Les discussions
Outlook problème de téléchargement de mails
Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai le même problème et après avoir cherché tous les jours, je me lance en posant la question :-( J'ai Outlook 20...
Réclamation suite à un paiement pour abonnement
Bonjour, ayant payé un abonnement pour trois mois je ne comprend pas ne pas pouvoir avoir les messages ainsi que les phtoos des personnes que j'ai ...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, J'ai été contacté par une personne intéressée par la voiture que j'avais mise en vente sur un site d'annonces. Sans même voir la voiture, il...
Téléphone bloqué
Bonjour, Ma belle-mère m'a donnée un téléphone (que j'avais déjà utilisée auparavant), mais il est bloqué. Elle a du tenter de faire un nombre d...
Outlook "documents à enregistrer" disparus
RésoluBonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...
[thunderbird] pop.wanadoo.fr refus connexion
bonjour, je ne comprend pas se qui se passe , j'ai , je pense bien configuré mon compte. qd je releve le courrier thunderbird me dit : le serveur pop....
Message d'activité suspecte sur mon compte yahoo
RésoluBonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c'est le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais apré...
Venez m'aider
Bonjour, Pourrais-je savoir quelle méthode faut-il faire pour mettre mes adresses de outlook sur la boite mail gmail ? URGENT Merci d'avance, BEN...
Oublier le mot de passe sur hotlook
Bonjour, J'ai un soucit, je ne connais plus le mot de passe sur outlook. Aidez moi a résoudre se problème car j'arrive plus telecharger. Merci ...
Comment récupérer un message mal dirigé
Bonjour, Après une fausse manoeuvre de ma part, un message que je venais de recevoir et auquel je voulais repondre a été diriger vers réseaux soc...
Insérer une image sous zimbra
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer une image directement dans le mail que je vais envoyer. Pour l'instant je ne vois que la possibilité de l'envoyer ...
Desincription yes messenger
RésoluBonjour, COMMENT SE DESINSCRIRE DE YES MESSENGER ??? LORS DE L'INSCRIPTION? VOUS RECEVEZ UN MAIL PRECISANT LES MODALITES DE DESABONNEMENT, MAIS, C...
Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe
RésoluBonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...
J'aimerais utiliser yahoo.mail.com
Bonjour, Comment faire pour avoir mail.com Configuration: iPad / Safari 8.0
Pb incredimail 2
bonjour , Lorsque j'ouvre incredimail 2 un message m'apparait : echec de la connexion au serveur sortant ' smtp.orange.fr '. svp j'ai a tout prix...
Blocage soudain messagerie incredimail
RésoluBonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni en...
C'est vraiment la fête avec hotmail.com
Bonjour, J'utilise hotmail.com depuis 15ans environ et depuis quelques temps, c'est vraiment la fête avec une demande répétée de mot de passe, d'e...
Impossible de créer compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte Gmail sur mon IPhone. VOUS refusez tjs et je tourne en rond pendant des heures . Avez-vous une solution sim...
Mon nokia lumia
Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un nokia lumia 520 PROBLÈME (plusieurs ) 1- je n'arrive pas a avoir des jeux ni des appli 2-problème de mms je ne ...
Probleme barre des taches
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir . Je n'y vois plus rien . Les icones on disparu . Qui peut me do...
Mon pc il demarrer mais l'ecran il reste toujour noire sans
RésoluMon Pc portable il démarrer mais l'écran il reste toujours noire sans donnée un message d'erreur ou des bips d'erreur j'attends votre conseille me...
Changer mon adresse mail sur la poste.net
Bonjour, je voudrais changer le nom de mon adresse mail actuelle sur la poste.net comment faire ? d'avance merci.
Ai perdu mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais un autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
On dirait que mon Facebook est bloque et je recois sur mon adresse courriel ooutlook des demandes d invitation de tous les amis que j avais sur Faceb...
Refuse d'envoyer mon mail
Bonjour, Je suis confrontée à un problème assez embêtant. J'essaie depuis quelques jours d'envoyer une mail à une amie, sur son adresse gmail, (la ...
Que veut dire h b
RésoluBonjour, je suis sur facebook (on s'en fou ) et wuand il y a un anniversaire il marque H B mais sa veut dire quoi ?? merci pour vos réponse
Comment éviter l'oubli des pièces jointes?
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de configurer une option dans ma messagerie, afin qu'une message d'avertissement s'affiche si je suis...
Mail avec free
RésoluBonjour, comment créer et envoyer un nouveau message avec webmail free.........?????? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 38...
Messagerie
Bonjour, J'ai un compte Gmail : ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Synchronisation outlook et google agenda
RésoluBonour tout le monde, voila je voudrais savoir comment fait-on pour gérer le google agenda depuis microsoft outlook, j'ai bien réussi a me connecter a...
Help!!!! cachoteries navigation in private
RésoluMon ordi est (malheureusement), muni de la navigation in private, doutant de mon conjoint et ce avec raisons j'aimerais savoir ce pour quoi il a servi...
Creation d'une liste à partir de fichiers vcf
bonjour, je viens de reprendre la gestion d'une petite association. j'ai importé sans pb le fichier des membres qui est au format vcf. leurs mèls...
Résiliation kko-store chez orange
Bonjour, se serais pour me désabonner de kko-store chez orange, merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fermer un compte piraté
Bonjour, Je veux supprimer un compte définitivement. C'est un compte piraté 3 fois. Je suis tanné et je sais pas comment le fermer pour toujour...
Mot de passe popfree
Bonjour, ai oublie mon mot de passe ,sever pop free pour acceder a ma boite mail zimbra Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...
Changer mots de passe
Bonsoir ma boite et Outlook, et je voudrais changer le mots de passe , comment faire , le mots de passe actuel et supprimé par la modération Co...
Messages intempestifs douteux
Bonjour, Voici les messages que je reçois depuis quelques jours sur ma boîte mail. Merci de me contacter au N° de téléphone supprimé Modération C...
Recherche comment faire pour changet mon mots de passe
Bonsoir , je voudrais changer mon mots de passe de ma boite E-Mail ? que faut ils faire , Merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Configuration pop3 et smtp sur ovh pour un serveur externe
Bonjour, J'ai installé sur mon poste le serveur mail hmailServer, et je l'ai configuré comme suit : - Domaine : mondomaine.fr - J'ai ajouté un...
Comment réacceder à mon compte facebook avec une autre adresse
je n'arrive pas à acceder à mon compte suite à un changement d'adresse éléctronique que je n'ai pas faite car quelqu'un d'autre utilise mon adresse.Co...
Messagerie voila
Bonjour, j'ai une messagerie sur le site voila , elle me sert pour la pub , et des choses sans importance, ce n'est donc pas mon adresse officielle o...
Récupérer une adresse mail
Je me suis connectee sur l ordi de mon fils , depuis il ne retrouve plus son adresse mail , et ne voit que la mienne Comment reparer svp ? Merci
Insérer une signature html dans outlook 2007
RésoluBonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution. Je cherche à insérer une signature assez complexe en tableaux htm...
Compte mail yahoo piraté
Bonjour mon compte mail a été piraté il y a quelques jours, j'avais répondu à un mail suspect mais alarmant d'une amie, et je me suis fait prendre ...
Probl serveur smtp yahoo.fr via incredimail
RésoluBonsoir à tous, J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plu...
Problème acces messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail alors que j'accède a facebook sans problème pouvez vous me dépanner Configuration: ...
Trouver une adresse e-mail anonyme
Bijour, Quelqu'un m'a envoyé un message d'amour par le biais d'un site et je dois découvrir qui en est l'auteur. Le problème c'est que je n'ai que...
Boite hotmail introuvable que puis-je faire
Bonjour, j'ai perdu ma boite Hotmail et je veux la récupérer svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Une mailing list sut gmail ?
RésoluBonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoy...
Pieces jointes s'ouvrent pas ou mal
RésoluBonjour, Parmi mes e-mails reçus, certaines pièces jointes ne s'ouvrent pas ou affichent un écran bleu inexploitable. Ca, c'est sur mon Windows7 qui v...