Page inaccessible hotmail !
dark1231
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 24 j'ai plus accès au site web hotmail depuis mon ordinateur personnel mais je y accéder à partir d'un autre ordinateur qui est connecté sur le même réseau sans problème.
Quelque pourrait m'aider a résoudre ce problème, je suis sous windows 7
Merci d'avance pour votre aidé
Depuis 24 j'ai plus accès au site web hotmail depuis mon ordinateur personnel mais je y accéder à partir d'un autre ordinateur qui est connecté sur le même réseau sans problème.
Quelque pourrait m'aider a résoudre ce problème, je suis sous windows 7
Merci d'avance pour votre aidé
A voir également:
- Page inaccessible hotmail !
- Hotmail - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Idem de ma part, plus d'accès à Hotmail.com en win 8.1 et Bidefender. Mais accès possible au boulot. Un ami, dans plus ou moins la même configuration a le même problème.
Peux-tu tenter cette manipulation, stp :
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.
Si cela fonctionne, il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
J'ai Bitdefender aussi comme antivirus et je suis chez VOO ( belgique ) comme opérateur.
Même quand l'analyse SSL est déactiver je n'ai toujours pas accès au site web mais par contre quand je redémarre mon ordi dans les premiers secondes si je suis assez rapide j'ai accès a ma boite hotmail mais après 5 à 10 secondes, ça m'affiche '' page web inaccessible '' mais au moins j'ai pus faire en sorte que tous les mails reçu sur hotmail soit pour le moment transférer sur gmail.
Du coup j'attend, ...
Merci pour vos réponse rapide et compréhensible.
Même quand l'analyse SSL est déactiver je n'ai toujours pas accès au site web mais par contre quand je redémarre mon ordi dans les premiers secondes si je suis assez rapide j'ai accès a ma boite hotmail mais après 5 à 10 secondes, ça m'affiche '' page web inaccessible '' mais au moins j'ai pus faire en sorte que tous les mails reçu sur hotmail soit pour le moment transférer sur gmail.
Du coup j'attend, ...
Merci pour vos réponse rapide et compréhensible.