Les discussions
Supprimer adresse mail @free.fr
Bonjour, j'ai du faire une erreur car je me retrouve avec mail.fr que je n'ai pas demandé. il s'impose lorsque j'appelle mon adresse en titre soi...
Impossible se connecter sur hotmail
Bonjour, depuis 10 jours je n'arrive plus me connecter ni sur hotmail, ni sur outlook pour acceder à ma boite de réception hotmail. Help !!! Merci ...
Se déconnecter d'hotmail
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 Alors voila j'ai un souci, je me suis connecté à hotmail directement via l'applicat...
Je ne reçois plus de mails sur mon compte yahoo depuis hier.
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir de mail sur mon compte yahoo. Que dois-je faire aidez-moi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....
Localiser
comment peut on localiser le numero portable d un ami. c est a dire quand l on appelle son ami il peut voir son emplacement. aidez moi a etre fort dan...
Statut : copie du message vers le dossier sent.
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...
Je voudrais un compte hotmail ,gmail.
Bonjour, Je voudrais un compte hotmail ,gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Messagerie mozilla thunderbird
Ma fille m a donné sa tour car la mienne était hs, le réparateur a mis mes données sur la sienne, je l'ai récupéré hier mais j utilisais la messagerie...
Ma messagerie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, Depuis le 20 septembre je ne reçois plus rien dans ma messagerie gmail à part qu...
Mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe en voulant ouvrir mon compte j ai mon compte mais le mot de passe que je rentre resort en erreure c...
Messagerie gmail défaillante
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, ma messagerie Gmail fonctionne bizarrement. Lorsque je veux écrire un nouveau message, deux fenêtres de messages vi...
Changement d identifiant
Bonjour,
Les abonnés à free ne reçoivent mes mail
Bonjour, lorsque j'envois un mail avec incredimail, tous les destinataires qui sont chez free ne reçoivent mes mail; voici ci-dessous le message q...
Msn : peut on avoir plusieurs compte skype ?
RésoluBonjour, Jai regardez un peu partout et je trouve pas de réponses ? Avec hotmail jai plusieurs compte que je veux pas fusionner avec skype htt...
Impossible de supprimer le dossier ''pop'' dans outlook
Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis la nouvelle interface de Outlook et avec l'apparition du dossier POP tout mes messages vont directement...
Impossible de lire messages
Bonjour, comment fait on c est toujours en attente pour lire les messages Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104
Creer filtre email sur tablette
Bonjour a tous, Mon ami utilise l'application de base samsung pour lire ses mails. Vous savez celle qui a une enveloppe blanche avec un arobase rou...
Je n'arrive plus à envoyer de messages
RésoluBonjour. Je suis sur Outlook Express 6 et sous Windows XP. Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de messages avec les deux adresses config...
Se désinscrire de zoosk
Résolu/FerméBonjour, je souhaite la desinsription de zoosk merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Envoyer message de l'ordinateur à smartsphone
Bonjour, peut on envoyer un message, du texte, d'un ordinateur à un smartsphone ? merci par avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Synchronisation éléments envoyés thunderbird / messagerie sfr
Bonjour, J'utilise Thunderbird et suis configuré en Imap, avec comme serveur de messagerie SFR. Tout se passe très bien. Le seul problème, c'est qu...
Numéro suisse
Bonjour, je veux un numéro complet de la suisse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Changement du cable de tel du transfo à la maison
Bonjour, Il y a quelque temps suite à des problèmes de coupures je vous avait alerté , vous êtes intervenu vers Orange qui a envoyé des...
Transfert automatique sur mot clé
Résolubonjour, je souhaite transférer automatiquement certains mails que je reçois selon les mot clés qu'ils comportent à 3 adresse mail d'amis. exemp...
Envoie de mails avec pièces jointes
bonjour, je cherche a savoir comment envoyer des messages en ajoutant des scans en pièces jointes je suis debutant sur windows8 merci de me conseiller...
Format telematique
Bonjour, je viens de recevoir un livre format telematique et dedans il y a des dessins qui m'interessent beaucoup et que je voudrai bien imprimer su...
"raccourci" contact vers carnet d'adresse
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a quelques semaines dans le volet de gauche d'Outlook 2010 j'avais des sortes de raccourcis vers mes ...
J'ai perdu mon mot de pass
Bonjour, bjr Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Oublier le mot de passe
bonjour...j'ai oublier mon mot de passe que dois-je faire svp merci Marielle
Est-ce qu'il y a un accusé de réception sur windows live hotmail ? j. beving
Est-ce qu'il y a un accusé de réception sur Windows Live Hotmail ? J. Beving
Je n'arrive pas a me connecter
boujour je n'arrive plus a lire mes méssages.a chaque fois non me dit que mon adresse n'existe pas et lorsque que je veux m' inscrire de nouveau on me...
Outlook et free
Bonjour Comment configurer Outlook afin que je puisse envoyer des mails en étant connecté à la FREEBOX. je les reçois mais ne peux les envoyer ...
Mails et contacts disparus
Bonjour, Après une mauvaise manip de ma part (j'ai supprimé par erreur le "fichiers outlook" dans documents. J'ai pu réouvrir outlook avec un mot de...
Changer le mot de passe sur laposte.net
RésoluBonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgen...
Adresse personnalisée dans la messagerie
Pour ma messagerie j'utilise comme navigateur outlook 2007, je souhaiterais personnalisée tous mes mails avec ma signature (nom prénom, etc..) je ne...
Capture d'écran venant de thunderbird
Bonjour, a tous avez vous une solution pour ouvrir mes capture d'écran venant de Thunderbird et qui va dans ma messagerie principale SFR impossible d...
A l'aide boite hotmail piraté!!!!!!!
Bonjour, voila je sais pas si quelqu'un peux m'aider,donc mon histoire c'est que je n'arrive plus a me connecter a boite email "Hotmail" jai mis u...
Afich
Résolubonsoir , je rencontre un problaim est q'a chaque fois que tape la première lettre de mon adresse mail sur mon compte Hotmail toute l'adresse s'affi...
Bandeau publicitaire yahoo mail
Bonjour à tous et merci aux personnes qui animent ce forum. J'ai un souci avec un bandeau publicitaire sur ma boite yahoo mail. Je déteste cette f...
Pps pas son à la lecture sur outlook
pourriez vous si vous m'aider quand je visionne un pps sur outlook je n'ai pas de son, merci beaucoup
Mes photos sur badoo
Bonjour, mes photos n apparaissent pas sur badoo et j'arrive pas a voir de nouveaux contacts et potant j'ai télécharger plusieurs photos de moi, ...
Impossible de me connecter sur ma messagerie outlook
BJR à tous, un gros ennuis depuis quelques jours, impossible d ' aller sur ma messagerie Outlook, avec mon mot de passe; Outlook d' une manière récurr...
Je me souviens plus de mon adresse gmail .
RésoluBonjour, je me souviens plus de mon adresse gmail et don plus de mon pseudo.... J'aurais voulus savoir comment faire car dans l'option " Vous ne pouv...
Récupérer
Bonjour, suite à une panne ( ma carte mère m'a lâchée), je voudrais récupérer mes données puisque normalement elles sont sur le disque dur et non pas ...
Recuperation mails outlook
bonjour, mon ancien pc a rendue l'ame (carte mère HS) nous avons racheter un pc est nous avons réinstaller l'ancien disque dur pour pouvoir récupéré ...
Boite mail piratée - adresse supprimée --> quid pop ?
Bonjour, Mes contacts m'ont informé qu'ils avaient reçu de ma part des mails ue je n'avais pas adressé. J'ai donc modifié mon mot de passe, tenté ...
Compte outlook bloqué, code de sécurité irrécupérable. bloquer
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous je suis dans une merde pas possible. J'ai bloquer mon compte OUtlook. Il me demande donc mon numero de te...
Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte courriel outlook.com
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir ma boîte courriels via Outlook.com hotmail.ca
Dossier "messages envoyés"
Bonjour, lorsque j'envoie un mail au départ de mon adresse, je ne le retrouve pas dans le dossier "messages envoyés". Comment faire pour les y retro...
Compte bloker
Bonjour, je n'arrive plus a ouvri mon compte alor ke j'ai plein de message Configuration: iPhone / Safari 4.0