Outlook

tour133 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eight -
Bonjour, qui pourrais m aidez cela fait 2 jour que je n arrive plus a ouvrir Outlook sa me dit message suivant ( page web inaccessible ) merci

A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous allez bien à cette adresse ?
0
tour133 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes cela me l ouvre pas sa me dit la même chose
0
tour133 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr oui je vais bien a cette adresse mes toujours rien
0
kyleR > tour133 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
si vous aussi vous utilisez Bitdefender, alors:

- ouvrer l'interface Bitdefender internet security, aller dans paramètre:
- sélectionner l'onglet Antiphising
- mettre sur OFF l' option Analyse SSL
- fermer l'interface Bitdefender.

et votre problème est résolu. ;)
0
tour133 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kyleR

ok que veux tu dire part antiphishing
0
milkascol > tour133 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'avais le même problème.

Il faut aller dans Paramètres : contrôle privée

Grâce à kyleR, c'est résolu; Merci !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Tentez de débrancher électriquement la box deux trois minutes et rebrancher.
0
plof

J'ai le même problème :la page web outlook est inaccessible sur mon ordi de bureau depuis le 31 décembre au soir .Nous ne sommes pas les seuls :nombre d'internautes anglais se plaignent aussi .

Je signale que sur ma tablette androïd, ça marche !
0
cristydee

Même problème depuis 2 ou 3 jours aussi
0
kyleR

salut,
si vous aussi vous utilisez Bitdefender, alors:

- ouvrer l'interface Bitdefender internet security, aller dans paramètre:
- sélectionner l'onglet Antiphising
- mettre sur OFF l' option Analyse SSL
- fermer l'interface Bitdefender.

et votre problème est résolu. ;)
0
bribri45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kyleR

Bonjour
j'ai retrouvé outlook en suivant les consignes de kyleR merci beaucoup

par contre je ne sais pas ce que engendre la coupure de l'analyse SSL
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonsoir,

Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook

Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?

Bonne soirée.
0
Julinjall

Merci mille fois! Même souci depuis le 01/01/2015 pas d'accès Outlook. J'ai modifié le truc BitDefender Paramètres/Contrôle Vie Privée/Antiphishing et ça marche!
0