Impossibilité de rentrer dans ma messagerie hotmail

Fermé
myalysee - 2 janv. 2015 à 18:09
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 janv. 2015 à 21:18
Bonjour,

Je ne comprends pas pour quelle raison je n'arrive plus à rentrer dans ma messagerie 'HOTMAIL'. J'ai essayé plusieurs adresses que j'avais notées ainsi que des 'Mots de passe', car on nous demande de changer souvent de mot de passe et à la fin on ne sait plus lequel est le bon pour un peu qu'il ne soit inscrit nulle part, comment faut-il faire s'il vous plait ?

Je sais qu'il y a un questionnaire se rapportant à notre vie personnelle que l'on remplit au début et qui normalement permet de nous aider à retrouver notre adresse, la bonne.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car j'ai des dossiers en attente depuis plusieurs mois et j'aimerais les récupérer. Merci.
myalysee

Je suis obligée de noter mon adresse dont je me sers tous les jours de chez Orange. Il est demandé mon adresse mais comment la donner puisque je ne sais plus laquelle est-ce ?

A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 21:34
Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ? Orange ?
Quel est votre Antivirus ?

Bonne soirée.
0