Les discussions
Outlook code erreur 0x800ccc0f
Que faire? je n'arrive pas à envoyer de messages.. merci Mon FAI est Cegetel...
Connexion à ma messagerie impossible
Bonjour, depuis 1 mois il m est impossible de lire mes mails, je tape mon mot de passe sur ma boite mail qui me le refuse!!!( ***@***), je remplis to...
Pas outlook
Bonjour Comment faire pour se débarrasser de Outlook? Je n'arrive pas à entré dans ma boite, il demande tout le temps la même chose mais ne donne ...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie depuis 10 jours
Bonjour, je ne peux plus acceder à yahoo depuis 10 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Ne peut communiquer
Bonjour, Je n'arrive a contacter les personnes.On me demande toujours de m'inscrire alors que je le suis déjà Configuration: Windows / Firefox ...
Accèder aux questions secrètes yahoo
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe yahoo en répondant aux questions secrètes. Cette option ne m'est pas proposée. Comment faire ? Par av...
Aidez moi a debloquer ma boite mail yahoo
Bonjour, Je suis isidore KIKUKAMA; jesuis au regret de remarquer que ma boite mail yahoo que j'utilise depuis 2005 est verouillée , alors que j'ai d...
Visualisation de mails dans outlook 2003
Bonjour, Mon père utilise Outlook 2003 sur ses deux ordinateurs (un portable et un fixe). Depuis le ré-imageage de son fixe, certains des emails q...
Synchroniser mail de windows mail et ootlook
Bonjour, J'aimerais synchroniser TOUT les Mails DES QU'ON EN RECOIENT UN d'une personne qui a une adresse windows mail (hotmail.fr) et une adresse...
Je ne peux plus accéder à ma boite mail hotmail.fr
Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail pourriez vous me dire comment faire merci Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.1...
Me réinscrire sur badoo
RésoluBonjour, me réinscrire sur badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
.pab
Bonjour, J'ai un problème de récupération de mes contacts sur outlook. J'avais office 2003 à mon ancien travail, j'ai fais une sauvegarde mail...
Impossible envoi mail yahoo de thunderbird (1 des 2 comptes)
Bonjour, J'ai deux comptes mail YAHOO configurés sur thunderbird, J'ai scrupuleusement vérifié qu'ils utilisaient le mail serveur POP : pop.mail.yah...
Est-ce que ce site: http://www.sucelle.com/ est fiable ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Je regardais sur des sites pour m'acheter des chaussures, des Nike plus précisémen...
Recuprer son mot de passe par tl
Bonjour, j ai oubli mon mot de passe et ma boite mail laposte.net m affiche erreur d authentification quand je me connecte , comme vous avez mn num d...
Retrouver mon mot de pass
Bonjour, sos je n'arrive pas à acceder à ma boîte et en plus je n'arrive pas à retrouver la question test de mon mot de pass merci de m'aider C...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de outlook en me disant que je devais remettre mes informations personnels suite à un bug de renouvellement,...
Messagerie aol bloquée depuis une semaine
Résolu/FerméBonjour, Ma connexion à ma messgerie AOL (racheté par Neuf puis par SFR) est bloquée en raison de mon mot de passe "non idendifiable". C'est la deuxi...
Hotmail me demande mon phone pour acceder à mon compte
Bonjour à toutes et à tous Cela fait maintenant trois jours que je n'arrive plus à accèder à mon compte Hotmail.fr (outlook). Lorsque je me con...
Comment faire pour accéder à ma boîte e-mail
Bonjour, comment faire pour accéder à ma boîte i-mail Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Je ne peux plus accéder à mon compte
Bonjour, depuis que mon compte a été transféré sur Outlook, j'ai eu beaucoup de problèmes et maintenant je ne peux plus accéder à mon compte? Alors q...
Création d'adresse
Bonjour, Comment créer une adresse email yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Messagerie aol
je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie aol j'ai besoin de récupérer mes archives et mes contacts il me demande ma réponse à la question secréte e...
Je n'arrive plus a me connecter
je suis un salarié de PSA et je n'arrive plus a me connecter sur la boite mpsa comment faire???
Premier contact
Bonjour, je cherche des correspondants ( tes) qui auraient les mêmes centres d'intérêt que les miens: musique retro, danse, photo, informatique.cet...
Désolé
je suis désolé si j'ai manquer de tact envers le forum , je cherche une personne qui peux m'aider à résoudre mon problème de fichage abusif a la banqu...
Problême de code avec microsoft
Bonjour à Vous, Ce matin, j'ai essayé d'aller chercher mes messages avec mon adresse MSN et Microsoft me dit qu'il faut que je...
Mobile condor c1
Bonjour, mon fil a in telephone condor c1 il a oublier le code pour deverouille son telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Hotmail sur iphone
Bonjour, j'avais créer un compte hotmail il y a 2 ans sur mon iphone et il y a quelques jours je l'ai supprimé. J'ai décidé de le remettre et de le...
Dysfonctionnement de ma messagerie électronique
RésoluLes réponses à mes messages avec mes correspondants de CCM tombent toutes dans le dossier "Spam" et non pas dans la "Boîte de réception". Je pense ...
Simplifié les modifications de nouveaux numéro de téléphone
Bonjour, depuis 1 mois,votre systeme ne me laisse pas la possibilité de changer mon numéro de téléphone et de me bloquer mes boites mails,et le raisea...
Trouver lieu d'envoie par apport a un e-mail
Bonsoir, J'ai le doute du lieu ou pays d'envoie de certains mails recu car l'expediteur vous fait croire qu'il est dans un pays ou il ne s'y trouve p...
Code de sécurité hotmail
RésoluBonjour, Hotmail me demande actuellement de taper un code de sécurité que je suis sensée recevoir par mail. Seulement voila, mon adresse contien...
Je ne sais plus accéder à ma messagerie
Bonjour, je ne sais plus accéder à ma messagerie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Coonfigurer gmail avec thunderbird
RésoluBonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec mon Thunderbird!! recement j'ai installée Thunderbird sur mon Windows, je l'ai paramétr...
Objet : le site badoo
FerméBonjour, J'ecris ce message concernant directement le site de rencontre Badoo. Celui ci est t il gratuit a 100% ? iL n y a aucune conditions g...
Lire mes mails
Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails en entier à cause des pubs qui se trouvent à droite de l'ecran que faire? Merci de bien vouloir m'aider ...
Creer une adresse gmail.com avec sfr
RésoluBonjour, est-ce possible de créer une adresse gmail. com avec sfr comme FAI si vous savez voulez_vous me conseiller merci bonne journée Co...
Par erreur j,ai effacé les message de ma boite de réception
comment récupérer les message reçus effacé effacés par erreur
***@***
Bonjour, Je veux me connecter Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code de confirmation fb mobile
Bonjour, Il y a quelques jours, mon copain m'a demandé de lui donner le code de confirmation Facebook Mobile que j'allais recevoir sur mon tél po...
Inscription à gmail d'edith
Bonjour, Je souhaiterais m'inscrive à gmail et recevoir les messages par la suite. Configuration: Windows XP / Chrome 13.0.782.112
Résiliation contrat c+
Bonjour, Je désire résilier mon abonnement à C+. J'ai préparé une lettre à envoyer en recommandé avec AR. Mais je ne sais pas quoi faire du déco...
J'ai perdu ma messagerie thunderbird la remettre
Bonjour, j'ai perdu ma messagerie thunderbird urgent la remettre merci Mme t.... Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125
Archiver mes message outlook 2010
bonjour j'aimerai bien savoir comment je archive mes émail outlook 2010 merci de votre aide;
Epson stylus 400
Bonjour, Sur mon imprimante j ai changer que la cartouche noire mais elle ne fonctione pas pourkoi? Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.128
Carnet d'adresses
bonjour je suis depuis peu sur windows 7 et je n'ai plus ma liste d'adresses !! je fais comment pour la retrouver et la récupérer , et pour l'enr...
Modification d'adresse mail
Bonjour, Je suis inscrit avec un abonnement premium j' ai changé de mail en passant de homail à gmail comment modifier mon adresse mail pour accéd...
Sms
Bonjour, comment envoyer un SMS depuis l'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Déconnexion directe dès la fermeture de l'onglet
RésoluBonjour, J'ai configuré Firefox de manière à ce qu'il supprime automatiquement tous mes cookies et historique dès la fermeture du navigateur depui...