Les discussions
Compte gmail vérouillé
Bonjour, Suite à une utilisation inhabituelle, en effet, j'ai envoyé tout un lot de photos à mon cousin et mon compte a été verrouillé " pour une ut...
Configuration
Bonjour, comment je sais configurer Hotmail.com dans Outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mail supprimé par erreur avec mail
j'ai supprimer par erreur un message de la corbeille Y a t il un moyen de le récupérer ? Merci
Puis-je recharger ma carte par pcs et quel est le montant minimu
Bonjour, Puis-je recharger ma carte par PCS et quel est le montant minimum Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Boite mail aol piratée, carnet d'adresse supprimé
Bonjour, La boîte mail de ma mère a été piratée ce matin, un individu a envoyé un message à tout son carnet d'adresse en se faisant passer pour el...
Transfert anciens&nouveaux messages decourriel outlook à 1 autre
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transférer des anciens messages reçus (et lus) d'un courriel Hotmail à un autre courriel Hotmail. J...
Récupération de ma boite email
RésoluBonjour, suite a notre entretien lors duquel je vous demande de récupére la connection a ma boite email de ***@*** veuillzz acceptez es salutati...
Courrier
Bonjour comment mettre mon courrier sur mon ordi port merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Probleme de connection
Bonjour j ai un grand probleme avc mn compte yahoo, a chaque fois j ai essayé d acceder a ma boite on m a diy pour des raisons de securité yahoo a v...
Transferer photos recues par mail
Bonjour, J'ai reçu par mail des photos que je voudrais transferer vers le dossier photos de mon pc, comment faire ? Merci d'avance Bonne soi...
Mot de passe de mon hotmail
Bonjour, je ne sait plus mon mot de passe pourriez vous me dire comment le retrouver merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment accéder à myidtravel ?
Je travaille dans une compagnie aerienne et j ai besoin d acceder a myIDTravel pour acceder a des billets pour le personnel des compagnies aeriennes. ...
Aider mois svp
Bonjour, Comment faire j'ai une adresse mail qui cest mis toute seule sur mon téléphone mes je n'ai pas de code et j'en et besoin pour faire les mis...
J'ai oublier la reponse de ma question sscrète
Bonjour, s'il vous plait,j'ai besoin d'aide car je ne parviens pas à ouvrir mon compte mail.On met demande de fournir la reponse de ma questi...
Tox: ultra compliqué!!!
Salut, j'aimerais utiliser Tox mais c'est ultra compliqué et je comprends absolument rien. J'ai trouvé aucun tutoriel. Facile à utiliser: c'est tot...
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter mot de passe invalide Configuration: iPad / Safari 8.0
Compte bloqué
Bonjour, je viens de recevoir une notification me stipulant que mon compte hotmail va etre fermé: est ce un fishing? merci de me repondre cordialemen...
Connexion hotmail impossible...
RésoluBonjour, impossible de me connecter a ma messagerie hotmail j ai tout essaye même recréer un compte mais pas moyen de plus suis allée mettre mes pho...
Problème messagerie
Bonjour à toutes les âmes charitables qui pourront me venir en aide. Alors voilà mon problème, Mercredi 27 Mai 2015 en regardant mes mails depuis mon...
Exporter contacts de yahoo! mail vers gmail
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!ma...
Site bloqué
Bonjour, J'ai bloqué par erreur un site sur ma messagerie. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0....
Comment faire pour me reconnecter à ma boite hotmail?
Bonjour, Je souhaite récupéré ma boite hotmail suite à une manip avec l'aide d'un tier Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Je veux ouvrir un compte hotmail.com
salut a tous , je trouve des difficultées pour ouvrir. merci
Débloquage dans outlook message trop lourd
Bonjour, Comment débloquer l'envoi dans outlok trop lourd Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Il semble que quelqu un utilise votre compte
Bonjour, je n accede plus non plus a ma boite mail,impossible! est ce qu il y a un risque pour que cet utilisateur rentre dans ma boite mail et acce...
Spam
Bonsoir, Depuis quelques jours beaucoup de mes mails reçus vont directement dans le fichier des indésirables !!! alors qu'auparavant ceux-ci allaient...
Ne plus bloquer les messages que je reçois
Bonjour, Je vous saurai gré de ne plus bloquer ou supprimer de façon automatique des messages supposés être indésirables. Vous devriez vous content...
Changer de nom ?
Bonjour, Comment changer mon hotmail.com Pour un notre nom Merci. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Je n'arrive pas a acceder a mon compte
Bonjour, je ne parviens pas a accéder a mon compte yahoo pour lire mes mails et ensuite on me dit que on m'a envoyé un mail pour revoir mon mot de pas...
Cherche ma messagerie gmail ouverte dimanche 31/05/2015
RésoluBonjour, je n'arrive a acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Supprimer messages
SVP Comment puis-je supprimer (à part 1x1) les 9190 messages accumulés dans ma boîte de réception HOTMAIL. Me répondre de façon très simples et dét...
Boîte de réception
Bonjour, SVP Comment puis-je effacer les 11000 messages qu'il y a sur ma boîte de réception sans le faire 1x1 Configuration: Windows 7 / Mozill...
Boite d'envoi bloquée
Impossible d'envoyer un message; Outlook ''a cessé de fonctionner" Windows 8.
Ma messagerie thunderbird ne rapatrie plus ma boîte hotmail
Bonjour, Depuis 3 jours ma messagerie Thunderbird ne rapatrie plus mes messages de ma boîte Hotmail, d'un seul coup (un message à 8:46 et plus ensui...
Saey
Bonjour, lorsque je vais au Portugal ou j'habite 3 mois par an, pour des raisons de sécurité hotmail bloque mon compte. je désire qu'il soit imméd...
Recherche d'adresse
Bonjour, Je cherche l'adresse d'un proche à partir d'un numéro de téléphone. Comment puis-je y accéder. Merci. Configuration: Windows 7 / Firef...
Impossible d'effacer des mails dans office outlook 2007
Bonjour, j'ai microsoft office outlook 2007 avec mon compte mail en @vivaldi.net mais quand j'appuie sur suppr ou que je fais clique droit sur un mai...
Boite mail bloquer
Bonjour, je ne peux plus ouvrire ma boite mail que doije faire Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2078.1
Annoncer a ses parents qu'on veut être interne
Bonjour a tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'en ai vraiment besoin. Alors j'ai 15ans et je vais mal. Durant ces 8 dernières...
Changer ma prénom sur mon adresse gmail
Bonjour, je suis lamyae el sebai de Maroc je voudrais changer ma prénom linarya à lamyae est ce que possible? Configuration: Windows 7 / Chr...
Ouverture compte gmail
RésoluBonjour, si j'ouvre un compte Gmail puis-je l'ouvrir de l'étranger avec seulement mon mot de passe? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Je souhaiterais un son lorsqu'un message arrive
RésoluBonjour voilà je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son et comment à chaque fois qu'un message arrive. Je suis sous windows 7 et mon opér...
Ajout compte gmail - téléchargement auto de tous les mails
Bonjour, Je viens d'ajouter un compte gmail à Thunderbird dans le but d'avoir une sauvegarde physique sur mon Mac (configuration IMAP donc). J'...
A l'aide avis de recherche
Bonjour, je vous ecrit de la belgique j ai une tres bonne amie mihol ( michelle hollard) qui habite lille je n ai malheureusement plus de nouvelles...
S f r.fr
Bonjour, je ne pas ouvrir ma messagerie s f r je suis branche avec câble de la télé l'ordinateur h dmi comment faire Configuration: Windows 7 / M...
Comment envoyer un message
Bonjour, depuis que vous avez changé la configuration de la messagerie, je ne trouve pas comment envoyer un message sans avoir besoin de passer p...
Ancienne version
Bonjour, moi non plus je n'aime pas et aimerais revenir à l'ancienne version pourquoi certaines personnes ont encore l'ancienne version merci ...
Gps garmin hud+
RésoluBonjour a tout le monde.Au sujet d un gps garmin HUD + Pour la mise jour des cartes;on les fait- il les faire encore ;sur l ordinateur: ou autre chos...
Fenêtre intempestive et pas de réception
RésoluBonjour, Je viens de configurer Outlook 2003 et une fenêtre s'ouvre et demande: "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Serveur ...