Ne peut plus consultè ma boite mail

Fermé
virgo59 - 2 janv. 2015 à 15:38
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 janv. 2015 à 20:58
Bonjour,

je ne peut plus consultè ma boite mail donc plus lire mes message apparement c est nouveau je ne comprend pas

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2 réponses

MariePhilippe
3 janv. 2015 à 20:56
Bonjour,

Si votre problème est d'avoir un message type "Cette page ne peut s'afficher" et que vous avez BitDefender, alors suivez les instructions suivantes:

Got the solution on another site:
Anyone that cannot access Outlook.com that has BitDefender installed, try the following:

- open the main Bitdefender interface and go to Settings (upper right corner)
- from there click on Privacy Control
- select the Antiphising tab
- switch to OFF the option Scan SSL
- close the Bitdefender interface and check if the issue persists
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crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 989
3 janv. 2015 à 20:58
Bonsoir,

C'est un problème chez BitDefender. Il faut réaliser cette manipulation :

Dans l'onglet Contrôle Vie privée de BitDefender => décocher Analyse SSL.
Réessayer d'accéder à Hotmail.

Il faudrait le réactiver à l'avenir par contre (quand BitDefender aura résolu le problème).
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