Message vocal de portable à pc

Résolu
flo64122 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LM -
Bonjour,
J'ai reçu un message vocal, et j'aimerai le transférer sur mon pc, et l'écouter depuis mon pc.
(j'ai un Samsung Player One).
Comment puis-je faire?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bon... Et tu as un câble pour transférer ?

Gabriel.
1
flo64122 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, j'en ai un, mais je ne pensais pas que l'on pouvait transférer les messages vocaux par ce cable...
J'essaierai demain,
Merci!
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Essaye, je ne te garantie rien, mais normalement oui...

Bonne nuit, @+
0
vocalmess

Hello,
Sur ton PC tu utilise Audacity.
Tu branches ton Samsung sur ton pc avec un cable male-male jack 3,5mm à la place ducasque coté tel.
Puis l'autre jack sur la mise micro de ton pc
Tu fais jouer ta messagerie vocale en appelant le 666 (Free mobile) et en meme temps tu enregistre sur ton pc avec audacity (record)
tu sauvegardes en mp3 ( exporter)
Pour Audacity il faut aussi telecharger LAME pour convertir en mp3 lors de la premiere installation
CQFD
0
LM

Même pas besoin d'Audacity, je viens de le faire avec l'outil magnétophone, c'est génial merci !
0

Bonsoir,

Le plus simple, est de prendre une carte mémoire, et de transférer ces informations sur ton PC.
Mais en as-tu une ?

Merci,

Gabriel.
-1
flo64122 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,
Non je n'ai pas de carte mémoire...
Merci quand même de ta réponse.
0