Les discussions
Pièces jointes dans pps
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans les pps sur la messagerie orange et msn. J'ai téléchargé la visionneuse power point mais r...
Smiley
Bonjour Je cherche un programme pour faire les différents Smiley merci
Modifier un mail avant transfert depuis mon xperia z2
Bonjour, Depuis que j'utilise le sony xperia Z2, je reçois mes mails sur mon compte yahoo mais je n'arrive pas à modifier le texte avant de transfére...
Demande d'aide pour ouvrir mon hotmail
Bonjour, bjr depuis plus d'un an je ne me suis plus servi de ma boite hotmail.fr et quand je veux y entrer avec mon adresse email et mon mot de pass...
Mot de passe oublier
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0s'il vous plais pouvez vous m'envoyer le mot de passe de ce compte Gmail:***@***
Signification signe égale mais avec 3 barres
Bonjour, j'ai vu ce signe: signe égal avec 3 barres sur facebook et j'aurais aimé savoir ce qu'il signifie ! Merci d'avance
Mon téléphone est tombé dans les toilettes , que faire ?
Bonjour, cela fait quelques temps que mon téléphone est tombé dans les toilettes. Il marchait avant , pendant , et après qu'il soit tombé .. Depui...
Créer un mailing groupé
Bonjour je suis membre d'une association de jeune leaders au Sénégal et je souhaiterai créer un mailing groupé pour faciliter nos communication. Donc ...
Masquer adresse sur messagerie laposte
RésoluBonjour, je voudrais masquer les adresses des personnes d'une liste à qui j'envoie 1 mail je ne trouve pas la case à cocher
Comment envoyer un brouillon par mail à plusieurs destinataires
Bonjour, Je cherche à envoyer un brouillon à plusieurs destinataires mais à chaque fois le message reste dans les brouillons et n'est pas envoyé aux ...
Plus de reception mail la poste net
Bonjour, Depuis le 22/07/14 je ne reçois plus de mail sur ma messagerie la poste ! un probleme ? je l'ai consulte sur mon mobile : même chose ! M...
Je n arrive pas a activer mes coordonnees mobile
Bonjour, je n arrive pas a activer mes coordonnees mobiles Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Changer mot de passe gmail
Bonjour, comment changer le mot de passe de ma messagerie merçi Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Blocage messagerie chez neuf erreur 550.5.1.1
Bonjour, Depuis le 25 février je n'ai plus de message entrant dans ma messagerie neuf.fr . Les personnes qui m'envoient un message reçoivent une erre...
Renseignement
bonsoir j ai recu une apel de ce numero 0012087413407 je voudrais savoir svp de quel pays ce apel viens
Questions secrètes de yahoo mail
Bonjour, Yahoo me demande, en plus de mon code d'accès, la réponse à des questions secrètes de sécurité auxquelles je suis censé avoir répondu lor...
Comment marche le bluetooth de samsung sgh-i917?
je n'arrive pas a envoyer ni recevoirs les donnees comme images,videos,music... svp aidez moi!! merci .
Information a aprendre
salut,je ne sai pas comment connécter par compte email: par exemple quelqu'un m'envoie un email et il me dit envoie moi tes réponse , je reçoie les e...
Ma comande ell'est on retard pour le dilé que vous m'avais donné
Bonjour, j'ai comandé un i phone 6 depuis une semaine juska présent rien et ariivé a la maison es que les membres de ups ils sent fiable pour la liv...
Impossible de changer ma photo de profil fb
RésoluBonjour, J'essaie de changer ma photo de profil facebook. Celle que j'ai pour le moment sur Facebook, fait 270*720 .. Et pour le moment j'essaie d...
Problème envoi mails
Bonjour, Je ne sais pas si je vais au bon endroit mais je n'ai pas l'option "exécuter" quand je vais sur démarrer. Puis-je avoir de l'aide ? MER...
Pieces jointe à mon gmail
Bonjour, comment mettre une piece jointe à mon Gmail en partant de mon imprimante ? J'ai 70 ans et j'ai beaucoup de mal en informatique soyez simp...
Imvumoisde10ans
je veut jouer mais il disent Désolé, basé sur les informations que tu as fournis, tu n'est pas autorisé(e) à créer un compte IMVU pour le moment.
Comment acceder à mon compte hotmail
Bonjour, je n'arrive pas a avoir accès a mon compte hotmail depuis un certains temps. quand j'essaie comme j'ai l'habitude on me parle de compte m...
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive pas a accéder à mon compte mail Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
J'aimerais savoir pourqoi,le25-09-2014 vous me chargez $7.25
25-09 2014 bigfihgames220856237 206-448-6628-$7.25 ? 10-02-2014 bigfishames221336703 206-448-6628-$7.14 ? 10-03-2014 22138770...
Comment superposer deux fichiers pdf
comment superposer deux fichiers PDF
Taille maximale des pièces jointes pour email yahoo, gmail...
Bonjour chers(es) amis(es), je souhaiterais connaitre les tailles maximales des pièces jointes qu'on peut ajouter aux emails sur yahoo, gmail, outloo...
Yahoo
Bonjour, pourquoi quand je demande Yahoo France je reçois Yahoo quebec. merci de m'aider nicola tinari Configuration: Windows 7 /...
Mot de passe ?
Bonjour, j'ai reçu de l'équipe Microsoft? un mail me disant qu'il fallait que je dise que je suis bien moi car ils ont bloqués mes mails le soucis c...
Mot de passe oublié
Bonjour, JE n'arrive plus a me connecter car j'ai perdu mon mot de passe et j'attends tous les jours sur mon adresse mail que vous me l'envoyez et...
Mot de passe oublie
Bonjour, JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER, je suis déjà inscrite,j'ai perdu mon mot de passe et j'envoie mon adresse mail pour pouvoir le recuperer et j...
Photo principale profil meetic
bonjour à tous, comment fait on pour choisir parmi nos photos déjà uploadée (dans "album photo) celle qui sera ma photo principale de mon profil m...
Impossible d'ajouter un compte gmail dans td
Bonjour, après avoir vainement tenté d'ajouter un compte gmail dans TD et lu trop de post sur internet sur cet ajout qui semblait trop facile, je m...
Suppression des messages
RésoluBonjour, Mon mari et moi avons une adresse commune sur free. Les messages sont enregistrés sur le serveur Zimbra free Depuis quelques jours lors...
Suprimer un compte hotmail
RésoluBonjour, je voudrai supprimer un comte hotmail quel sont les étapes pour fermer défitivement ce compte s'il vous plait. merci Configuration: / ...
Appel video
comment faire pour visualiser mes amis avec qui je dialogue via yahoo messenger?
Powel point
Je veux juste savoir comment ouvrir mes courriels car ca ne marche plus je n ai pas de sons Merci
Messages disparus du serveur comment les remettre ?
Bonjour, j'ai fait une grosse gaffe aujourd'hui. Étant incapable de synchroniser les nouvelles informations de mon nouveau serveur sur thunderbird,...
Ne peux aller a ma boite de reception outlook.fr
Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir ma boite de reception et ca ne marche pas je tape mon adresse mail puis mon mot de passe et ca ...
Ma chambre
Salut, J'ai 13ans, et j'aimerais savoir si vous auriez pas des conseil pour rendre ma chambre confortable, accueillante et unique avec un style ado!...
Paramétrage smtp outlook 2013
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller office 2013 sur mon PC et quand je veux paramétrer mon compte Outlook manuellement j'ai un souci. Comme vous pouv...
Site pouvant gagner de l'argent avec des qoins
Bonjour, le site moneymillionnaire, appelé maintenant qassa est-t-il fiable ou Est-ce une arnaque.? Cela a l'air sérieux mais je suis tout de même ...
Telechargement yes messenger
Bonjour, comment telecharger yes messenger avec mask surf pro
Mot de passe gmail
Résolubonsoir jai un nouveau tel je veux acceder a mes mail mais pour la 1ere connexion on me demande mon mot de passe soucis je ne m en souvient pas commen...
Plus d acces à ma messagerie
Bonjour, Depuis ce midi , je ne peux plus accéder à ma messagerie , ni aller consulter mon compte sur le quel je pensais vous contacter Les mess...
Impossible d'accéder a ma messagerie hotmail
Bonjour, depuis le passage a outlook, je n'ai jamais pu réacceder a mon compte hotmail.. Chaque fois que j'essaye de m'y connecter je recois le mess...
Numero de telephone
je voudrait retrouvez un numero de telephone avec une adresse mail ? EST CE POSSIBLE? SI OUI COMMENT FAIRE.MERCI.
Controle de comptes utilisateur
Bonjour, je voudrai savoir comment modifier le contrôle de comptes utilisateur mais ma soeur qui est administrateur du PC a mis des mots de passe (son...
Messagerie outlook bloquée
FerméBonjour cdlt. Avez vous reçu mes messages? Apparemment tout est chamboulé, mes messageries n'affichent plus les spams, messages indésirables....mes m...