Les discussions

Mckoy Yahoo mail

Compte yahoo inaccessible

Bonjour, Ces derniers temps, yahoo commence sérieusement à m'énerver; je n'arrive pas à accéder à mon compte pour consulter mes mails. A chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bouboule
djdrien Mail

Probleme telechargement bittorent

Bonjour, Voila 1 semaine que Bittorent ou même Utorent ne télécharge plus avec différents torrent. N'ayant rien changer sur mon PC je me pause...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Judex
suzy10 Mail

Messagerie internet

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc
connexion Hotmail / Outlook.com

Messagerie

bonsoir, créer une autre adresse de messagerie

cactus83
larawi Hotmail / Outlook.com

Probleme d'acceder au site hotmail

bonjour a toute et a tous depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au site hotmail et cela juste sur mon PC sur un autre Pc cela marche e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cactus83
SemFoot Thunderbird

Problème envoi mail

Bonjour, Windows XP / Firefox 33.0 Messagerie FREE

Utilisateur anonyme
doudou21110 Outlook

Pb de partage de dossier (calendrier et/ou contacts)

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche lorsque je veux partager un calendrier entre deux utilisateurs "le partage de dossier n'est pas disponible av...

doudou21110
eli2212 Hotmail / Outlook.com

Recuperation compte hotmail bloque

bonjour, pour je ne sais pour quelle raison mon compte hotmail a ete bloqué et lorsque j envoie le formulaire pour qu on me le debloque on me repond...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
eli2212
EDITH.NELSON3 Outlook

Demande de changement d'identifient

Bonjour, aidez moi, je ne suis pas très forte en informatique. Je vous ai demandé de changer mon numéro de téléphone , chose que vous avez faite mais ...

EDITH.NELSON3
liberty Mail

Pseudo@exemple.com

Résolu

Bonjour, Est-il possible (et safe !) de communiquer par msn ( windows live messenger) avec un contact de type : pseudo@exemple.com Moi je suis @l...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Leneb Neb
Anthoxx Thunderbird

"about config" de thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...

dubcek
chuispasla Mail

[outlook 2003] - lenteur extrême

Résolu

Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
chnard80
multan Outlook

Messagerie pleine

Bonjour, j ai vidé tous mes mains ainsi que les éléments supprimes et je ne reçois plus de mails sauf "mailer demon" Pas je suis débutante.... Mer...

e.t
kalu53 Gmail

Google: gmail ne répond pas à ma demande

Bonjour, J'ai beau essayer de contacter Gmail afin de révoquer le code SMS quand je pars à l'étranger (car les explications fournies ne sont pas app...

e.t
Nando17 Gmail

Connexion gmail

Bonjour, Avec mon épouse, nous possédons un compte mail commun. Or depuis plusieurs jours, il m'est impossible de me connecter depuis mon Iphone e...

e.t
marcelline Gmail

Supprimer son compte gmail.com

Bonjour, comment supprimer mon compte mail dont j ai plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

e.t
eskisse Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook bloquée à l'envoi

Résolu

il n'y a pas de surcharge ; ma lettre est de deux lignes. J'ai une communiqué d'outlook.com que mon compte est temporairement bloqué car activité inha...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Mélusine
charles Hotmail / Outlook.com

Probléme de mail

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mes mails je demande de l'aide merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Benouie
ano.so Mail

Adresse bloqué

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème quand j'ouvre mon compte Hotmail, ils me signale qu'il est bloqué.. J'ai essayé avec: Redéfinir votre ...

ano.so
djakmath Outlook

Paramétrer outlook

Bonsoir à tous, je vous prie de bien vouloir m'aider à paramétrer outlook sur windows 7 merci d'avance

cactus83
Bayine Hotmail / Outlook.com

Mes réponses ne partent pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite hotmail, elle met un temps pas possible avant de s'ouvrir et c'est pareil pour ouvrir mes ma...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83
princejjstar Mail

princejjstar J'ai mon compte skype ouvert sur mon iphone et c'était aussi ouvert sur mon latop mais pour des raisons , j'ai reinstallé le laptop et j...

Utilisateur anonyme
khoualdi Outlook

Récupérer des mails

Bonjour, SVP comment je peux faire pour récuperer mes mails sur Outlook? j'ai changé mon ordinateur mais j'ai perdu des mails très importants, quel...

tanteelise
Gay Mail

550 5.7.1 - relaying denied

Bonjours..... Comment regler outlook expresse avec le message suivant lorsque j'envoie du courrier (je peux recevoire des mail): Impossible d'...

Kafelor
jevedesreponse Mail

Mail

bonjours je voudrais allez sur ma boite mails pour regarder mes messages je suis chez orangemais a chaque fois je doit allez sur la page d'acceuil c...

Utilisateur anonyme
villetonnaise Mail

Je ne peux pas envoyer de mail

Difficulté pour envoyer des mails et s'il y a une PJ, ne passe pas... cela depuis quelques jours ! Que dois-je faire pour ce blocage très pénalisan...

Xileh
PABLO Gmail

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j'ai deja un compte gmail dont voici ***@*** mais je n'arrive pas a y acceder,a chaque fois que j'essasye il ya le message"VOTRE COMPTE EST...

Utilisateur anonyme
nevers Mail

Fermé mon compte badoo

Résolu

Bonjour, bonjour,grace a vous j'ai rencontré une personne .par correction envers les inscrites je demande a ne plus apparaitre sur votre site .mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Madeleine Saussaz
Jean-Marie GSELL Hotmail / Outlook.com

Urgent demande insolite

Bonjour, Est-il normal de recevoir ce genre de demande comme ci-dessous ? Si oui, j'en suis étonné, car il demande de renseigner nos code secret ...

antipolis a
Lévis2014 Gmail

Creer un compte

Résolu

Je possède déjà un compte gmail et je voudrais en créer un autre pour mon épouse, nous utilisons le même ordinateur de bureau (Mac)

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lévis2014
lebellegardien Mail

Demande annulation abonnement meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier mon compte abonnement meetic a compter de ce jour merci Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lola
janVG59 Laposte

Envoi impossible sur/avec adresse @laposte.net

Bonjour, Je rencontre un problème (je crains de n'être hélas pas le seul...) très étrange : si j'écris avec mon adresse xxx@laposte.net mes corresp...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
janVG59
HOLLIWOOD Laposte

Envois impossible à destinataire laposte

Bonjour, Sur outlook 2010 les messages adressés avec mon adresse laposte à un destinataire de type xxxx@laposte.net partent mais n'arrivent pas ! s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
janVG59
berny94160 Laposte

Désimlockage sony xperia e

Bonjour, J'ai acheté un Samsung et je veux donner mon Sony à ma femme qui est chez Free et moi à Laposte Mobile. Laposte m-a communiqué le code d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
berny94160
philou3O Mail

Connection

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à votre site,suite a un changement d'adresse et je n'ai pas eu d'email de confirmation j'ai pas mal de visit...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
cactus83
Brigitte8282 Hotmail / Outlook.com

Ipad pc

bonjour, j'ai reçu dans ma boite hotmail des photos prises et envoyées par un ipad. je n'arrive pas à les voir j'ai simplement un carré gris qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bazertin
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000