Problème d'accès à Hotmail

Résolu
Nouki Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nouki Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors du passage au 1er janvier (vers minuit), j'ai voulu réactualiser ma boîte de réception afin de voir si j'avais des nouveaux mails. Alors, mon ordinateur m'a affiché "Page Web inaccessible" et depuis, impossible d'afficher la page de connexion d'Hotmail, mon ordinateur m'affiche toujours le même message "Page Web inaccessible".
J'ai modifié les paramètres proxy, je n'en utilise donc plus pour aller sur Internet, et cela n'a rien à voir avec mon modem et mon routeur.
Je tiens à préciser que le problème est le même sur Internet Explorer que sur Google Chrome. Le problème est lié à cet ordinateur (pas de problème d'accès à Hotmail avec l'autre ordinateur de la maison).

Est-ce que quelqu'un sait à quoi est dû ce problème et, par conséquent, comment le résoudre ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Filric Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

crapoulou 2 janv. 2015 à 22:12
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Commenter la réponse de crapoulou

Ok , c'est bon ! Manip effectuée sur Bitdefender .... et ça fonctionne maintenant .
En attendant les modifs de l'antivirus ....
Merci à vous pour vos aides .
Filric
1
Nouki Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci ça marche !!! Merci beaucoup !
Et bonne année à tout le monde !!

Nouki
0
mmlight Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tente un nettoyage anti virus. Ensuite tente d un autre ordi pour tenter de savoir si Ca vient de ton compte Hotmail ou de ton ordi...

Reviens vers nous quand t as testé.

--
0
Filric Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour .
J'ai le même problème !! Je n'arrive plus à me connecter sur Hotmail avec mon PC depuis cette nouvelle année ....!! Par contre , je n'ai pas de souci d'accès à ma messagerie Hotmail depuis ma tablette . Je n'ai pas de problème de virus , ni de compte Hotmail .
Quelle est alors la solution ?
Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour...

Essayez de vider l'historique dans les options internet...et éventuellement dans Google Chrome.

Cdt,
@+

0