Les discussions
Messages restent bloqués dans boite d'envoi
RésoluBonjour, Jusu'à présent tout était OK , mais depuis quelque temps, certains messages restent bloqués , mais pas tous. Que faire ? Cordialem...
Concernant une adresse mail
Bonjour, En tant que Directrice de BRASEAP, un membre de mon personnelle avait créé pour l'asbl une adresse de contact : ***@*** (son nom est Nico...
J'ai oublié l'adresse mail outlook
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour récuperer mon adresse merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Erreur ox8de00006
Bonjour, erreur ox8DEoooo6 que doije faire pour la resoudre s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mailing avec thunderbird
RésoluBonjour J'ai une base de données (access 2010) d'adhérents (avec entre autres nom, prénom et mail) ; j'ai crée un formulaire dans word que je fusio...
Pas de contacts sur outlook
bonjour, j ai paramétré outlook, maintenant j ai tous mes messages entrant mais pas mes contacts, sachant que j étais sur hotmail, sur skype aussi je ...
Pas de contacts
concernant mes contacts que je ne trouve pas, je precise que je suis sous vista merci
Désabonnement
Bonjour, Je souhaite me désabonner de zoosk , cela fait 2 fois que je pose cette question sans réponse , en plus vous m avez pas facturé 2 fois le r...
Mail en panne
bonjour je suis tres enervée car je n'arrive plus a acceder a mes mails alors que je réponds a toutes les questions que faut il faire
Gmail ... message d'alerte!!
RésoluBonjour, Mon épouse vient de recevoir dans sa boite mail un message intriguant : "De : "Service Info - Authentification Obligato" Objet :...
Perte de mails sur outlook avec gandi.net
Bonjour tout le monde, Alors voilà à deux reprise j'ai perdu mes mails sur mon compte Gandi.net configuré sur mon outlook. J'ai plusieurs compte...
Récupérer mon courrier
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonjour les données de mon ancien pc (qui ne veut plus démarrer !) ont été transférées sur ...
Souci de messagerie
bjr comment faire pour enlever lelogos comme quoi g un message sur mon repondeur alors que j en ai pas merci
Visual basic
Bonjour, Voila je commence a metriser un peu le vb.net mais je ne sait pas quoi créer comme logiciels donc si vous avez une idée c'est ici qu'il f...
Serveur entrant serveurs sortant ???
bonjour, qui pourrait m'expliquer ce qu'est 1 serveur entrant et ce qu'est un serveur sortant. merci de vos réponses krissty
Gmail bloqué sur internet explorer
Impossible d'accéder à gmail par internet explorer. J'ai vu que google mail apparaissait dans les certificats non approuvé, y a -t-il un lien ? Le...
Ouverture de compte
RésoluBonjour, comment faire pour avoir une adresse haotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible d'avoir ma messagerie
depuis quelques jours, il m'est impossible d'aller dans ma messagerie, on me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte?et on me demande des renseig...
Monter un serveur de sms à partir d'un serveur web en langagephp
s'il ou plait je voudrais monté un serveur de SMS dans mon systéme d'application pour pouvoir envoyer et reccevoir des SMS à partir de mon application...
Revenir à la messagerie hotmail
RésoluBonjour, pourriez vous, svp, me dire comment récupérer la messagerie hotmail, je ne suis pas habituée à outlook, et souhaite retrouver mon ancienne ...
Récuperer un mail
Bonjour, J'ai deplacé un mail dans la bibliotheque, comment faire pour le récuppéré. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme "il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte"
Bonjour, depuis quelques jours, moi et des connaissances à moi n ont plus accès à leur compte hotmail. Il m est impossible de me connecter. J'ai tou...
Peut plus noter mon mot de passe mes chiffres clavier à droite .
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'essayer d'ouvrir ma messagerie outlook ( les lettres ca ecrit , les chiffres sur situe sur la droite sont DESACT...
Mot de passe incorect
Bonjour, j ai besoin d aide ma messagerie hotmail ne veut pas prendre en compte mon mot de passe il me dit mot de passe incorect et pourtant cela fait...
Outlook express 6
RésoluBonjour, J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un fichier photos trop volumineux. J'ai essayé quelques manipulations que j'ai pu voir sur internet a...
Faire transferer mes mails sur une cles isb
BONJOUR , je souhaiterais faire passer mes mails de l'ordinateur sur une clés USB impossible de les transférer pouvez- vous m'aider ,merci beaucoup ,j...
On ail est bloqué
Bonjour, bonjour je ne parviens pas à acceder à mon compte yahoo depuis 3 semaines Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Perte de mon mot de passe
Bonjour, BJR impossible d"avoir accès à ma messagerie?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Outlook express 6 et orange
RésoluBonjour, Un ami possède sur Windows XP, Outlook Express 6 qui est je pense configuré en POP donc chaques messages de sa boite orange sont transférés ...
Ma corbeille se re-remplie seule
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird, sur un compte aol; et mon FAI est SFR. La corbeille se remplie toute seule , c-à-d que les mails que j'ai jetés, pu...
Comment avoir son chat privé sans site ?
Bonjour a tous ! je me posais la question ce matin, j'ai des amis, que j'apprécie énormement (normal me direz vous !) le problème c'est qu'ils s...
Je n'arrive pas à envoyer des photos avec outloock express
Lorsque j'envoie un message avec en pièce jointe un ou plusieurs photos, les destinataires n'arrivent pas à ouvrir la photo en pièce jointe. Qui peux ...
Résiliation
Bonjour, je souhaite me désinscrire et on me dit de me rendre rubrique résiliation m je ne trouve pas Comment faire? Configuration: Windows 7 ...
Recuperer mon mot de passe
Bonjour, recuperer mon mot de passe
Compte piraté ou bloqué
bonjour, mon compte hotmail est piraté ou bloqué et malgré des dizaines d'essais pour le récupérer je n'y arrive pas merci de m'aider
Comment lire un mms ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un message d'orange sur ma messagerie Free. Une personne m'a envoyé un MMS à partir de son téléphone mobile orange. ...
comment désactiver, un compte sur sur machine sans le supprimer completement -- la vie est belle
Mail doublé d'un texto en un clic
Bonjour Et il possible d'envoyer depuis gmail un mail doublé d'un texto (identique) en 1 seul clic ? Ceci afin de pouvoir le faire, par la suite, ...
Transfert des mails de pc vers mac
Bonjour, J'ai parcouru les forums pour résoudre mon problème, mais il me manque une information...Je souhaite transférer mes mails et dossier de ma...
Pourquoi ne puis-je plus utiliser hotmail comme depuis 20 ans ??
Bonjour, J'utilise Hotmail depuis plus de 20 ans. Dernièrement, je ne puis rien faire à cette adresse. Pourquoi ????
Piratage de ma boîte hotmail
Bonjour, Quelqu'un a utilisé ma messagerie hotmail et envoye des e mail à mes contacts. Je ne parviens pas a récupérer ma messagerie et après plus...
Piratage de mon compte hotmail
Bonjour, Cela fait deux semaines qu'on a piraté mon compte hotmail après des dizaines de tentatives je n'arrive pas à le récupérer car le site Mic...
Impossible de créer un compte outlook
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte outlook, j'ai suivi à la lettre toutes les explications mais çà ne marche pas. je l'ai configuré manu...
Messagerie
Bonjour, J'ai une messagerie Outlook, et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre un accusé de réception sur des messages assez important ? Mer...
En combien de temps à peu près les réponses sont données ?
En combien de temps répondent les personnes aux questions ?
Pb ouverture boite mail
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne peux plus ouvrir ma messagerie qui se termine par "....hotmail.fr" il apparait un message indiquant : "Appelez ça ...
Boîte g mail
Bonjour on m'a vider complètement ma boîte g mail tout mes d'osier plus rien et rester que c et t'il passer et je voulait vous demander le numéro du p...
Incredimail
Bonjour, Je suis très peu douée en informatique (68 ans) ceci explique peut être cela. J'ai Windows 7 et j'ai essayé 8 fois de téléchargé incrédim...
Erreur 0x800ccc80
bonjour, j'ai donc cette erreur:0x800ccc80, j'ai essaye de réparer dans le compte avec les info trouver sur le forum, sans succès, j'ai crée un nouvea...
Réactivation de mon compte
Bonjour, je veux réactiver mon compte yahoo, et facebook le plus vite svp Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95