Je ne peux plus lire mes messages
sylvie
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus me connecter à hotmail.fr;
habituellement, je vais sur OUTLOCK.COM, je tape mon identifiant puis mon mot de passe, pas de probléme, je me connecte aussitot;
mais depuis 4 jours, le message suivant apparait : "internet explorer ne peut pas afficher la page web "!
pouvez-vous m'aider svp ? Merci
je ne peux plus me connecter à hotmail.fr;
habituellement, je vais sur OUTLOCK.COM, je tape mon identifiant puis mon mot de passe, pas de probléme, je me connecte aussitot;
mais depuis 4 jours, le message suivant apparait : "internet explorer ne peut pas afficher la page web "!
pouvez-vous m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Je ne peux plus lire mes messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonsoir, et meilleures voeux.
Ce problème pourrait venir de votre antivirus, qui bloquerait l'accès, pour ceci rendez vous dans votre page d'antivirus, accessible avec le logiciel pré-installer.
Et activé la permission de ce site.
Si cela continue, c'est que vous avez classez " Outlook " dans le type de site à ne pas visiter, regardez vos paramètres, si cela ne marche pas, je vous conseille d'aller consulter un informaticien, ou votre fournisseur d'antivirus.
Bonne soirée
Ce problème pourrait venir de votre antivirus, qui bloquerait l'accès, pour ceci rendez vous dans votre page d'antivirus, accessible avec le logiciel pré-installer.
Et activé la permission de ce site.
Si cela continue, c'est que vous avez classez " Outlook " dans le type de site à ne pas visiter, regardez vos paramètres, si cela ne marche pas, je vous conseille d'aller consulter un informaticien, ou votre fournisseur d'antivirus.
Bonne soirée
Bonsoir,
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.
Outlook rencontre des problèmes de connexion chez certains utilisateurs :
https://touteslespannes.fr/statut/outlook/actualites/42750-problemes-chez-outlook
Il n'y a pas de communication de leur part pour le moment, il faudra donc patienter et ne pas tenter de s'arracher les cheveux sur votre poste.
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
Quel est votre Antivirus ?
Bonne soirée.