Les discussions
Contacts
lorsque je vais pour enregistrer un nouveau contact, toute mes cases remplies, je vais à valider et là rien n'est pris en compte quel est le problème ...
Probleme je peut pas chatté sur mon compte amoureux
probleme je peut pas chatté sur mon compte amoureux
Ma tablette mid ne veut pas s'allumer
Bonjour, j'ai une nouvel tablette mid 7", elle ne veut plus s'allumer
Adresse mail piratée : comment la récupérer ?
RésoluBonjour, Aidez moi Svp!!!! je dois absolument récupérer mon adresse hotmail. Je travaille sur mon ordinateur, je dois répondre aux e_mails que je reç...
Consulter une autre adresse mail
Bonjour, Comment consulter les messages d'une autre adresse mail en ayant le mot de passe. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Je ne peux plus ouvrir ma messagerie bbox
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie depuis le 21.12.2013 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Iphone demare plu comment fais svp
Bonjour, iphone demare plu comment fais Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Recuperer un email
Comment recuperer un ermail supprime par erreur sur yahoo
Perdu mails comment recupere
Bonjour, cmmen trecuperer des mails sur msn jai plus adresse chez orange et je suis chez free ils m ont envoye mes identifiants et mots de passe ...
Comment supprimer une adresse aol
On a piraté mon adresse mail et maintenant mon mot de passe ne fonctionne plus ! On utilise mon carnet d'adresse pour des messages malveillants ! Com...
Yes message
Bonjour, Et oui je suis célibataire et je chercher des solition donc bon ou mauvai site ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....
Problème entre thunderbird et hotmail..
Bonjour à tous, voilà mon soucis : J'ai le logiciel thunderbird sur lequel j'ai une adresse mail sous hotmail mais voilà je ne reçois pas mes mess...
Yahoo
Bonjour.Je souhaiterai avoir l'accès à yahoo mail directement sur le bureau pour éviter plusieurs manipulation à chaque fois.Merci
Messagerie pleine- plus de mail
Bonjour, Je reçois de Mailer Daemon le mail suivant Pour pouvoir à nouveau recevoir du courrier, il faut que vous fassiez du ménage dans votre bo...
Compte bloqué
Bonjour, Microsoft m'a récemment bloqué/fermé mon compte. J'ai tout essayer, j'ai rempli un formulaire, j'ai contacter le support sur leur site...
J'ai un problème de téléchargement paltalk sur mon pc
Bonjour, j'ai un problème de téléchargement paltalk sur mon PC Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Comment modifier une adresse mail pour recevoir des messages
FerméBonjour, je ne peux recevoir de messages avec certaines de mes adresses mail, remède ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Ma messagerie
Bonjour, Cela va paraitre idiot mais je voudrai mettre en place la messagerie d'Out look ( je sais que je l'ai) sans jamais m'en être servi et je ne...
Colis provenant de chine
Hello, alors voila j'ai commander une paire de chaussures sur un site qui me paraissait a la base un peu louche (http://www.chaussure-newbalance.com/...
Plus possible d'acces a ma page
Bonjour, comment avoir de nouveau acces a ma messsagerie Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Deuxième compte mail
Bonjour, je voudrais savoir si je peut créer une deuxième adresse mail pour mon entreprise. Merci de votre réponse Configuration: Windows ...
Probleme avec mon adresse de messagerie
Bonjour, Voila g un gros probleme,g du re-eniatialiser ma tablette,car depuis hier ma messagerie hotmail ne marchait pas et depuis impossible que ma ...
Pourquoi je reçois ce message
Bonjour..Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je reçois tous les jours dans ma boite g-mail le message suivant"This message was automaticaly gen...
Recuperation de mon compte hotmail
Bonjour, je suis fabien, je n'arrive pas a ouvrir mon compte, il semble que une autre personne utilise et il est bloqué, Veillez m'aider a le rec...
Problème de mot de passe pour windows live mail
Bonjour, Problème de mot de passe pour utiliser votre service. Comment faire pour le retrouver ou en définir un nouveau. Merci d'avance. D...
Image dans p
RésoluBonjour, comment inclure "image" dans envoie mail out look seul apparait pour l'instant "fichier " alors que precedemment j'avais l'image sur mon mai...
Difference entre boite mail et reponse
bonjour a tous,je me suis apercu qu il avait une difference entre ma boite mail et ce qui ècrit (messagerie ..skype ) Sur le site Merci jean grace...
Plus accès à mon hotmail
BONJOUR J AI BESOIN D AIDE svp ,J AI PAS ACCÈS A MON ADRESSE MSN MESSENGER DEPUIS UN AN LORSQUE JE METS MON MOT DE PASSE ON ON ME DIT QU UNE PERSONN...
Ajouter un fond sonore
Bonjour Avec d'anciens logiciels de messagerie on pouvait ajouter un fond sonore en choisissant un fichier wav ou mp3 en arrière plan Cette possibil...
Problème d'envoi de message
RésoluBonjour Nous sommes sur free avec Windows live mail Nous avons la même adresse internet sur deux ordinateurs qui sont en réseau sur l'un des deux t...
Vendredi ou la vie sauvage
RésoluBonjour Jmapell Maeva Et jvoudrai savoir ou jpourai lire Vendredi ou la vie sauvage en audio ou en page L00l sur internet gratuitement Malheuresemn e...
Supprimer mystart de increditmail
Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aide pour supprimer pour toujour ce MYSTART car j en ai vraiment marre .. dans l atten...
Windows live mail ( hotmail)
Bonsoir, J'ai actuellement des difficultés à envoyer du courrier à partir de mon adresse Microsoft. Une fois écrit mon message part dans la boîte d...
Adresse non reconnue sur gmail
Bonjour, avec la nouvelle version de Gmail je ne peux pas ecrire d' adresse e-mail dans la case "A"; Dés que je note l' "@" à coté du "nom "voilà...
Probleme a envoyer des messages
Bonjour, je ne peut envoyer de message ni répondre a mes messages pourquoi s.v.p. me répondre a l'adresse ***@*** et mon adresse hotmail est ***...
Questions secretes
Bonjour, Je suis Jeremie, ca fait presqu'un mois de cela que je ne parviens pas a ouvrir mon compte yahoo. j'ai categoriquement oublie mes repons...
Mindows mail trnsfert automatiquement mes mails !
Bonjour, j'utilise Windows Mail sur un PC que l'on vient de me céder, j'ai donc configuré la boite mail Windows de manière classique... (serveur pop e...
Dm math help !!!!
FerméBonjours j'ai un gros problème sur le DM j'ai besoin d'aide svp !! Programme A : 1-Choisir un nombre relatif. 5-Noter le résultat. Programm...
Probleme hotmail
bonjour voici mon souci jai été pirater de mon adresse mail le pirate a mie son tel et a changer question de securite comment faire pour la recupere...
Messagerie la banque postale
Bonjour, je ne peu envoyer de message au service la banque postale Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Vol d iphone
j ai perdu mon iPhone 4s aujourd hui j ai pas retenu mon imei comment faire pour le connaitre afin de le declarer a la police
Arnaque.
Résoluje me suis inscrite sur Skype pour etre en relation avec ma fille en Guadeloupe, mais quelqu'un me demande de discuter en ligne , j'accepte avec mefia...
Comment retrouver mon courrier supprimé dans outlook express
Résolucomment puis faire pour retrouver mon courrier supprimé s.v.p. Merci... outlook express sous windowsxp
Renseignement pour la ligne du
FerméBonjour, n'arrivant pas a se connecter a son compte SFR chaque fois que l'on se connecte le numéro de mot de passe ne passe pas nous avons essayé...
Acceder à mon compte
Bonjour je n' arrive pas acceder à mon compte en fait j'ai oublié la procedure. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Mes mails sont incompréhensible !
Bonsoir, Une amie m'a amené une clé usb avec plusieurs mail ( en .eml), certains s'ouvrent normalement avec foxmail ou encore windows live mail mai...
Impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail
Bonjour à tous, Je suis veritablement coinsé j'ai besoin de votre aide urgent urgent avant 10H30GMT je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail que fa...
Thunderbird ne reçoit pas mes messages yahoo
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger mes messages de mon compte Yahoo sur Thunderbird. Cela fonctionnait encore mardi matin (au Canada) et a...
Perte de mots de passe
bonjour suite a une reinitialisation de mon portable je ne me souviens plus de mon mot de passe de messagerie, je suis abonné chez free comment récupé...
Comment envoyer une photo pour l'identifier
comment envoyer une photo pour l'identifier