Les discussions

Pièces jointes dans pps

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les pièces jointes dans les pps sur la messagerie orange et msn. J'ai téléchargé la visionneuse power point mais r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
caudefranz

Smiley

Bonjour Je cherche un programme pour faire les différents Smiley merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier un mail avant transfert depuis mon xperia z2

Bonjour, Depuis que j'utilise le sony xperia Z2, je reçois mes mails sur mon compte yahoo mais je n'arrive pas à modifier le texte avant de transfére...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
michelebhu

Demande d'aide pour ouvrir mon hotmail

Bonjour, bjr depuis plus d'un an je ne me suis plus servi de ma boite hotmail.fr et quand je veux y entrer avec mon adresse email et mon mot de pass...

regcal

Mot de passe oublier

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0s'il vous plais pouvez vous m'envoyer le mot de passe de ce compte Gmail:***@***

Utilisateur anonyme

Signification signe égale mais avec 3 barres

Bonjour, j'ai vu ce signe: signe égal avec 3 barres sur facebook et j'aurais aimé savoir ce qu'il signifie ! Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ik

Mon téléphone est tombé dans les toilettes , que faire ?

Bonjour, cela fait quelques temps que mon téléphone est tombé dans les toilettes. Il marchait avant , pendant , et après qu'il soit tombé .. Depui...

Utilisateur anonyme

Créer un mailing groupé

Bonjour je suis membre d'une association de jeune leaders au Sénégal et je souhaiterai créer un mailing groupé pour faciliter nos communication. Donc ...

Xileh

Masquer adresse sur messagerie laposte

Résolu

Bonjour, je voudrais masquer les adresses des personnes d'une liste à qui j'envoie 1 mail je ne trouve pas la case à cocher

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Carpediem

Comment envoyer un brouillon par mail à plusieurs destinataires

Bonjour, Je cherche à envoyer un brouillon à plusieurs destinataires mais à chaque fois le message reste dans les brouillons et n'est pas envoyé aux ...

valentin74460

Plus de reception mail la poste net

Bonjour, Depuis le 22/07/14 je ne reçois plus de mail sur ma messagerie la poste ! un probleme ? je l'ai consulte sur mon mobile : même chose ! M...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Carpediem

Je n arrive pas a activer mes coordonnees mobile

Bonjour, je n arrive pas a activer mes coordonnees mobiles Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

^Abel^

Changer mot de passe gmail

Bonjour, comment changer le mot de passe de ma messagerie merçi Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme

Blocage messagerie chez neuf erreur 550.5.1.1

Bonjour, Depuis le 25 février je n'ai plus de message entrant dans ma messagerie neuf.fr . Les personnes qui m'envoient un message reçoivent une erre...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Guest

Renseignement

bonsoir j ai recu une apel de ce numero 0012087413407 je voudrais savoir svp de quel pays ce apel viens

tchetchenko

Questions secrètes de yahoo mail

Bonjour, Yahoo me demande, en plus de mon code d'accès, la réponse à des questions secrètes de sécurité auxquelles je suis censé avoir répondu lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
melon

Comment marche le bluetooth de samsung sgh-i917?

je n'arrive pas a envoyer ni recevoirs les donnees comme images,videos,music... svp aidez moi!! merci .

Thierno mamadou bobo sow

Information a aprendre

salut,je ne sai pas comment connécter par compte email: par exemple quelqu'un m'envoie un email et il me dit envoie moi tes réponse , je reçoie les e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
cactus83

Ma comande ell'est on retard pour le dilé que vous m'avais donné

Bonjour, j'ai comandé un i phone 6 depuis une semaine juska présent rien et ariivé a la maison es que les membres de ups ils sent fiable pour la liv...

Fermiparadox

Impossible de changer ma photo de profil fb

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer ma photo de profil facebook. Celle que j'ai pour le moment sur Facebook, fait 270*720 .. Et pour le moment j'essaie d...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
chevaldecourse!!!?

Problème envoi mails

Bonjour, Je ne sais pas si je vais au bon endroit mais je n'ai pas l'option "exécuter" quand je vais sur démarrer. Puis-je avoir de l'aide ? MER...

Cesel45

Pieces jointe à mon gmail

Bonjour, comment mettre une piece jointe à mon Gmail en partant de mon imprimante ? J'ai 70 ans et j'ai beaucoup de mal en informatique soyez simp...

Utilisateur anonyme

Imvumoisde10ans

je veut jouer mais il disent Désolé, basé sur les informations que tu as fournis, tu n'est pas autorisé(e) à créer un compte IMVU pour le moment.

Utilisateur anonyme

Comment acceder à mon compte hotmail

Bonjour, je n'arrive pas a avoir accès a mon compte hotmail depuis un certains temps. quand j'essaie comme j'ai l'habitude on me parle de compte m...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à mon compte mail Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

jean42400

J'aimerais savoir pourqoi,le25-09-2014 vous me chargez $7.25

25-09 2014 bigfihgames220856237 206-448-6628-$7.25 ? 10-02-2014 bigfishames221336703 206-448-6628-$7.14 ? 10-03-2014 22138770...

Utilisateur anonyme

Comment superposer deux fichiers pdf

comment superposer deux fichiers PDF

DavYoshi

Taille maximale des pièces jointes pour email yahoo, gmail...

Bonjour chers(es) amis(es), je souhaiterais connaitre les tailles maximales des pièces jointes qu'on peut ajouter aux emails sur yahoo, gmail, outloo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
armand.ccm

Yahoo

Bonjour, pourquoi quand je demande Yahoo France je reçois Yahoo quebec. merci de m'aider nicola tinari Configuration: Windows 7 /...

kxgeneration

Mot de passe ?

Bonjour, j'ai reçu de l'équipe Microsoft? un mail me disant qu'il fallait que je dise que je suis bien moi car ils ont bloqués mes mails le soucis c...

rémidu77

Mot de passe oublié

Bonjour, JE n'arrive plus a me connecter car j'ai perdu mon mot de passe et j'attends tous les jours sur mon adresse mail que vous me l'envoyez et...

Xileh

Mot de passe oublie

Bonjour, JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER, je suis déjà inscrite,j'ai perdu mon mot de passe et j'envoie mon adresse mail pour pouvoir le recuperer et j...

Xileh

Photo principale profil meetic

bonjour à tous, comment fait on pour choisir parmi nos photos déjà uploadée (dans "album photo) celle qui sera ma photo principale de mon profil m...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
MattDu66

Impossible d'ajouter un compte gmail dans td

Bonjour, après avoir vainement tenté d'ajouter un compte gmail dans TD et lu trop de post sur internet sur cet ajout qui semblait trop facile, je m...

lolo le Galérien

Suppression des messages

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons une adresse commune sur free. Les messages sont enregistrés sur le serveur Zimbra free Depuis quelques jours lors...

segur06

Suprimer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer un comte hotmail quel sont les étapes pour fermer défitivement ce compte s'il vous plait. merci Configuration: / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^Abel^

Appel video

comment faire pour visualiser mes amis avec qui je dialogue via yahoo messenger?

DorisOups

Powel point

Je veux juste savoir comment ouvrir mes courriels car ca ne marche plus je n ai pas de sons Merci

cddede

Messages disparus du serveur comment les remettre ?

Bonjour, j'ai fait une grosse gaffe aujourd'hui. Étant incapable de synchroniser les nouvelles informations de mon nouveau serveur sur thunderbird,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
simongremaud

Ne peux aller a ma boite de reception outlook.fr

Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie d'ouvrir ma boite de reception et ca ne marche pas je tape mon adresse mail puis mon mot de passe et ca ...

Me

Ma chambre

Salut, J'ai 13ans, et j'aimerais savoir si vous auriez pas des conseil pour rendre ma chambre confortable, accueillante et unique avec un style ado!...

tribun

Paramétrage smtp outlook 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller office 2013 sur mon PC et quand je veux paramétrer mon compte Outlook manuellement j'ai un souci. Comme vous pouv...

karkol

Site pouvant gagner de l'argent avec des qoins

Bonjour, le site moneymillionnaire, appelé maintenant qassa est-t-il fiable ou Est-ce une arnaque.? Cela a l'air sérieux mais je suis tout de même ...

pierre148

Telechargement yes messenger

Bonjour, comment telecharger yes messenger avec mask surf pro

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dudilieu

Mot de passe gmail

Résolu

bonsoir jai un nouveau tel je veux acceder a mes mail mais pour la 1ere connexion on me demande mon mot de passe soucis je ne m en souvient pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mhamedoussous

Plus d acces à ma messagerie

Bonjour, Depuis ce midi , je ne peux plus accéder à ma messagerie , ni aller consulter mon compte sur le quel je pensais vous contacter Les mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
janVG59

Impossible d'accéder a ma messagerie hotmail

Bonjour, depuis le passage a outlook, je n'ai jamais pu réacceder a mon compte hotmail.. Chaque fois que j'essaye de m'y connecter je recois le mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numero de telephone

je voudrait retrouvez un numero de telephone avec une adresse mail ? EST CE POSSIBLE? SI OUI COMMENT FAIRE.MERCI.

ludobabs

Controle de comptes utilisateur

Bonjour, je voudrai savoir comment modifier le contrôle de comptes utilisateur mais ma soeur qui est administrateur du PC a mis des mots de passe (son...

batman-story

Messagerie outlook bloquée

Fermé

Bonjour cdlt. Avez vous reçu mes messages? Apparemment tout est chamboulé, mes messageries n'affichent plus les spams, messages indésirables....mes m...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000