Se débarasser de Mailer Daemon [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
comment se débarasser de Mailer Daemon????

4 réponses

Messages postés
2995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
259
Bonjour,

Niveau politesse je pense qu'on peu faire mieux...
Bonjour, merci d'avance... Les membres de CCM sont bénévoles tachez au moins de les respecter.

Ensuite on ne parle pas vraiment de bureautique là... Je vais déplacer la discussion dans la section Mail...

Cdlt,

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi, membre CCM)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Baden-Powell, Modo)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60449 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
8
je suis désolée ,mais étant née en 1931 j'ai beaucoup de peine à maitriser cet engin qui s'appelle un PC
J'avais une boite mail Window mail qui marchait trés bien ....jusqu'à ce matin où j'ai eu la surprise de voir que ma boite était pleine ....et que seul Mailer Daemon occupait la place
Donc je vous demande humblement d'abord de m'excuser si je vous ai froissé,et ensuite de m'indiquer quoi faire
Merci de la part d'une grand mère ,qui sait faire du bon café,mais qui n'arrive plus à communiquer avec ses petits enfants
Messages postés
2995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
259
Re bonsoir,

Tout d'abord jevous présente aussi mes excuses si je vous ai vexé ou bléssée ce n'était pas mon but. J'essaye juste de faire comprendre aux "petits nouveaux" le fonctionnement du forum histoire que son fonctionnement perdure dans la bonne humeur =)

Bon revenons à votre problème. Quelle boite mail utilisez vous ? Ne donnez pas votre adresse mail, juste le site sur lequel vous vous connectez.

Bonne année au passage =)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
8
Bonsoir et Bonne Année
Merci pour votre compréhension .J'ai donc un PC Window 7. Je suis abonnée à Free.Mais j'ai appris à me servir d'un PC pour les mails ,sur Window ,j'ai donc 2 boite aux lettres:une sur Window mail,l'autre sur Free(celle-ci n'a pas été touchée par Mailer Daemon )
Donc comment puis-je retrouver ma boite Window enfin libre ?
Merci d'avance
Messages postés
2995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
259
Bon j'ai trouvé une explication... Je connaissais pas de tête.. En fait apparemment ce sont des mails d'information de la part de ta boite mail

Un peu de lecture en cliquant ici
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
8
BONSOIR
merci pour votre aide,je vais supprimer purement simplement cette boite et donner à mes contacts l'autre boite
Je vous remercie de votre aide
A bientot
Renata66