Les discussions

Problèmes e-mail

 Fermé

je ne renouvellerais pas mon abonnement car j'ai toujours des problèmes avec mes mots de passe il faut toujours en changer et je ne suis pas le seul j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Xileh

Piratage

Bonjour, Cette nuit je me suis fait pirater mon compte yahoo. Je n'y ai plus accès. Je n'arrive pas envoyer de mail à yahoo pour signifier ce piratag...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaluzula

Courrier suivi

 Résolu

Bonjour, j'ai un perit soucis. J'ai envoyé un courrier suivi à Lille depuis le jeudi 23 janvier mais malheureusement mon courrier n'a toujours pas ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmarion3

Accessibilité à mon compte

Bonjour, Je ne réussi plus à me connecter sur mon compte à partir de mon portable. On me demande un code ou une validation. J'ai essayé d'entrer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ciso126060

Ouverture de compte badoo

Bonjour, je veux ouvrir un compte badoo mais je n'arrive pas.aider moi

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
karele

Impossible d'accéder à mon compte outlook

Bonjour,bonsoir je poste un message ici car je n'ai malheuresement plus accès à mon compte hotmail/outlook. Je m'explique, je possède un ancien comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
e.t

Incompréhension ?

Bonjour, comment je peut recevoir mes mail sur mon iPhone (sur la boîte mail), pourtant ma boîte mail est activée mais je ne reçois pas de mail. Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
e.t

Comment trouver des serveurs netmeeting ?

Bonjour a tous ! pouvez vous me donner des noms de serveurs de netmeeting QUI FONCTIONNE ? (si possible francais) Ou un site ou je pourrais en trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lecriquet12000

Yahoo mail pendant la réponse le bouton envoyer disparait

Bonjour, Pendant la réponse a un mail, le bouton bleu envoyer qui se trouve en bas a gauche dans la barre avec d'autres boutons ( grandeur de police...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
etsgeldof

Un problème d'adresse ip sur géolocalisation

Bonjour, Grâce aux aides sur votre forum, j'ai réussi à trouver l'ip d'un ami perdu de vue grâce à un mail qu'il m'a envoyé. Seulement, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
KingOfLeeks

Ouvrire ma boite hotmail

Bonjour, j'arrive pas à ouvrire ma boite Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rediriger les mels d 'une messagerie d entreprise sur gmail? est ce possible?

Bonjour, en essayant de rediriger la messagerie SMTP ou mail du type smtp.axxx.com c est l echec. J ai pourtant indiqué la bonne adresse mel, le bon...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kkadijax

Erreur http 403

Bonjour, Plus moyen de charger ma messagerie Yahoo -----message d'erreur http 403 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème recherche yahoo mail

Bonjour, lors de la recherche sur Yahoo mail, je ne retrouve pas mon courrier de l'année 2007, bref des années antérieures. La recherche n'affiche qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
dam

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué probleme de mot de passe pouvez vous m aidez merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pare feu windows 7 ne s'ouvre pas

Bonjour, je pense que tout est dans le titre... Lorsque j'essaye d'ouvrir mon pare feu sous Windows 7, ce dernier ne s'ouvre pas, pas même un message ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
yurise

Arrivée de mes mails en pj attachée à un postmaster

Bonjour Les mails de certains de mes correspondants habituels (3 à ce jour) ne me parviennent que sous la forme d'une PJ attachée à un mail en proven...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Myli75

Outlook : messages invisibles pour réponse et transfert

Bonjour, Une collègue a un problème avec les messages qu'elle reçoit au format texte brut. A la réception les messages sont normaux mais lorsqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marc

Carnet d'adresses outlook 2007

Bonjour, Je télécharge a partir de l'icone je remplis les renseignement demandés , mais quand je retourne a' 'mes contacts ''seuls les noms et prénoms...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Arnaque par courriel

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un couriel me disant que j'avais gagné 250 000 Euro dans le cadre d'un concours auquel je ne me suis pas insrit en effet ça dit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
moisank

Projet commercial

 Fermé

bonjour,je voudrais savoir comment rédiger un projet pour avoir un financement enfin de faire du commerce?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
irongege

Piratage

Bonjour Je vous demande de bien vouloir supprimer mon compte hotmail suite aux piratage de ma boite. en vous remerciant par avance. R.Catarsi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe skype oublié

pourriez-vous m'aider à comment récupérer mon mot de passe sur skype, que je n'accède plus

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manipulation de mon pc

Bonjour, je ne peux pas accéder a ma boite imail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
wervol

Mon compte hotmail piraté

je reçois des mails me demandant de les retirés de mon compte .. apparemment on utilise mon adresse pour envoyer des mails j'ai changer de mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp

Bonjour, comment telecharger whatsapp pour mon pc Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mamedy

Titre.. je n'ai plus ma messagerie hotmail

Bonjour, J'ai fait des fausses maneuvres et je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie hotmail, comment faire pour la récupérer ? Merci bcp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
e.t

Problème de transfert outloock 2010

Bonjour, Voila je possède Outlook 2010, le problème c'est que lorsque je fais un transfert de message et que je l'envoie voici comment l'expédite...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yoshiro

Suppression definitif

Bonjour, je ne peut pas supprimer mon compte hotmail] ; j'ai perdu tout les informations que j'ai inscrit voici mon compte il que je ne peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
madmyke

Réception de mail

 Résolu

Je transmets des mails par Yahoo.mail et je comment être sur que mes contacts les reçoivent ?? J'ai transmis il y a quelques jours un mail à un de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Patos26

Filtrer une url dans le code du message

Bonjour, Je suis de ceux qui ont atteint le fond sur cette question et Google et pas mon ami la dessus... merci de votre aide Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
toffisds

Récupérer mes mails et mes contacts.

Bonjour, Mon ordinateur étant hors service j'en ai changé. Heureusement j'ai récupéré mon disque dur et donc mes images et mes documents principalem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
madmyke

Problème d'inscription sur yahoo

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur la messagerie Yahoo , mais dès que j'ai rempli en entier le questionnaire , je clique "j'accepte" et il me met un ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dpierrelouis

Boite mail yahoo bloque

Bonjour, sos urgents aide pour déblocage boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Inserer une image dans un mail de laposte.fr

bonsoir, depuis la nouvelle version en décembre, je n'arrive plus à joindre de pièce dans un mail de la poste.fr. merci de me venir en aide. s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
TITI2874*

Exchange 2003

 Résolu

bonjour tous le monde, j'ai un problème de messagerie outlook les utilisateurs,arrivent pas a envoyer ou recevoir les messages,le serveur exécute exc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
semoum

Probleme de connection avec ma tablette

bonjour je n'arrive plus a me connecter avec ma tablette, je me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mots de passe. Pouvez vous s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

Difficulté d'ouverture de fichiers en attache

Bonsoir, Help Help J'ai des difficultés pour ouvrir des e-mais avec fichiers en attache avec extension pps,jpg et pdf Mes e-mail sont de proven...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
gbinforme

Que veut dire erreur 0x800cccod

 Fermé

que veut dire erreur ox800cccod Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bendrop

Je ne peux activer aucun compte .

 Résolu

re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^Abel^

Que signifie point orange à coté prenom d un membre merci

Bonjour, que signifie point orange a cote prenom d un membre : alain montelier je suis christiane de valence merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Profil meetic inaccessible pour cause perte,mot de passe,pseudo.

bonjour,j'ai plusieurs profil sur meetic.mais je n'ai plus les identifiants(mots de passe,pseudo,etc...)et j'ai fait desinfecter mon pc.jai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
aliatoure

Meetic // gratuit pour les filles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si vous saviez si l'abonnement meetic est gratuit pour les filles qui veulent s'inscrire sur ce site. Etant inscrit su...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lena446

Problème gmail

Bonjour, Suite a une synchronisation de mes mails de mon iPad a mon nouveau Mac book tout les mails ont disparus sauf ceux de la corbeille Ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
helen44

Vérification santé gmail

Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

Message d ereur 4320

Bonjour, un message d'erreur 4320 quand je veux mettre à jour incrédimail je suis sur sfr quelqu'un(e) pourait-il (elle) m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Phènix 64

N° de tél.

Bonjour, comment faire pour changer le n° de téléphone pris en compte pour la validation au point de vue sécurité.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Sylviane17

Télématin du 23/01/15 sur les orchidée

Bonjour, Lors de l'émission du 23/01/15 sur les Orchidée, Philippe Collignon a parlé d'un sérum pour les Orchidée à planter dans le pot. Ou puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un accusé de réception sous yahoo

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails des personnes m'informent ne pas les avoir reçus. Comment faire pour voir si mon mail est bien arrivé dans leur b...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Astue

Compte hotmail bloqué car utilisation à l'étranger

Bonjour, mon compte a été bloqué par microsoft car j'ai tenté de l'ouvrir à l'étranger. il fallait alors que je remplisse un questionnaire. ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
e.t
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000