Les discussions

Outlook problème de téléchargement de mails

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai le même problème et après avoir cherché tous les jours, je me lance en posant la question :-( J'ai Outlook 20...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adlinformatik

Réclamation suite à un paiement pour abonnement

Bonjour, ayant payé un abonnement pour trois mois je ne comprend pas ne pas pouvoir avoir les messages ainsi que les phtoos des personnes que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Xileh

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, J'ai été contacté par une personne intéressée par la voiture que j'avais mise en vente sur un site d'annonces. Sans même voir la voiture, il...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sandy

Téléphone bloqué

Bonjour, Ma belle-mère m'a donnée un téléphone (que j'avais déjà utilisée auparavant), mais il est bloqué. Elle a du tenter de faire un nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
laetitia211

Outlook "documents à enregistrer" disparus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sophie251

[thunderbird] pop.wanadoo.fr refus connexion

bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte. qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop....

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
grand-gens

Message d'activité suspecte sur mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c'est le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais apré...

^Abel^

Venez m'aider

Bonjour, Pourrais-je savoir quelle méthode faut-il faire pour mettre mes adresses de outlook sur la boite mail gmail ? URGENT Merci d'avance, BEN...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
chtiderman

Oublier le mot de passe sur hotlook

Bonjour, J'ai un soucit, je ne connais plus le mot de passe sur outlook. Aidez moi a résoudre se problème car j'arrive plus telecharger. Merci ...

Lahoreh

Comment récupérer un message mal dirigé

Bonjour, Après une fausse manoeuvre de ma part, un message que je venais de recevoir et auquel je voulais repondre a été diriger vers réseaux soc...

Utilisateur anonyme

Insérer une image sous zimbra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer une image directement dans le mail que je vais envoyer. Pour l'instant je ne vois que la possibilité de l'envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
le druide

Desincription yes messenger

Résolu

Bonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ??? LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, C...

131 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lurenz

Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...

Utilisateur anonyme

J'aimerais utiliser yahoo.mail.com

Bonjour, Comment faire pour avoir mail.com Configuration: iPad / Safari 8.0

Mikeson.

Pb incredimail 2

bonjour , Lorsque j'ouvre incredimail 2 un message m'apparait : echec de la connexion au serveur sortant ' smtp.orange.fr '. svp j'ai a tout prix...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage soudain messagerie incredimail

Résolu

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Aurelie8419

C'est vraiment la fête avec hotmail.com

Bonjour, J'utilise hotmail.com depuis 15ans environ et depuis quelques temps, c'est vraiment la fête avec une demande répétée de mot de passe, d'e...

MineLink-FR

Impossible de créer compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte Gmail sur mon IPhone. VOUS refusez tjs et je tourne en rond pendant des heures . Avez-vous une solution sim...

Millepatte

Mon nokia lumia

Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un nokia lumia 520 PROBLÈME (plusieurs ) 1- je n'arrive pas a avoir des jeux ni des appli 2-problème de mms je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
MineLink-FR

Probleme barre des taches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir . Je n'y vois plus rien . Les icones on disparu . Qui peut me do...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
France-Anne

Mon pc il demarrer mais l'ecran il reste toujour noire sans

Résolu

Mon Pc portable il démarrer mais l'écran il reste toujours noire sans donnée un message d'erreur ou des bips d'erreur j'attends votre conseille me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Changer mon adresse mail sur la poste.net

Bonjour, je voudrais changer le nom de mon adresse mail actuelle sur la poste.net comment faire ? d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sebalaradio

Ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais un autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

On dirait que mon Facebook est bloque et je recois sur mon adresse courriel ooutlook des demandes d invitation de tous les amis que j avais sur Faceb...

Utilisateur anonyme

Refuse d'envoyer mon mail

Bonjour, Je suis confrontée à un problème assez embêtant. J'essaie depuis quelques jours d'envoyer une mail à une amie, sur son adresse gmail, (la ...

Jadyna

Que veut dire h b

Résolu

Bonjour, je suis sur facebook (on s'en fou ) et wuand il y a un anniversaire il marque H B mais sa veut dire quoi ?? merci pour vos réponse

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Hossam

Comment éviter l'oubli des pièces jointes?

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de configurer une option dans ma messagerie, afin qu'une message d'avertissement s'affiche si je suis...

jag72

Mail avec free

Résolu

Bonjour, comment créer et envoyer un nouveau message avec webmail free.........?????? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 38...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
BEOU SEREN

Messagerie

Bonjour, J'ai un compte Gmail : ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Synchronisation outlook et google agenda

Résolu

Bonour tout le monde, voila je voudrais savoir comment fait-on pour gérer le google agenda depuis microsoft outlook, j'ai bien réussi a me connecter a...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Evan

Help!!!! cachoteries navigation in private

Résolu

Mon ordi est (malheureusement), muni de la navigation in private, doutant de mon conjoint et ce avec raisons j'aimerais savoir ce pour quoi il a servi...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
titi

Creation d'une liste à partir de fichiers vcf

bonjour, je viens de reprendre la gestion d'une petite association. j'ai importé sans pb le fichier des membres qui est au format vcf. leurs mèls...

dubcek

Résiliation kko-store chez orange

Bonjour, se serais pour me désabonner de kko-store chez orange, merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Fermer un compte piraté

Bonjour, Je veux supprimer un compte définitivement. C'est un compte piraté 3 fois. Je suis tanné et je sais pas comment le fermer pour toujour...

WithoutAnyProblem

Mot de passe popfree

Bonjour, ai oublie mon mot de passe ,sever pop free pour acceder a ma boite mail zimbra Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
canarder

Changer mots de passe

Bonsoir ma boite et Outlook, et je voudrais changer le mots de passe , comment faire , le mots de passe actuel et supprimé par la modération Co...

mack.bolan

Messages intempestifs douteux

Bonjour, Voici les messages que je reçois depuis quelques jours sur ma boîte mail. Merci de me contacter au N° de téléphone supprimé Modération C...

baladur13

Recherche comment faire pour changet mon mots de passe

Bonsoir , je voudrais changer mon mots de passe de ma boite E-Mail ? que faut ils faire , Merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mack.bolan

Configuration pop3 et smtp sur ovh pour un serveur externe

Bonjour, J'ai installé sur mon poste le serveur mail hmailServer, et je l'ai configuré comme suit : - Domaine : mondomaine.fr - J'ai ajouté un...

mc92700

Comment réacceder à mon compte facebook avec une autre adresse

je n'arrive pas à acceder à mon compte suite à un changement d'adresse éléctronique que je n'ai pas faite car quelqu'un d'autre utilise mon adresse.Co...

Chris 94

Messagerie voila

Bonjour, j'ai une messagerie sur le site voila , elle me sert pour la pub , et des choses sans importance, ce n'est donc pas mon adresse officielle o...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Danelectro

Récupérer une adresse mail

Je me suis connectee sur l ordi de mon fils , depuis il ne retrouve plus son adresse mail , et ne voit que la mienne Comment reparer svp ? Merci

pijaku

Insérer une signature html dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution. Je cherche à insérer une signature assez complexe en tableaux htm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Musardier

Compte mail yahoo piraté

Bonjour mon compte mail a été piraté il y a quelques jours, j'avais répondu à un mail suspect mais alarmant d'une amie, et je me suis fait prendre ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
telesphore68

Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plu...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
grifondor45

Problème acces messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail alors que j'accède a facebook sans problème pouvez vous me dépanner Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Trouver une adresse e-mail anonyme

Bijour, Quelqu'un m'a envoyé un message d'amour par le biais d'un site et je dois découvrir qui en est l'auteur. Le problème c'est que je n'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pierrecastor

Boite hotmail introuvable que puis-je faire

Bonjour, j'ai perdu ma boite Hotmail et je veux la récupérer svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Une mailing list sut gmail ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoy...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
IIIAurAIII

Pieces jointes s'ouvrent pas ou mal

Résolu

Bonjour, Parmi mes e-mails reçus, certaines pièces jointes ne s'ouvrent pas ou affichent un écran bleu inexploitable. Ca, c'est sur mon Windows7 qui v...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Buenos74
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000