Je ne peux plus lire mes messages
Fermé
sylvie
-
2 janv. 2015 à 20:17
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 2 janv. 2015 à 21:18
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 2 janv. 2015 à 21:18
A voir également:
- Je ne peux plus lire mes messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
ohVoody
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
40
2 janv. 2015 à 20:20
2 janv. 2015 à 20:20
Bonsoir, et meilleures voeux.
Ce problème pourrait venir de votre antivirus, qui bloquerait l'accès, pour ceci rendez vous dans votre page d'antivirus, accessible avec le logiciel pré-installer.
Et activé la permission de ce site.
Si cela continue, c'est que vous avez classez " Outlook " dans le type de site à ne pas visiter, regardez vos paramètres, si cela ne marche pas, je vous conseille d'aller consulter un informaticien, ou votre fournisseur d'antivirus.
Bonne soirée
Ce problème pourrait venir de votre antivirus, qui bloquerait l'accès, pour ceci rendez vous dans votre page d'antivirus, accessible avec le logiciel pré-installer.
Et activé la permission de ce site.
Si cela continue, c'est que vous avez classez " Outlook " dans le type de site à ne pas visiter, regardez vos paramètres, si cela ne marche pas, je vous conseille d'aller consulter un informaticien, ou votre fournisseur d'antivirus.
Bonne soirée
crapoulou
Messages postés
28161
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 21:34
Modifié par crapoulou le 2/01/2015 à 21:34
Bonsoir,
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.