Les discussions

Compte gmail

je n'arrive pas a modifier mon adresse mail ..j'ai bien suivi les instructions qui sont données par les internautes mais aucune modification ... les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
politesse

Outlook m'a supprimé mon mail live.fr, comment la récupérer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais une adresse mail se terminant par "live.fr". C'était une vieille adresse mail où je ne m'étais pas connectée depuis des années ...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mpuissance4

***@***

Bonjour, je veux me connecter sur d'autre ordinateur que le mien, mais ca demande un code d'acces, comment faire pour avoir ce code. qui est autre...

Fermiparadox

Envoie d'un mail impossible via free

Résolu

Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...

109 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
luth13

Déinscrire es déshabonner du site

Bnsr je souhaite me dèsincrire es me déshabonner du site Easy flirt dans le plus bref délai ,de me rembourser,Jen ai mare Configuration: iPad / Sa...

je2498

Effacer une adresse @mail

Résolu/Fermé

bjr, je voudrais tout simplement effacéer définitvement une adresse @mail suplémentaire...........comment faire? MERCI

n

Envoi des mails

Bonjour, je ne peux pas envoyer de mail depuis ma boite outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Fermiparadox

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe mon adresse Mail : ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Yahoo mail classique

Fermé

Bonjour, je veux revenir à yahoo mail classique

Lazare

Compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon compte sur mon nouveau téléphone.

sangi

Orange + outlook 2010 : avertissement sur l'espace utilisé

Bonjour, utilisateur de Outlook 2010 pour le traitement de mes emails, je reçois depuis quelques temps un message d'avertissement me prévenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Dev_julien2014

Change mot passe

Bonjour, Comment faire pour changer mon mot passe merci de me répondre Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Suppression adresse mail ds entourage

Bonjour, Premier message sur ce site... j'espère qu'enfin je vais trouver une bonne âme pour m'aider.... Bon, alors : mac OSX et Microsoft entou...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mimo

J'ai un problème de sécuriter.

Bonjour, j' ai un problème avec une sécurité qui me demande un code pour chaque modification que je veux effectuer. c' est depuis que je me suis inscr...

Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Hotmail et Outlook.ne me transmet pas mes emails : QUE DOIS JE FAIRE?????? je dois avoir un max de co...

regcal

Problème sur jecontacte.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus l'onglet " forum " dans le menu du site et je n'arrive pas à contacter l'administrateur ... Si quelqu'...

andocrin

Mail groupé

Bonjour, s'il vous plait je voudrais envoyé un mail à plusieurs personnes sans qu'une personne ne voie les autres contacts Configuration: Win...

Xileh

Messagerie

je ne peu pas ouvrir ma messagerie

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Bernard1967

Problème de connexion outlook 2013

Bonjour, J'ai outlook 2013 et j'avais avant ces péripéties mon compte hotmail de microsoft connecté à outlook. Puis, je change le psw de mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tanteelise

Comment retrouver ma boite de courriel ?

Résolu

Bonjour, pour quelle raison je ne suis pas capable d`ouvrir mon Hotmail ***@*** Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

^Abel^

Incredimail

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordi, je n'arrive plus à installer incredimail, mot de passe refuser!! Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma messagerie est bloquée depuis plus de 15 jours

Fermé

Bonjour, Vous avez bloqué mon adresse "***@***" depuis le 29 septembre, sans m'informer auparavant, simplement parce que j'ai changé d'ordinateur ...

irongege

À quoi mailtrack a t-il accès chez la personne qui l'utilise ?

Bonjour, Bonsoir, Vous le savez peut-être, MailTrack est une appli qui permettrait (je n'ai pas - encore - tenté), via gmail + Google Chrome, de sa...

tribun

Problème de messagerie

Bonjour, Sur mon nouveau qui utilise Windows 8.1 j'ai comme messagerie Windows 8.1, je n'arrive pas à ouvrir les pièces qui sont jointes aux messa...

transat

Configuration outlook et microsoft exchange

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci... je viens de recevoir un nouveau PC portable de ma boite, mais étant sur site extérieur et ayant un nouvel admini...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lili

Mot passe g mail oublié

Bonjour, Voilà j'ai changé de telephone portable et je voudrais créer un compte g mail mais je ne retrouve plus le mot de passe que j avais avant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
piquesous

Boite email

Bonjour, je n'arrive plus a consulté mon courrier sur yahoo.fr si je craie une autre adresse comment puis je recuper le courrier qui parviens toujours...

Grator14

Dossier courrier entrant : mails inaccessibles !

Bonjour, Depuis qques jours, les mails entrants ne sont plus visibles sur le panneau de lecture des messages : à gauche, le bon nombre de mails es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dubcek

Processus de montange

Fermé

1- j'aimerai connaitre comment faire un montage des photo avec la musique 2- qu'est ce qui fait que mon imprime n'imprime plus

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
irongege

Aidez moi s'il vous plait.

Bonjour, pouvez vous m'aider s il vous plait? je n'arrive pas à me connecter outlook depuis des semaines . merci

antipolis a

Mon mail a été pirater je pense!

Bonjour j'étais sur mon Pc sur mon adresse Mail et j'ai reçu ceux-ci sur mon écran alors que j'étais que sur Un ordinateur: Actualiser la fênetre de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe ne restent pas enregistrés

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mes mots de passe sur ma messagerie, outlook, mais aussi orange et facebook, ne restent pas enregistrés,...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Bonokor

Récupérer mails supprimés gmail mais toujours présents iphone

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise.. en trainant sur mon mail apple, (connecté à tous mes comptes d'emails) j'ai effacé toutes les archives par ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb contact

Bonjour, depuis que ma messagerie hotmail est passée sous le format "outlook.com", toutes adresses mails à qui je m'adressais ne sont plus reconnu...

camidou

Courriers

Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de réception merci

Utilisateur anonyme

Impossible entrer dans yahoo.

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de me déconnecter de mon compte yahoo mail et de me reconnecter sur le compte yahoo mail de ma fille. Et aujo...

Gedemus1

Orange

je suis abonné internet chez orange avec adresse de messagerie @ orange fr. comment cela se passe si je les quitte pour tous ceux qui me contactent ...

transat

Appelez cela de l'excès de zèle...

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur mon compte hotmail, on me demande un code de sécurité a envoyer à mon adresse de secours,dont j'ai o...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n' arrive pas a me connecter sur meetic

Bonjour, Je me suis inscris sur meetic ce soir et je n' ai pas noté mon pseudo !!! Maintenant en cliquant sur pseudo oublié je me mon adresse ma...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Ali Bacar

Pas de mise sur site

Bonjour, J ai deposé une annonce pour un 3pieces à elancourt il y a plus de 24h et cette annonce n 'est toujours pas sur le site Pourquoi ...

Utilisateur anonyme

Liens inactifs windows mail

Bonjour, J'utilise Windows mail sous Windows 8 et tous les mails reçus ont des liens totalement inactifs. Après recherche il est conseillé de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les pubs par dizaines comme mail

Bonjour, j'ai SFR et chaque jour je suis submergée pas les mails de pub.J'ai google chrome, mozilla firefox si cela peut vous servir. On peut se désin...

Le n'haricot

Diriger le message d'une personne dans un dossier

Bonjour, Sur window 8.1 comment diriger les arrivages de messages d'une personne spécifique dans un dossier autre que réception ? Elle nous b...

SonyXperiaSP

Messagerie envahie par les pubs

bonjour je vous demande quoi faire svp car ma boite email é toujous rempli de pub je mets tous ça dans courrier indésirable mais j'ai toujours bcp de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
iris15

Mail a enregistrer en pdt?

Bonjour j'ai reçu des mails a imprimer mais j'aimerais les enregistrer sur ordinateur en pdf pour imprimer seulement les mail intéressant comment dois...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Fermiparadox

Envoyer un mail

Bonjour, Je ne comprend pas le problème qui m'arrive ! Lorsque je mets mon CV en pièce jointe dans mon mail, Word affiche un message : "Impossible ...

Utilisateur anonyme

Outlook 2013

comment transférer les mails de Outlook 2007 vers 2013

Utilisateur anonyme

Re-about.blank

Hello, Comme posé il y a quelques instants avant mon inscription: je suis pollué par about.blank! Vous avez la solution, alors n'hésitez pas en m'...

Utilisateur anonyme

Comment transferé un adresse out look d'un pc à un autre

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc et je voulais transférer mon adresse out look de l'ancien sur le nouveau comment ferais-je? Configu...

regcal

Assigner un rendez-vous

Bonjour, Outlook 2010 Comment assigner un rdv à un utilisateur sans y participer ? une méthode qui fonctionne : la personne à qui le rdv est...

blob37
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000