Les discussions

Compte utilisé par quelqu'un d'autre

Bonjour, Depuis quelque temps, il semble que quelqu'un utilise mon adresse hotmail. En effet, je reçois des mails de facebook alors que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alex1902

Problème réception mail courrier windows 8

Bonjour la communauté ! Bien alors j'ai besoin de vous car depuis 2 ou 3 jours, je ne reçois plus mes mails dans "l'application" courrier de window...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Turoxs

Supprimer un compte citégay

Bonjour, j'aimerai supprimer mon profil de dialh sur citégay mais je n'y arrive pas pouvez vous me venir en aide HELP!!

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
BB

Périfiririque

salut,svp aider moi,j'arrive pas a trouver le périfirique pour que je puisse envoyer des fotos du pc vers mon iphone 4s,merci infinement

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hharchi9

Je suis fatigue

Bonjour, etang chez vous depuit 6 mois jai que des problemes avec la tele jai decide de porte plainte des demain matin trop ces trop j ai prie des pho...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
transat

Envoyer moi code

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon yahoo.mail envoyer moi code au tel; N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Moz...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Xileh

Creer messagerie

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe comment faire pour en creer un autre mon identifiant a ete envoye sur ma messagerie de mon ancien operateu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
TFC37

Problème connection

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 30.0il m'est impossible de lire mes messages hotmail (page blanche)

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Lapourax

Images bloqué sur mails reçus

Bonjour Je suis nouvellement inscrit et avant toute présentation je pose déjà une question. La présentation viendra après, je sais ce n'est pas la lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tlozoot

Page blanche

Bonjour à tous! J'ai un petit probleme ! Quand je me connecte sur mon adresse mail sur outlook, j'ai une page blanche. mais quand je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kinholg

Je recois encore des mails !!

Bonjour !! Je reçois régulièrement des mails de Dromadaire et de l'Internaute. Comme je ne me rappelais plus des mots de passe de ces sites, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
baladur13

Comment joindre des photos à un mail .

Bonjour, quand je veux joindre des photos à un mail, lorsque je veux reduire le poids , le système me dit qu'il n'y a pas de programme associé. Il me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
.Gus.

Renseignement sur utilisation

Bonjour, Configuration: cWindows Vista / Firefox 32.0comment faire pour acceder a ma boite mails bloquée depuis 2 semaines sur google merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Bruce Willix

Je n'ai pas reçu ma clé licence alors que j'ai été dibité sur mo

Bonjour, je n'ai pas reçu ma clé licence Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
evelyne

Ouverture d'outlook

Bonjour, Quand j'ouvre outlook l'interface affiche plein de caractères quelques secondes avant l'arrivé de la messagerie. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Lapourax

Ouverture d'outlook

Bonjour, Quand j'ouvre le fichier outlook une interface pleine d'écriture apparaît quelques secondes avant la messagerie. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Bruce Willix

Comment se connecter à un autre compte que le sien ?

Bonjour, Comment se connecter à un autre compte que le sien ? J'ai besoin d'accéder à une adresse créée par un groupe d'amis. J'ai l'adresse @ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Indépendance entre messagerie yahoo sur tablette samsung et mac

Lorsque je fais une action dans ma messagerie sur ma tablette, elle ne se répercute pas sur mon ordinateur mac et réciproquement. Comment résoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mireillemireio

Fermer mon compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gerard

Compte hotmail bloqué par microsoft - comment le récupérer

Bonjour, Microsoft a bloqué mon compte Hotmail qui se terminait par "@live.ca". Après 3 formulaires complétés et envoyés afin de m'identifier, Mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs

Chat roulette help

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le site internet Chat roulette. je sais pas si vous connaissez mais moi sa me fait rire. alors voila je n'arrive pas a la...

116 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kouki Lkanz

Creer un compte

Bonjour, peux ton créer un compte hotmail sans passer par microsoft Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Récupérer -ou supprimer- mon ancien compte fb

 Résolu

Coucou les gens! Voilà j'ai un sérieux problème que je voudrais régler avant la rentrée! A la rentrée -septembre 2011- je m'étais crée un compte fb. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
papaya

Chercher une e-mail

Salut tout le monde.. je cherche un méthode pour trouver une E-mail à partir d'un compte Facebook d'un Ami.. En gros.. chercher une E-mail sans que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Yani02015

Changement d'adresse e-mail

Bonjour, J'ai changé mon adresse e-mail, j'ai eu un compte e-mail incredimail sur l'ancienne adresse et je ne parviens pas a introduire ma nouvelle a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
MaGeI@rts

Outlook ne me plaît pas donc j'aimerai me désinscrire

Bonjour, outlook ne me plaît pas et je n'ai pas fait exprès d'y être donc j'aimerai me désinscrire !!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ciil

Mot de passe sur outlook refusé...

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Tous les messages de l'ancien ordi sont transférés sur le nouveau. Mon problème concerne le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
plumeti1

Erreur 0x80048821

 Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir mes messages Hotmail dans mon Windows live mail depuis hier, comme indiqué j'ai l'erreur 0x80048821 Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
momo31290

Que signifie ^^ en fin de phrase

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que signifie ces symboles en fin de phrase: ^^ ^^' ^^" je trouve sur le net : heureux, cool, amusé m...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
domdo76

Carnet d'adresse outlook 2013

Bonjour Je souhaite récupérer mon carnet d'adresse pour le mettre sur un autre ordinateur. Ma configuration Windows 8 et Outlook 2013. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cddede

Supprimer un message sur ma boite d'envoi windows live

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et j'ai envoyé un fichier trop lourd sur ma messagerie live.fr. Comment fait on pour le supprimer sur ma boite d'envoi...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Ales

M'aide à trouvez une solution pour mon telephone galaxy s

Bonjour, salut, si j'appel à mon téléphone la lumière s'éttent sur écran Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
AeroSpike

Récupération de message supprimé définitivement ?

Il y a quelques mois j'ai supprimé un message définitivement dans Outlook 2007. Est-ce possible de le récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Micheyle

Xchat : couleurs / styles d'écritures

Bonjour, Je suis sous Mac et j'utilisais jusqu'ici mIRC en passant par Wine, mais trouvant ce moyen assez inconfortable, je suis passée à XCha...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
J

Hotmail

bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie , les personnes reçoivent un message leur disant que je ne l'ai pas reçu! par contre, je les reçois quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
hervékln

Comment revenir à la taille normale de la messagerie "hotmail" ?

Bonjour, J'ai voulu agrandir un message en faisant Control+"+" mais il m'est impossible de retrouver une taille normale tant le message s'est agrand...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
MxL_72

Je n"arrive pas a ouvrir ma boit mail

Bonjour, je souhaite recuperer ma boite mail hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
lilisile

Boite pirater

Bonjour, ont ma pirater ma boite Outlook, quand je l'ouvre il y a une boite de dialogue qui ai comme suit : serveur : un non d'une boite que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
guismo33

Comment téléchargé le dictionnaire gratuitement

Bonjour, comment téléchargé un dictionnaire gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gimi39

Démasquez un numéro sur une messagerie vocale.

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelque temps je suis victime de harcèlement téléphonique. Ce matin en écoutant mes messages vocaux j'ai découvert q...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes pour entrer dans ma boite hotmail

Bonjour, ça plusieurs fois que je ne peu pas avoir ma boite hotmail (Outlook.com),je tape mon adresse c est le mot de passe qui ne passe pas subitemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bazertin

Messagerie bloquée

Bonjour, je suis aussi sur outlook (precedemment (hotmail) seulement ils me demandent un code de sécurité qu'ils envoient par telephone ,biensur je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Titanique-1912

Marqué comme lu

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte oulook professionnel installé sur deux postes distant. les deux poste reçoivent tres bien les messages. seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
master1306

Mot de passe

Bonjour, J'ai un compte gmail sur mon mobile xperiam2 et je voudrais changer mon mot de passe comment faire? Merci pour votre réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thelm76

Reçu confirmation de commande d'une autre personne

Bonjour/Bonsoir, Pourrais-je recevoir des conseils suite à la réception de ce mail (comportement à adopter) ? L'adresse de l'expéditeur est : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
VeRmin

Messagerie la poste,net

Bonjour, depuis la nouvelle version de laposte.net,tous mes groupes se sont perdus et impossible d'en récréer de nouveaux .la liste des contacts à c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kamimika

Comment devenir membre?

Bonjour, Je voudrais devenir membre t si possible avoir aussi une messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Somik

Je n'ai plus accès à ma boite

Bonjour, l'équipes gmail voilà je n'ai plus de lien avec ma boite de réception, et je ne peux pas consulter mes courriers électronique. comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fermiparadox

Compte gmail ne s'ouvre plus

salut a tous dernièrement j'ai remarqué que je ne peux plus rentrer ni dans moncompte gmail ni de mon compte you tube , je susi sur a 100 % de l'adres...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
shield

Envoie ou transfert de mails ne fonctionnent plus

tous les mails que j'envoie par la messagerie laposte.net ne fonctionnent plus on me réponds adresse inexistante et pourtant je les prends sur mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
maryjane
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000