Les discussions
Location studio meublé (24 m) à 78350 jouy en josas
Bonjour, L'annonce est parue depuis le 07/11/2014 avec remontée sur 15 jours MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE m'APPELER, car il n'y a pas mon N° de Tél. + ...
Gmail s'ouvre sans mot de passe
Bonjour, Pour Quoi quand j'ouvre mon Email il ne passe pas par le mot de passe
Flasher un vizyon 7700hd se....en francais svp...par usb..
Bonjour, je voudrais flasher un 7700hd se....j ai le fichier sur une clef usb...mais je ne connais pas la marche a suivre....tout est en anglais...si ...
Import outlook.pst dans windows mail
RésoluBjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux optio...
Liens inexistants
Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbird pour ma messagerie, dans le principe tout va bien sauf pour un de mes contacts, qui lorsqu'il me transfère des ...
Verrouiller samsung
JE UN PHONE SAMSUNG I1200e comment je peut le verrouiller
Comment retrouver les auteurs des messages indésirables ?
Je recois des messagaes indésirables depuis un certains nombre de temps. Je voudrais bien savoir qui est ce qui se cache derrière ces messages ? Y a ...
Rediriger des emails vers une autre adresse avec conditions
Bonjour, Sous Outlook ou avec Google Mail, comment rediriger certains emails vers une autre adresse automatiquement sous certaines conditions ? ...
Outlook
bonjour ma boite Outlook est très longue à démarrer et refuse de recevoir et d'envoyer des mails de plus de 500 ko ? pouvez vous me dire ce que je p...
Problemes de conexion a ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, j'avais une adresse hotmail mais je n'arrive pas a recevoir et envoyer mes messages. Donc je voudrai creer une autre adresse hotmail gratui...
Annuler redirection des mails
bj, lors de pb avec microsoft outlook j'avais redirigé mes mails vers une autre boîte gmail. Le pb étant résolu je voudrais maintenant annuler cette ...
Comment ouvrir ma boite hotmail
Bonjour, aidez moi à débloquer ma boite de réception hotmail
Gros fichiers
je dois envoyer plusieurs fichiers assez important , comment faire rapidement ? Merci
Berangere
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 33.0
Retrouver mon compte hotmail
Bonjour, S.V.P. Comment pourrais-je retrouver tout ce que j'ai perdu en e-mails , favoris, dossiers ,photos etc.. de mon compte Hotmail.... Merc...
Windows mail signature
Bonjour, J utilise Windows Xp sur mon Desktop et j ai eu installe d office Windows Vista (SP1) sur mon nouveau Laptop que je viens d acheter. Pou...
La désactivation
Bonjour, Comment se désabonner???? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de se connecter sur meetic
Bonjour, J'essaye depuis 2 jours d'aller sur le site de Meetic, la connexion ne se fait pas...Avez-vous le même souci ? si oui, comment l'avez-vous r...
La désactivation
Bonjour, Comment se désabonner???? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ouverture de ma boite email sur live.fr
Bonjour, mes chers amis s'il vous plait veuillez m'aider à réouvrir ma boite email : supprimée par la Modération qui ne va pas depuis quelques temp...
Mot de passe
BNJOUR J'ai oublié mon mot de passe
Avez-vous adressé un message pour mise à jour de la freebox ?
Email avec album picassa telechargement impossible
bonjour depuis quelques temps lorsque je recois un mail pour visioner un album picassa je ne peut plus le telecharger. lorsque je clique sur la fenet...
Comment faire suivre des messages à plusieurs contacts à la foi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment faire pour transférer un message à plusieurs contacts ???? avant il suf...
Mot de passe et réponses aux questions oubliés
Bonjour. Jene peux plus me connecter à ma boite hotmail, j'ai oublié mon mot de passe ainsi que les reponses aux questions de sécurité. Comment cont...
Aide pour installer une imprimante lexmark
Bonjour j aimerais savoir comment brancher et installer mon imprimante x2650 à mon ordi Acer, car je n'y suis pas arriver et je ne suis pas très calée...
Perdue mon portable
Bonjour, j'ai perdu mon portable samsung galaxie 2 grand 4G:LE VENDREDI 7 NOVEMBRE SOIR et comment localiser mon portable
Envoi de gros fichiers joints impossible avec yahoo
Bonjour, avec 5 fichiers scannés je ne peux les envoyer et je ne vois pas comment faire: suite un accident et besoin d'envoyer les dossiers à l'assure...
Comment contacter le service hotmail
Résolu/FerméBonjour, je vais vous expliquer MA situation. une personne a hacker le compte d'un ami ,j'ai lu d autre info sur les borratito alors je lui et cons...
Messages envoyés
Comment éviter que les "messages envoyés" soient enregistrés en double autant sur Mail que sur Hotmail?
Desabonnement
Bonjour, je ne veux plus recevoir de messages sur ma boite email vous comprenez le Français jmh boite mail à désactiver : ***@*** Configur...
Ouvrir ma boite mail sfr
Bonjour, je vais ou pour retrouver mes messages dans la boite mail sfr Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Site piraté
Bonjour, mon site le moulin de belarga est piraté ,mon mot de passe n'est plus valable ,puis-je en avoir 1 autre ? Configuration: Windows 7 / Fir...
Retrouver ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, recuperer ma boite mesagerie hotmail.fr Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.122
Difficulte de retrouver mon compte rogilkamour@hotmail.fr
Je n'arrive pas depuis des mois a me connecter a mon compte hotmail.Que dois-je faire pour retrouver mon compte?
Contacts sur gmail
RésoluBonjour: je n'arrive pas à supprimer des contacts sur ma boîte gmail. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci
Adresse homail
Bonjour, je voudrais céer une adresseb hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Plus possible d'accéder à alice mail
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparav...
Sécurité
Bonjour, J'ai ouvert mon compte gmail avec comme adresse ***@*** chez une amie sur son ordinateur, j'ai aussi consulté ma messagerie sur son téléphon...
Changement dossier stockage et perte des mails
Bonjour, Aia aie aie ! Ce matin j'ai changé la destination de mon dossier de stockage mail. On réouvrant Thunderbird, plus rien, forcément je n'a...
Comment accéder a mes mails ?
bonjour,hier j'ai laissé mon ordi chez le réparateur et j'aimerais savoir comment faire pour accéder depuis un autre ordi a ma messagerie incrédit mai...
Mes emails arrivent en tant que spam chez gmail et compagnie
Bonjour, J'ai configuré un serveur mail perso avec Postfix et Roundcube, j'ai aussi paramétré : Reverse DNS, DKIM, SPF et DMARC et pourtant lorsqu...
Impossible de relever mon courrier entrant -
Bonjour, Je n'arrive pas à relever mon courrier entrant (THUNDERBIRD) ==> "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop....
Créer une adresse gmail.com
Bonjour, je voudrais créer une adresse gmail.com a mon épouse comment faire? merci de votre réponse cordialement Gérard Configuration: Wind...
Probleme outlook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon mail sur Outlook , D'habitude je me connecte facilement sur " [https: //mail . xxxxx.com / exchange] " mais d...
Compte bloqué
bonsoir j'arrive pas a accéder à mon compte outlook hotmail
Ouverture compte enfant
Bonjour, comment puis je creer un compte yahoo pour ma fille mineure auquel j'aurais accesd Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
N ' arrive pas a remettre mon incredimail
Bonjour, je voudrait de l 'aide j ' ai effacer mes incredimail aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Se connecter sur keek
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0je ne peux pas me connecter sur keek car j'ai pas confirmer mon émail alors que puis-je faire....?
Bonjour je ne peux plus acceder à ma boite mail outlook.com
Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite mail Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111