Les discussions

Un code

Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à mes messages sur Outlook.fr A plusieurs reprises on m'a dit entrez le code.... je...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
fakhri.mn

J'ai perdu une 20taine de messages

J'ai perdu une 20taine de messages que j'avais marqué comme "non lus", mais c'était pour les garder sous le coude; J'ai du faire 1 fausse manoeuvre e...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FerDex

Comment récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'utilise gmail en email secondaire. Depuis la dernière fois où il a fallu que je sécurise mon mot de passe en incluant des caractères sp...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jacklouif

Non réception des mails auxquels on me répond ?!

 Résolu

Bonjour Chers Amis, Adresse mail chez Orange, redirection vers mon nom de domaine OVH et réception/lecture/traitement de mes mails sur Outlook. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Thorak83

Je oublie mon mot de passe

bonjour comment faire pour récupérer mon mot de passe g mail que je le oublier ?,,,,,merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message sortant

Bonjour, 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.85 (93.17.128.85:25), NB connect error 1460 < comment résoudre ce problème ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Valider un compte

Bonjour, comment valider mon compte gmail?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Anth0x

La configuration ne peut être vérifiée thunderbird gmail

Bonjour; je viens de commencer mon stage dans un labo, mon client de messagerie marche très bien chez moi , une fois connecter depuis le labo Thund...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus le mails sur alice vebmail

Bonjour, je ne reçois pas les mails envoyés par mon correspondant, qui lui reçois un mail de mail delivery systeme , que faire merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Xileh

Certification de connexion

Bonjour, comment certifier ma connexion

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recupere ma boite de reception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j ai out-look qui c est introduit a la place de ma boite hotmail je voudrais récupéré ma boite hotmail.fr je n y arrive pas et j y s...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Dominique Hardy

Indicateur/ notification de message outlook.com

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je cherche à savoir comment être prévenu de l' arrivée de nouveaux mails sur Outlook.com. En effet , autrefois sur WLMe...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annulation sur zoosk

 Résolu

Bonjour, je desire annuler mon inscription sur zoosk Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mike

Ouvrir un compte hotmail

Bonjour, je suis sidibe yaya je souhaite ouvrir mon compte Hotmail merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Authenticité du message de vérification

Bonjour j'ai reçu un message m'indiquant que mon compte outlook venait à éxpiration le 04/10/2014 .J'ai noté beaucoup de fautes d'orthographes. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Je veux ouvrir un compte gratuit

Bonjour, je cherche comment ouvrir un compte gratuit sur Windows ootlook version 6

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Changer d'identifiant

Bonjour, j'ai déjà un mail sur gmail, je voudrais changer mon identifiant, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Krnex

Message

 Résolu

bonjour a tous et a toutes!j ai recu ce message de inconnu puis service.courier@outlook.fr le 16septembre: (dans le cadre de l instalation definit...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mimi6234

Messagerie orange :la colonne "supprimer les messages " plus là

Je n ai plus la colonne "supprimer les messages " ds ma messagerie Orange (je ne peux pas chatter avec un conseiller , suis chez sfr maintenant , (c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pl

Bonjour, je ne reçois plus depuis 3 jours. Pourquoi? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh

Changer d'identifiant sur gmail

Bonjour, comment changer mon identifiant, l'actuel étant ***@*** ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour récupération du contenu de ma corbeille...

Bonjour, Par erreur, j'ai expédié la totalité de mes messages, dans la corbeille. Il y a t-il un possibilité de récupérer ces messages, ou sont-il...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh

Blocage mail

 Résolu

impossible d'envoyer un mail par Thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gg1020

Boite emai hotmail.fr introuvable

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter HOTMAIL, depuis ma connection demandée sur outlook, je n'ai plus acces à mes emails et à mes contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
antipolis a

Ouvrir messagerie hot mail

Bonjour, impossible d' ouvrir ma boite de reception josselinetbernard@hotmail. fr . Que faire ? ça marchait tés bien avant outlook Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nada2001

Message à l'ouverture d'une messagerie

Bonjour, Depuis quelque temps, quand j'ouvre mes messageries, après avoir tapé le mot de passe, une petite fenêtre en haut à gauche s'ouvre, me de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Crusoette

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site la...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mario

Micro et caméra intégrés ne fonctionne plus

Bonjour, le microphone et la caméra intégré dans mon ordi ne fonctionnent plus. Que faire pour les restaurer ? (Asus avec Windows 8.1 professionnel) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse

Accéder à ma messagerie

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail. Y a-t-il une solution ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
e.t

Demande de code

bonjour jai oublie mon code pouvez vous m aider Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
e.t

Mise à jours

Bonjour, J'ai également un nokia lumia 520, aujourd'hui il y'a une nouvelle mise à jour mais moi je ne l'ai pas encore, j'ai été voir dans " mises...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Vengeurman

Confidentialité

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour éviter que des personnes a qui je passe ma tablette samsung puissent prendre connaissance de mes mails....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie pleine avec 6 pages!!

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois un message m'informant que ma messagerie est pleine. J'ai fait en sorte de n'avoir que 6 pages au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
newbie

Se connecter à un compte hotmail

Salut Je vous expose mon problème : Il y a plusieurs années , j'avais comme tout le monde une adresse hotmail.com , j'avais utilisé cette adres...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
e.t

Problème de certificat

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, thunderbird m'affiche cette fenêtre lorsque j'essaie d'envoyer un mail par le serveur sortant smtp yahoo. Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dubcek

Mes mails

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte hotmail.fr Comment se fait-il ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Xileh

Demande de renseignements et de remise en ligne merci

Bonjour, mon adresse mail est ***@*** et mon pseudo mondin le probleme le site ne reconnait plus mes donnees mais reconnait mon adresse mail pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Xileh

J'ai perdu mon téléphone

bonjour , je peux plus connecté a mon compte et j'ai perdu mon téléphone est cequ'il y a une solution pour le récupérer , et j'ai oublié le MSN de sec...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte aol

bonjour a tous j ai un compte AOL depuis plusieurs années qui ne me sert plus depuis longtemps mais qui est toujours actif avec mes identifiants d or...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails supprimés

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous les mails d'un de mes cercles et je voudrai les retrouver. Ils ne sont plus dans la corbeille. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pillot46

Récupération de mes contacts hotmail

Bonjour, Suite au piratage de mon compte hotmail j'ai creé une nouvelle adresse je voudrais récupérer les contacts de mon ancienne adresse merci a t...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pandachala

Comment inscrir mon pseudo et mon email

Bonjour, je voudrais bien vouloir comprendre comment peut en savoir inscrir mon pseudo et mon émail pour abonner à ce site skipe en me donnant des exe...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
abdou2310

J'ai supprimé mes messages et je voudrai les récupérer

Bonjour, Ce matin j'ai supprimé tous mes messages reçus sur Gmail d'un cercle. Que puis-je faire pour les retrouver; ils ne sont pas dans la corb...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
oumikoultoumhoumadi

Mon code pour changer mot de passe n'arrive pas sur mon téléphon

Bonjour, En faite j'ai un compte yahoo, mon probleme est le suivant, j'ai oublié mon mot de passe, je suis donc allé à mot de passe oublier et la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chweptee

Mettre "laposte.net" en raccourci sur mon bureau

Bonjour, mettre "laposte.net" en raccourci sur mon bureau Merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xplom

Recherche notice camescope samsung f90

j'ai acheté un camescope Samsung HMX- F90, mais il n'y a aucune notice d'utilisation????????????? si vous en possédez une pouvez vous m'en faire des p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
IOI40

Question sur sammydresse

J'ai été facine par tout ses sacs et montre du cite et j avais voulu passer une commande je voudrais savoir si c'est de bonne qualité et combien de te...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
yvon93

Comment avoir de l'aide pour des medicaments trop cher

Bonjour, j'aurai aimée savoir comment avoir de l'aide pour des médicament très chers et non remboursés par la sécu ni la mutuelle. Si quelqu'un à u...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
piquesous

Comment me connecter a ma messagerie hotmail, rien n est indiqué

depuis le changement de la page MNS ,je ne sait plus comment me connecter a ma messagerie je dois faire plein de manipulations!!!!! c'etait beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
regcal
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000