Les discussions
Ajout compte gmail - téléchargement auto de tous les mails
Bonjour, Je viens d'ajouter un compte gmail à Thunderbird dans le but d'avoir une sauvegarde physique sur mon Mac (configuration IMAP donc). J'...
A l'aide avis de recherche
Bonjour, je vous ecrit de la belgique j ai une tres bonne amie mihol ( michelle hollard) qui habite lille je n ai malheureusement plus de nouvelles...
S f r.fr
Bonjour, je ne pas ouvrir ma messagerie s f r je suis branche avec câble de la télé l'ordinateur h dmi comment faire Configuration: Windows 7 / M...
Comment envoyer un message
Bonjour, depuis que vous avez changé la configuration de la messagerie, je ne trouve pas comment envoyer un message sans avoir besoin de passer p...
Ancienne version
Bonjour, moi non plus je n'aime pas et aimerais revenir à l'ancienne version pourquoi certaines personnes ont encore l'ancienne version merci ...
Gps garmin hud+
RésoluBonjour a tout le monde.Au sujet d un gps garmin HUD + Pour la mise jour des cartes;on les fait- il les faire encore ;sur l ordinateur: ou autre chos...
Fenêtre intempestive et pas de réception
RésoluBonjour, Je viens de configurer Outlook 2003 et une fenêtre s'ouvre et demande: "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Serveur ...
Ma boite est bloquee
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite hotmail pour lire mes méssages on me demande mes coordonees bancaires Configuration: Windows XP / I...
Contacts
Cela fait deux fois que j'ai ma liste de contacts qui disparaît. Elle m'est très importante car classée par catégorie, cercle et complète
Avoir accès à ma messagerie gmail
Bonjour, je suis sur l'ordinateur d'une autre personne comment puis-je avoir accès à ma boîte email ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2...
Messagerie piratée
Bonjour, Ma messagerie a été piratée jeudi 28 mai et l'ensemble de mes contacts ont reçu des mails, soi disant de ma part, pour des demandes d'arg...
Prise de contact
Fermé--BONJOUR Depuis plus de 3 mois je n ai pas acces a mon compte Hotmail.FR je ne peut pas le changer j y ai des dossiers importants tous les codes que...
Quand je clique sur une adresse courriel, j'ai le message suivan
Bonjour, Quand je clique sur une adresse courriel, j'ai le message suivant qui s'affiche : " Il n'existe aucun programme de messagerie associée ...
Chagement d'adresse compte
changer mon adresse yahoo sans perdre mes infos.
Boite mail sfr
Bonjour, Après changement de disque dur, je voudrai retrouver ma boite mail sfr Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe oublie
Bonjour, Mot de passe oublie iPhone safari Configuration: iPhone / Safari 8.0
Liens dans outlook ne s'ouvrent plus (firefox par défaut)
Bonjour, après une mise à jour automatique, je ne peux plus ouvrir les liens des messages que je reçois dans Outlook 2010 sur Windows 8.1. Auparavant,...
Connection d'un ordinateur autre que le mien
Quand je veux me connecter avec un autre ordinateur que le mien, il est impossible de le faire . J'ai appris qu'il fallait peut être changer mon mot...
Facture avril
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de sortir ma facture du mois d'avril 2015. Pourriez vous me la transmettre par mail. Remerciements anticipés. J...
Appel entrant (samsung s5mini
Bonjour, comment faire qu'un appel entrant aille directement sur la messagerie ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Recuperation du compt outlook
Bonjour, comant on peut recupéré sont adresse e-mail outlook ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.89
Texte
Bonjour,soyez la bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Messages recus en mms impossibles à ouvrir
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mes messages arrivent sous le mode MMS et ils me demandent de telecharger et là c'est impossible. Je ne peux plus lire me...
Comment m'inscrire sur hotmail
Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur hotmail.fr, je ne sais pas comment on peut faire, merci beaucoup
Envoyer un message
Je Veux envoyer un message sur mail pour quelqu'un, comment faire?
Changer d'adresse gmail, mais pas de compte
Résolu/FerméBonjour,je voudrais changer mon adresse Gmail et mon adresse mail en conservant mon compte Google
Les horaires des villes du monde
Bonjour, Je voudrais savoir les horaires des villes du monde en biaise de cet application.merci. Configuration: iPhone / Safari 6.0
Comment installer whatsapp sur son pc?
j'ai recu un lien sur ma page facebook ce matin disant que je peux installer whatsapp messenger sur mon pc. Est-ce possible?
Iphone 4
Bonjour je vient d'acheter un iphone 4 recondittioner mais le truc sait que ils y as pas l'icône comme ils y as normalement dans l'iphone 4 ils y as p...
J'ai totalement oublie mon mot de passe yahoo
Bonjour, Jai totalement oublie mon mot de passe et toutes les informations a fornir pour l'obtenir. question secret , reponse etc. sil vous plait ...
Comment faire pour un deuxième émail
RésoluBonjour, je veux avoir un deuxième compte gmail pour dautre activiter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Mettre en ordre l'affichage de différents comptes.
RésoluBonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...
Infos sur mon mot de passe et nom d'utilisateur
Bonjour, ***@*** je suis vraiment désolée mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer un n...
En attente d'une réponse si possible
Bonjour, @*** je suis vraiment désolée mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'envoyer un nouve...
Modification de mot de passe
Bonjour, Comment changer de mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Emails non distribués
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, FREE n'accepte plus les emails que j'envoie à mes correspondants. Voila ce qui me revient: SPAM*** Undelive...
Messages envoyés vs boîte d'envoi
Bonjour, j'ai plusieurs comptes dans outlook. J'arrive très bien à envoyer des messages de chacun de ces comptes sauf un. Les messages vont se mettre ...
Comment filtrer la réception de mails ?
Bonjour à tous ! Je suis submergée de mails (régulièrement plus d'une cinquantaine pas jour), j'aimerais pouvoir recevoir mes mails dans une autre ...
Mot de pass hotmail oublié
Bonjour, je voudrais récuperer le mot de pass de mon compte hotmail. j'y reçois des notifications mais je ne peux y acceder. Aidez moi. Conf...
Une erreur inconnue s'est produite. 0x80040600
Bonjour,Bonjour, depuis ce matin, Outlook ne charge plus les mails qui arrivent dans ma boîte Gmail. Mes paramètres de compte Outlook snt en ordre, m...
Réponse à annonces déjà en ligne.
Bonjour, Bonjour, Je voudrais seulement savoir s'il est possible d'ajouter un mot ou en modifier un pour faire remonter une annonce sans payer. Ave...
Probleme au niveau de web djezzy sms
Bonjour, j'ai un petit problem.j'ai inscrit sur djezzy websms avec une adresse email que j'ai oublié,en fais quands je essaye d'envoyer 1 sms me sign...
Inscription à money drop
nous somes 2 amis madame moreno sylvie qui habite à toulon et mr fernandez marc qui habite à hyeres les palmiers nous voulons tous les 2 jouer à l'é...
Utilisation frauduleuse de mon compte badoo
FerméBonjour, j'ai un soucis. mon ex concubin m'a piraté mon compte msn grâce auquel il a pu accéder à mon compte badoo que j'avais depuis 2 jours suppr...
Jacques mignon
Bonjour, je voudrais ouvrir une boite de messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Akilled de skyrock chat
Bonjour, L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu pour la raison suivante : Racisme. akiled de skyrock CHAT COMBIEN TE...
Doublon dans contact outlook
Bonjour, Je souhaite supprimer les fiches contact d'outlook qui sont 100 % identiques. Existe t il une méthode? Merci âr avance
Message perdu
Bonjour, j'ai reçu un message important avec pièce jointe que je ne retrouve plus. après en avoir pris connaissance je l'ai placé dans important. j'...
Retrouver puis changer mot de passe hotmail depuis mon iphone
Bonjour, J'utilise mon adresse hotmail uniquement depuis mon iPhone. J'y ai tous mes contacts et des messages importants que je ne voudrais pas perdr...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour le compte Hotmail et je ne c'est plus c'est quoi mon mot de passe Hotmail et ce que vous pouvez m'envoye...