d'affichages des couleurs sur des images, principalement sur des ...
Ordinateur hyper lent
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon ordi rame de plus en plus et il est pratiquememnt vide que faire ? Merci pour vos réponses :) ...
Rsync : possibilité de reprendre au bloc près
RésoluBonjour à tou.te.s :D, Question simple, mais réponse par forcément. J'utilise souvent rsync pour m'assurer que j'ai bien les bonnes données entr...
Ordinateur ralenti
RésoluBonjour, Il y a un an j'ai fait révisé mon ordinateur, mais avant Noël celui-ci est redevenu lent et les vidéos difficiles à regarder à cause des ...
Gestionnaire des périphériques .
RésoluBonjour, voilà mon problème (impossible d'ouvrir le gestionnaire de périphériques Windows 11,( cette action a été bloquée pour votre sécurité, un adm...
Driver graphique sur processeur kf
RésoluBonjour, Ma CM Asus Z790-Pro Wifi est équipée avec un processeur i9-14900KF, les modèles KF n'ayant pas de partie graphique intégrée au processeur....
Cherche un ssd nvme avec son boîtier
RésoluBonjour pouvez vous m'aider svp a trouver un SSD nvme de 1to qui est capable de transfert en 10 gbp/s minimum et le boîtier qui vas avec Merci
Ssd nvme/sata
RésoluBonjour, j'ai commandé un ssd que je pensais nvme, or, il est en sata (2 encoches) ce disque va t-il marcher sur ma machine ? Dans l'attente de ...
Écran noir après avoir démarré mon asus vivobook
Résolu/FerméJ'ai allumé mon ordinateur portable Asus vivobook et mis le code confidentiel et l'écran reste noir même après plusieurs essai. Quelle est la solution...
Ecran noir au démarrage pc lenovo
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Quand j'ai voulu redémarrer mon PC LENOVO sous WIN10 (parce que la commande pour ouvrir FIREFOX restait i...
Résultats manquants dans la recherche de fichiers
RésoluBonjour, Quand je vais dans l'explorateur de fichier puis Documents et que je tape un mot qui se trouve dans le contenu d'un fichier docx ou xlsx (...
Problème de compte avec les maj de sécurité étendues w10
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec les MAJ de sécurité étendues W10 sur mon PC fixe. Je m'étais inscrite au programme avant la fi...
Imprimante réseau invisible
RésoluBonjour à tous, J'ai une imprimante HP que j'avais réussi à mettre en réseau, via la Freebox. Elle est d'ailleurs connectée à la boxe par un câble...
Hp tpn-c125
RésoluBonjour, J'ai installé Linux Mint XFCE sur un PC portable HP TPN-C125 (I3 5005U 2.00 GHz - DDR3 8 Go et SSD de 256Go). Quand veux lire des films ou ...
Roulette de souris qui change le son ???
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la roulette de ma souris, au lieu de zoomer ou de faire defiler ma page , elle monte , descends ou coupe le son , svp a...
Comment enregistrer dans un dossier un document writer ?
RésoluBonjour, Comment faire pour enregistrer dans un dossiers de "mes documents" un fichier par exemple texte "Writer" ? Merci d'avance. Cordialement
Probleme carte video msi gs70 2qc
RésoluBonjour, suite a un changement de dd a chaque fois que j'installe windows sur mon MSI GS70 2QC j'arrive a l'installation des pilotes de la carte video...
Comment réactiver la fonction recto-verso?
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon portable pour un HP Windows 11. En installant mon imprimante Brothers DCP-7060D, j'ai perdu la fonction d'impressi...
Installer linux sur dd (dans boitier ugreen) via usb
RésoluBonjour, Suite à un W10 corrompu (écran noir), je suis passé à Linux. Ma clé bootable Linux fonctionne bien. Et après les modifications effectuées da...
Pc lent et beug
RésoluBonjour, Mon pc et tres lent j'ai fait un FRST si quelqu'un peux m'aider. ADDITION: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20251221_8l9i8r12t1...
Maj logiciels w10
RésoluBonjour, Sur une vidéo FB, j'ai découvert une manip pour vérifier des éventuelles MAJ des logiciels sur mon PC sans utiliser de logiciels extérieurs ...
Driver son pc thomson n17c8wh2t
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 je galère depuis 2 semaines car je ne trouve pas le driver de la carte son pour un pc Thomson N17C...
Affichageinformation composant en haut à droite de mon écran
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais enlever l'affichage des mes composants qui se situe en haut à droite de mon écran. J'ai dû appuyer sur une touche sur mon clav...
Les notifications
RésoluBonjour, Sur un pc HP Win 10, j'ai en bas à droite une espèce d'icône. quand je clique dessus, ça affiche des notifications. La question: Com...
Ancien pc estimation svp, du moins une fouchette
RésoluBonjour, J'ai ce PC, au vu du test, vous estimez une fourchette de combien à combien svp pour une revente éventuelle ou sinon recyclage... Merci...
Cyberghost se plante au lancement !
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le VPN Cyberghost sur mon nouveau PC portable acheté il y a quelques mois, le problème, c'est quand je le lance et que j'ess...
Perte de mes images dans explorateur de fichiers
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus mes images dans mon explorateur de fichiers....J'en avais beaucoup.... ou puis je les retrouver s'i...
Problème affichage avermedia double installation pc
RésoluBonjour ! Ayant une installation double PC (avec chacun son double écran), j'ai retrouvé dans mes périphériques un Avermedia Live Gamer Extrême 2 G...
Je n'ai plus de systeme d'exploitation sur mac
Résolubonjour je n'ai plus de systeme d'exploitation sur mon mac air book car j'ai formaté le disque dur.je n'ai plus safari pour faire des telechargemen...
Partition sur disque dur windows 10
RésoluBonjour, J'ai un disque avec deux partitions comment supprimé une partition ce disque est prévu en deuxième disque sur PC Fixe Windows 10 Bien...
Émulateur ps1
RésoluSalut à tous, je cherche un émulateur de Ps1, je suis sous gnome. merci d'avance.
Achat d'un boitier usb 3.2 gen 2 pour ssd
RésoluBonjour j'avais déjà acheté un boîtier pour mon SSD si dessous mais j'ai pris un boîtier pas assez puissante et donc il plafonne a 40 mio en télécharg...
Forum ubuntu + mises à jour
RésoluBonjour, L'accès au forum Ubuntu https://forum.ubuntu-fr.org/ est impossible depuis mon PC, est-ce général ? De même, le gestionnaire de mises à...