Les discussions
Images
Bonjour, Comment garder/ mémoriser des images envoyées dans un mail. NB pas comme fichiers joints mais bien dans la partie texte du courriel Me...
Comment installer???????
bonjour comment obtenir incredimail gratuit???????????? svp
Comment enlever des contacts qui s'affichent à droite
Bonjour, Comment enlever des contacts qui s'affichent à droite dans ma boite Hotmail, SVP ?
Messagerie outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de messagerie Outlook, est- ce un virus ou mon ordi qui a un problème? Merci de me répondre.
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com sur l...
Boite de messagerie bloqué ou piraté
Bonjour, J'ai besoin de vous pour me dire quoi faire je ne suis plus capable de prendre mes messages dans outlock et skipe j'ai besoin de votre aide m...
Infourmatique
Bonsoir ; j'ai fait TS ( Tichnicien Supérieur) en maintenance des systèmes et réseaux informatique . est ce que vous pouvez m'aider pour choisire u...
Recherche d'une personne sur prague en république tchéque
Bonjour, marie;marik;maric;maria ***@*** Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104
Suppression
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment supprimer une adresse gmail. Je ne suis pas très douée en informatique alors je ne sais pas faire....
Impossible de recevoir mes mail et messages
Bonjour, Je n arrive pas a lire ma validation de mon inscription de mon compte Facebook merci de me répondre .et je ne peu absolument pas a me c...
Aimerais tchater en anglais...
Bonjour, Je parle francais, j'ai une petite base d'anglais, j'aimerais approfondir mon anglais mais je sais pas s'il existe des sites pour tchater ou ...
Mr guy
Bonjour, je ne parviens pas a lire mes mails car je oublié mon mot de passe que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Https barré - rouge
bonjour, depuis quelques temps, lorsque je j'ouvre ma boîte hotmail, en haut à gauche, c'est écrit en rouge https et mentionne que cette ligne n 'e...
J ai oublier mon compte hotmail
Bonjour, j ai oublier mon compte hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Comment une société détenant un monopole abusent de leurs client
Bonjour, Je suis esthéticienne , j'ai un institut de beauté dans la presqu'ile de Lyon. Je détiens depuis 2011 une machine d'amincissement LPG cel...
Compte gmail bloqué par un message récupéré
Bonjour, suite à l'envoie d'un message trop volumineux, mon compte gmail s'est bloqué. Le message en question est récupéré 10000 fois et cela b...
J'ai supprimé mon compte au lieu de le mettre en veille ?
Bonjour, je suis Madame DELGADO BERNADETTE Mon émail est : ***@*** j'ai supprimé mon compte au lieu de le mettre en veille . Pourriez vous me dir...
Comment récupérer mes contacts dans windows live mail essentiel
bonour il a fallu que je retélécharge windows live mail essential 2012 seulement mes contacts ne sont pas revenus comment faire pour les récuper...
Problème avec hotmail
Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir ma boite mail, je suis très ennuyée car je suis présidente d'une association et j'ai tous mes con...
Plus accès à mon compte gmail
Bonjour, alors voila ils y a déja 1ans que je ne peux plus accéder a mon adresse gmail car je me souvient plus du mot de passe et que le numéro que j'...
Je ne peux plus supprimer un éléments dans éléménts supprimés!!
l' élément supprimés est bloqué par quelques chose que je ne peux pas supprimer quand je clique pour enlever cet élément la fenêtre (oui ou non ne s...
Impossibilité de me répondre
Bonjour, Je reçois très bine mes mails sur une adresse hotmail.fr et on reçoit ce que j'envoie, par contre toutes les personnes qui clique "répondr...
Connection mail et facebook impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail ainsi que facebook,,que se passe t-il? merci de m'aider rapidement Configuration: Win...
Yahoo! : comment faire pour débloquer mon compte yahoo ?
Résolu/FerméBonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréss...
Recuperation
j`ai déjà créé un compte g mail. cependant je n`ai jamais utiliser ce nouveau compte. J`ai oublié mon mot de passe. je ne peux pas répondre aux questi...
Comment récuperer ma boîte de réception
Bonjour, comment récuperer ma boîte de reception Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Origine d'un numéro de telephone
Bonjour, a quel pays appartient ce numéro de téléphone +123456789
Télécharger viber sur pc , problème
bonjour cher éditeur de Comment ça marche, depuis des jours j'ai un problèmes à télécharger viber sur pc. A chaque fois que je clique sur téléchargem...
Lire des fichiers eml sur w8
Bonjour à tout le monde , Comment lire des fichiers eml sur Windows8.1 Merci par avance . cordialement .
J'ai perdu mon mot de passe de windows live mail 2011
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail ,j ai oublié mon mot de passe pouvez vous m aider a résoudre mon problème merci. Configuration...
Messagerie thunderbird et free.fr
Bonjour, depuis hier, je ne peux ni recevoir ni émettre sur ma messagerie thunderbird. Mon FAI est free et tout fonctionne sur Zimbra. Thunderbird...
Sms à transférer
bonjour J'ai reçu des sms sur mon portable que souhaite conserver et en l'occurrence les transférer sur une adresse de messagerie. merci de me dire...
Bonjour, jai probleme pour accee a mon compte gmail
Bonjour, jai probleme pour accee a mon compte gmail Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124
Abonnement
Bonjour, je voudrais souscrire a free comment faire pour aller vite et bien Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124
Outlook.com, c'est bien?
Bonjour, J'ai cherché partout comment avoir gratuitement un email, calendrier, contacts, que je puisse synchroniser sur plusieurs PCs, et que je puis...
Recherche de connaissances perdues de vue
Bonjour,slut a tous je recherche un ami nomme SAKOA GUEDE MARC a Stains en banlieue Parienne.
Badoo
Bonjour, je n'arrive pa a lire mes messages sur badoo Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Résiliation de free box
Bonjour, je viens de résilier mon contrat de la free box et j'ai payé 29 euros par contre j n'ai pas eu le temps d'imprimé l'étiquette est ce que vo...
Je ne parviens pas a lire mes e-mails orange
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les mails de ma messagerie orange. Lorsque je clique dessus, le message apparait comme "lu" alors que je ne pe...
Thunderbird
j'ai mis a jour thunderbird et je me retrouve avec une version anglaise sans moyen visible de repasser en français; très gênant pour le correcteur d'o...
Explication
Résolude quoi parle t-on exactement a comment ça marche ? peut-on parler d'autres choses que de nouvelles technologies
Mon compte bloqué
Bonjour, j'ai un brobleme de réponse sur la question ou vous avez recontrez ta femme Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104
Outlook ne démarre plus
RésoluBonjour a tous, j'ai ce probleme depuis hier j'ai cherché sans trouver alors je me tourne vers vous si quelqu'un connait ce probleme . outlook.com ma...
Importer contact dans outlook 2013 depuis outlook express
Bonjour, je n'arrive pas à importer mes contacts depuis outlook express. Ce dernier ne me propose que des fichiers .Wab ou CSV et outlook 2013 ne...
Configurer outlook avec voila
Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'aider a configurer Outlook 2007 avec voila. je sais configurer free, alice, sfr mais pas voila ...
Disparition de ma messagrie hotmail
Bonjour, Depuis le 14 octobre dernier, à la suite de la migration de hotmail vers outlook, je n'ai plus accès à ma messagerie hotmail.com Mon adr...
Télécharger windows mail (pour xp)
RésoluBonjour, Pour des raisons qui sont les miennes, je voudrais installer Windows Mail (et non pas W.live mail) sur un vieux PC. Comment et...
Problème smtp et imap
Bonjour, Il y a beaucoup de post sur le forum et je suis sur que le problème que je vais soulever a déjà été posté. Pour le rechercher je ne sais ...
Je ne connaît pas la différence entre un email et un gmail
Résolubonsoir, quelle est la différence entre un Email et un Gmail ? merci.
Probleme d'accés a mon compte email
Bonjour, j'ai un probleme d'accés à mon compte email