Les discussions
Comment entré dans ma messagerie
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon adresse Outlook.ils me disent que mon mots de passe est incorrect.pourtant je ne lai jamais c...
Outlook --> alertes visuelles
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution permettant d'avoir visuellement une alerte lorsqu'un rappel Outlook est déclenché : RDV, Tâche, suiv...
Arnarque ou pas
Résolubonjour depuit peut je corespond avec une femme sur gmail envoie de message plusieur fois et la hauojourd huie elle me demande de l aider finance et l...
Rôle et utilité d'un courriel électronique
Bonjour, Je veux bien savoir le rôle et l'utilité des courriels électronique, et quelques conseils pour une solution open source a part Postfix...
Outlook est ralenti et pubs intenpestives partout
Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je me connecte sur ma boite outlook, cette dernière fonctionne au ralenti. De plus j'ai des pubs inte...
Messagerie pour windows 7
RésoluBonjour à tous, Ma copine viens d'aquerrir windows 7 professionnel. (pas de messagerie) Elle utilisait sur XP outlook express. peu t'on sans crain...
Courrier indésirable dont je ne suis pas destinataire
Bonjour, Alors voila, je vous expose mon problème: Je reçois depuis quelque temps une quantité de courrier indésirable; jusque là rien de "bizarr...
Configuration outlook compte multiple
Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi avec un nouvel outlook je dois configurer plusieurs comptes de messagerie Un compte gmail, un compte yah...
Compte piraté et vérouillé
je ne parviens pas à me connecter à mon compte yahoo depuis 3 semaines et j'ai oublié mes questions secretes
J'arrive pas a acceder a ma boite
Bonjour, j ai mon compte existant depuis plusieurs annees.ca fait un bon bout de temps que j essaye de l ouvrir on me demande de refaire le mot de...
Envoi de pièces jointes
Bonjour, j'ai un problème mes E-mails avec pièces jointes chargés à 100% ne peuvent être envoyés , pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozill...
Hotmail m'a été piraté suite à un message
bonjour j'ai reçu un email (je croyais que c'était de Hotmail) il m'avise que je vais perdre mon compte dans les 72 heures si je ne reconfirme pas mes...
Connexion outlook
je n'arrive pas à me connecter, je reçois une page blanche. que faire, c'est urgent ?
Formulaire envoi mail
Bonjour, J'essaye d'envoyer un mail en cas de perte de mot de passe dans mon formulaire mais impossible de faire marcher mon script. Voici mon co...
Icônes
Bonjour, comment installer mes icônes dans la barre des taches Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Appel d'urgence uniquement
RésoluBonjour, J'ai un forfait 0 euros et lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS, on me marque " appel d'urgence uniquement" je ne comprend pas mer...
Une adresse gmail disparait !
Bonjour, Je possede 2 adresses gmail: une pour moi , l'autre pour mon épouse; en général, aucun problème , les 2 étant visibles...sauf que depuis ce...
Impossible d'envoyer un mail a un utilisateur
Bonjour, Je travaille dans une boite qui a un serveur exchange. Je ne peux pas ecrire a "Bidule" car j'ai le message d'erreur suivant quand je lui e...
Messagerie windows live mail bloquée pour les envois
Bonjour, Ma messagerie n'expédie plus les messages, et affiche: ...................... Échec de la connexion au serveur. Serveur : 'smtp.sfr.fr' ...
Cc, cci, etc...
Bonjour ! je souhaite faire savoir au destinataire de mon mail qu'une copie à été envoyée sans qu'il sache pour autant à qui elle l'a été. Pourriez v...
Smtp et telefonica
Je m'em...depuis des semaines avec ce smtp dont je n'ai pas le nom et qui m'empeche d'envoyer des messages depuis mon window mail ; J'ai essayé smtp.t...
Mon compte hotmail
Bonjour, vous avez fermé mon compte parceque en raison de tous les messages que j'envoit en ce moment vous avez déduits que mon compte avait été p...
Problème avec ma messagerie
Bonjour, J'ai un soucis avec ma messagerie Outlook. J'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt pour me demander le nom du serveur, d'utilisateur et l...
Dissocier nom youtube de mon compte gmail
RésoluBonjour à Tous, Voilà j'utilise Gmail comme compte professionnel depuis plus de 3 ans maintenant et j'en suis très fier. Seulement depuis l'anné...
Hotmail inaccessible
RésoluBonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à me connecter à Hotmail via IE , outlook ouvre et me dit : Suite à un problème, nous ne sommes pas en...
Piraté
Bonjour j'ai appris il y a pas longtemps que mon compte Facebook a était piraté donc j'ai voulu aller sur mon compte Hotmail pour recevoir un code pui...
Piratage de ma boite mail
Je suis victime d'un piratage informatique et je ne peut plus ouvrir yahoo mail, le mot de passe ayant été modifié par un ou des hackers. Quelles son...
Je voudrez consulter ma boite de reception j'arrive pas
Bonjour, je voudrez consulter ma boite de réception j'arrive pas
Ne peut plus recevoir ni envoyer de message erreur 0x800ccc80
le message explicatif est "Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est pas par votre serveur" j'ai supprimé tout ...
Comment voir les anciens mails
depuis que j'ai windons 8 je n'arrive plus a voir les mail de plus d'un mois !! ? comment faire pour les voir (mail envoyé et recus) merci
Pieces jointes
Bonjour, pourquoi je ne peux plus joindre mes images aux messages envoyés. Cela est nouveau toujours le même appareil photos.merci Configurat...
Problème de connexion sur mon compte
bonjour, comment peut on se connecter sur ce site ?
À l aide ouvrir ma boite de reception
Bonjour, svp j ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Recevoir mail en sms sur mobile
mataoles@yahoo.fr Coserger Bonjour à vous, je vous prie de bien vouloir me décrire comment fait pour pouvoir recevoir mes mails dans mot telephone s...
Letre de reclamasion
Bonjour, je suis ayoub gourou et je oublier le mode passe de mon compte et je vous recuperer le mode passe plz et mercie Configuration: Windows...
Accès à mon compte
Bonjour, Cela fait plusieurs jours, quand je tente d'ouvrir mon compte je trouve tant de complications. Je veux vraiment y accéder. Merci. ...
Formater partition
Bonjour, Récemment j'ai formaté(partition de l'os) mon laptop toshiba, et comme j'avais pas de dvd windows 7 sur moi alors je me suis reconverti ve...
Comment modifier ma foto perso sur ebuddy.com
bjr a tous je voulait savoir comment on fait pour changer sa photo perso sur ebuddy.com car pour l'instant je n'est que le logo ebuddy et il n'est pas...
Un compte outlook sur 2 pc distants ???
Bonjour, je dispose d'un compte Outlook pour y recevoir les mails pour des commandes pour mon travail , le problème qui se pose c'est qu'à la fois...
Impossible de me connecter
Bonjour, je n'arrive pas à me cvonnecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je ne vois pas ma question!!!!!!!
FerméBonjour..Je réitère ma question posée il y a 2 heures..Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je reçois tous les jours un mail " This message was automatica...
Recuperer ma messagerie hotmail
bonsoir,s il vous plait,je n arrive pas a recuperer ma boite de messages hotmail .fr,merci de m aider Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Problème de boite mail..:/
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème de boite mail je suis à chaque fois obligé de redéfinir mon mot de passe alors qu'il est bon :< est...
Email piraté depuis un mois
Bonjour, j'ai mon emlail qui a été pirate le 6 novembre et depuis je me bat avec Microsoft qui me dit que mon nouvel email n'est pas autorisé a consul...
A l'aide mon compte yahoo mail est piraté
Bonjour, aillez l'amabilité de bien vouloir ml'orienter comment pourrez-+je récuperer mon compte de yahoo mail de ***@*** qui refuse de s'ouvri...
Lecture pieces jointes
RésoluBonjour, je n'ai plus la possibilite de lire les pièces jointes:page remplie de caractères bizarres lettres et signes :merci de me donner la solu...
Impossible d'ouvrir un compte pas de mobile
je veux ouvrir un compte gmail et je n'ai pas de téléphone mobile car il m'en demande un pour finaliser le compte .Est-il possible autrement?
Les libeller
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert "les libeller" sur GMAIL et comment cela fonctionne (car débutant). MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!!!!
Recuperer ma boite de messages hotmail
bonsoir,s il vous plait,je n arrive pas a recuperer ma boite de messages hotmail .fr,merci de m aider
Incredimail qui fonctionne pas
Bonjour, je travaille un serveur de messagerie qui s'appel incredit mail il m'affiche des message d'erreur smpt je n'arrive pas a recevoir les hot...