Les discussions

Synchroniser outlook et google agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question, est-il possible de synchroniser l'application android Google Agenda avec le logiciel PC Outlook ? Si oui, la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Patisse75

Numero de recuperation perdu

Bonjour, Aprés avoir perdu mon numero de telephone qui est relié a mon mail je me retrouve bloqué car j'ai oublié mon mot de passe Yahoo et pour recu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
carterj

Mails non délivrés

Bonjour, Titulaire du compte ***@***, je me demande pourquoi un certain nombre de mails ne sont pas arrivés à leur destinataire malgré 3 envois id...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
regcal

A recherche d'un fichier transféré par vos soins

 Fermé

Bonsoir, je ne sais comment retrouver mon message sur les difficulté que je rencontre avec les pièces jointes avec Outlook Web App car l'on m'a chan...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Error 10060

Bonjour je viens de passer de Bouygues à Free. tout va bien sauf l'envoi des messages bloqué par error 10060. que faire ? merci de l'aide. cdlt ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeanbern

Configuration de outclock pour gmail.com

Bonjour, Actuellement j'utilise le logiciel Outclock V. 3.9.2.02 pour filtrer mes messages entrants. La configuration est bonne concernant les @free...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lmc71580

Récupération gmail.com

Bonjour, Récupération de mon compte gmail.com que j'ai oublié.Merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Pb sauvegarde

Bonjour, J'ai sauvegardé sur un disque externe mon compte entreprise mozilla thunderbird. Je souhaite récupérer mes mails sur mon ordinateur perso (u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
76Felis

Je veux juste récupérer mon email adressé stp merci

Bonjour, Je veux juste récupérer mon e-mail cher Yahoo! s'il vous plaît merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
GodMode_

Desinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour se desinscrire de ce site merci

Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Abdelaaali

Boîte mail inaccessible

Bonjour, impossible d'accéder à ma boîte mail, j'ai oublié mon mdp et j'ai changé de téléphone. j'ai ouvert une autre boîte , mais celle qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
coiffeur

Je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défa

Bonjour, je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Arie Zacharish

Message

Bonjour, depuis quelque jours je reçois plus beaucoup de message et de spam ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Adresses jetables

Bonjour, Depuis quelques temps mon adresse jetable (***@yahoo.fr) qui se terminait par .fr se termine maintenant par .com. Évidemment ça ne fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Munak

Bonsoir je peux faire comment pour ravoir mon mots de passe hotm

Bonjour, Bonsoir je peux faire comment pour ravoir mon mots de passe Hotmail Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bazfile

Impossible d'ouvrir un compte tuunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas le bouton outils pour ouvrir paramètre 2ème compte. pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jmarion3

Courriel

Bonjours , j'ai une banque de 9 000 adresses courriels qui date de une année et j'aimerais éliminer les courriels mort car je veux recommencer mes new...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
contrariness

Sauvegarder liste contacts

Bonjour, Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ; Quelqu'un connait-il comment sauvegarder la liste de mes contacts sur 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bazfile

Panne septembre 2017

Bonjour J'ai une adresse de messagerie HOTMAIL Depuis dimanche, je ne reçois pratiquement plus de message. J'ai vu qu'il y avait eu un problème "eur...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Demande d'annulation de code de sécurité de mon e-mail yahoo

Bonjour, Demande d'annulation de code de sécurité de mon e-mail yahoo Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Xileh

Je veux inscrire mon mari pour un stage récupération de points

Bonjour, Je veux inscrire mon mari pour une récupération de points. On refuse mon adresse mail. Que faire ? Merci Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
MPMP10

Problème réception et envoie de mail

Bonjour, Ca fait plusieurs temps que je ne peux plus envoyer de mail de mon ordinateur en me connectant sur hotmail... Mais je pouvais toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jordan12345

Whatsapp android - changer le tri contacts

Bonsoir mes amis, je veux savoir comment je peux changer le tri de contacts sur whtassap, j'ai un nombre de 10 000 contacts sur mon tél, nommés de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nonossov

Comment se déconnecter de gmail

Bonjour, comment se connecter de gmail Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
e.t

La marche à suivre

Bonjour, nous utilisons le même dekstop mais chacun avec son adresse mais lorsqu'on veut utiliser ton adresse celle qui est en place ne se déconncte p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
docsteph

Pop gmail

Bonjour, J'ai voulu un autre compte thunderbird, qui n'a pas fonctionné ( par manque de connaissance ). Je n'en veux plus et ne sait pas le suppr...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
supermamylu

Question de langue

Bonjour, Depuis que ma connexion a été rétabli, après le vol de mon smartphone, dès que je me reconnecte à mon adresse e-mail (***@***) j'ai une l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d accec a ma messagerie

 Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma messagerie outlook .fr microsoft a basculé mon adresse mail sur outlook.com Configuration: Macin...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a me connecter a ma messagerie hotmail.fr

 Fermé

Bonjour, je voudrais retrouver ma messagerie hotmail.fr Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 554 5.7.1 client host rejected: access denied.

Bonjour, Depuis hier et pour une raison que j'ignore, je ne peux plus envoyer de message à partir de mon compte sur Thunderbird - Par contre je pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
greg160

Je ne recois plus de message

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai un gros soucis depuis ce début d après midi ma messagerie ne fonctionne plus en fait la page se recharge parfaitement si je r...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Destrio5

Format du texte

Bonjour, j'écris un texte et le mode à changer c'est tout en travers Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
rogers38

Mes mails ne s'envoient plus

 Fermé

Bonjour, depuis quelque jours j'ai un problème avec ma boite mail. Je ne parviens plus à recevoir et à envoyer des mails. Lorsque que j'écris mon mess...

Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, je ne peux pas me connecter à ma boite gmail - comment faire svp; merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne reçois ni ne peux envoyer de messages

 Fermé

Bonjour, mon problème est que ma messagerie hotmail (outlook) quand je l'ouvre sur google chrome ne me permet pas d'envoyer des messages et m'affi...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé le numéro téléphone Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
little boy62

Envoi de mail

 Fermé

Bonjour, j'ai accès à ma boite mail mais je n'arrive plus à envoyé de mail que dois faire.????

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail hotmail

 Fermé

Bonjour, Je vous écrit car je ne peux plus envoyer et je ne reçois plus de mail sur ma messagerie Hotmail. Avez-vous des solutions? Merci

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux boîtes hotmail, Microsoft mais envoie un code de récupération mais je ne arrive plus à me connect...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d envoie et de réception de mail

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a envoyer ni à recevoir d e-mail, veuillez m'aider s'il vous plaît, merci

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus aucun email

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs heures, je ne reçois plus aucun email. J'ai fait un test en m'envoyant un email qui est parti mais n'est jamais arrivé. ...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de boite mail

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci je ne reçois plus mes mail,et quand je veux envoyez un mail il va dans brouillons il part pas.qui peux m'aidez me dire de quo...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des messages via outlook

 Fermé

Bonjour, Curieusement depuis cet après midi je ne plus envoyer de messages via outlook, lorsque je clique sur envoyer le message s'en va dans les ...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jc p

 Fermé

Bonjour, Ma boite outlook a un problème depuis aujourd'hui . Systématiquement, mes envois finissent dans la rubrique brouillon . Cordialemen...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'écrire ni recevoir mail

 Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui, je ne reçois plus mes mails sur hotmail et je ne peux pas non plus en envoyer, quel que soit mon moyen de connexion ! ...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mails envoyés atterrissent dans brouillons!!

 Fermé

bonjour à tous depuis ce matin, tous les mails que j'envoie depuis ma boite hotmail ne partent pas, je les retrouve dans ma boite brouillons : c'est ...

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes mails ne s'affiche plus

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher mes mail Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook envoie et réception impossible

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail et ne les reçoit plus que faut-il faire ??? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de dépannage

 Fermé

Bonsoir, Je ne reçois plus mes messages dans la boite e-mail, que faire?

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000